Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Du skill à Morrowind ? C'est sarcastique n'est-ce pas ? Ton perso finissait inexorablement over-cheaté, comme pour les autres TES d'ailleurs.
Aussi faut pas prendre Mage de guerre ascendant Atronach, c'est comme prendre Salamèche ou Carapuce ffs. Moine combat à mains nue c'est déjà autre chose !

Citation :
Publié par Leni
Skyrim pour le coup était beaucoup mieux.
Clairement, mais c'est pas la même époque. Aujourd'hui vous parlez tous de daok comme du graal, alors que pour moi quand j'étais jeunôt c'était juste des mecs qui se stick pendant des heures. C'est une question d'expérience.
J'ai tellement tellement joué à Morrowind. Je l'ai saigné ce jeu. Pourtant je crois qu'aujourd'hui encore je trouverais pas ce fkn éleveur de gnar en moins de 2 heures. Et je parle pas de la grotte de merde.

Sinon les vendeurs avaient un stock d'objets renouvelés, il suffisait de tout acheter pour le connaître. Si tu leur vendais ces objets, leur stock d'objets renouvelés grossissait aussi, donc on pouvait acheter 1k cendres de vampire par ex.

Ensuite un vendeur à Caldera (de mémoire) avait dans son stock d'objets renouvelés de quoi faire une popo d'intel (ou de chance ? je sais plus, enfin sur tous les vendeurs tu pouvais quoi). L'intel et la chance influent sur l'alchimie, donc tu faisais 1 popo, tu la buvais, ta potion suivante était plus puissante, et ainsi de suite exponentiellement.

Après c'est marrant à faire qu'une fois, et faut faire attention parce qu'il y a un seuil de vitesse et de force au-delà desquels tu veux pas passer.
Ouais et après le trick des potions intell tu faisais une potion de lévitation, durée 7632 minutes (par ex). Tu la buvais et hop vitesse d'un Concorde à travers les maps, en volant. Je me souviens que les maps défilaient à telle vitesse que ça faisait planter le jeu, trop de chargements.
Y'avait aussi monter ta personnalité hyper haut dans le même genre. Les brigands t'attaquaient plus, tu pouvais leur parler, même les mobs tu pouvais leur parler (goules des cendres etc). Ou potion de régénération 10000 pv par seconde quand le pire mob tape à mettons 100 ^^

J'aimais bien en fait, dans le jeu à un moment de l'histoire tu devais bien buter un "faux dieu". Donc autant être vraiment un dieu et péter un ou deux villages avec une seule boule de feu, retourner complètement le game. Ca me parait honnête.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Y'avait aussi monter ta personnalité hyper haut dans le même genre. Les brigands t'attaquaient plus, tu pouvais leur parler, même les mobs tu pouvais leur parler (goules des cendres etc).
Oh je connaissais pas ça.

Dommage que la plupart des gens ont du delete le jeu après leur première rencontre avec un braillard armés de leur dague
En même putain imagine t'es en 2003 tu connais pas l'existence des mods le jeu débarque en France tu start ta partie t'es content.

Et après deux heures de jeu t'en peux plus des braillards. Mais quelle idée sérieusement, c'est vraiment le pire truc de Morrowind vanilla les braillards des falaises.

Je viens de voir qu'il y a un mod Skyrim qu'un type s'est amusé à faire et qui introduit les braillards en masse dans Skyrim, mdr. Le masochisme incarné dans le jeu vidéo.
Citation :
Publié par Leni
Je viens de voir qu'il y a un mod Skyrim qu'un type s'est amusé à faire et qui introduit les braillards en masse dans Skyrim, mdr.
Imagine tu te balades dans la plaine de blancherive, t'entends un cri de braillard, tu re retournes : rien. Après 2-3 fausses alertes tu ne retournes plus et là paf, un braillard légendaire à la hitbox de rat te tombe dessus. Putain l'ulcer quoi.

Citation :
Publié par Leni
Le masochisme incarné dans le jeu vidéo.
C'en est même devenu un effet de mode, il n'y a qu'à voir le succès qu'a dark souls ces derniers temps.
Coup de gueule contre ce putain de syndic qui met 3 plombes à intervenir...

Y a plus d'eau chaude dans la résidence.. Je rentre du sport et je dois faire mes cheveux... Youpie...
Citation :
Publié par Raegan
Oh je connaissais pas ça.
(
Je crois que c'était le dernier truc que j'aie trouvé en rodant sur le net et en testant les popo. (peut être qu'il fallait aussi lancer un sort de calme je sais plus). Si ma mémoire est bonne y'avait même des marchants / entraîneurs bandits.
Et les mobs qui peuvent parler avaient tous entre 1 et 3 phrases 'faction dagoth ur". J'ai adoré de voir que les devs avaient pensé à ça ^^
Sur skyrim j'ai commencé à tester mais "à priori" ça fonctionne plus.

(et oui j'avais testé sur les rares mobs / fantomes Dwemers et non ils ne donnent pas la révélation de l'antique secret de la civilisation Dwemer )
Citation :
Publié par Le Suifeux
(et oui j'avais testé sur les rares mobs / fantomes Dwemers et non ils ne donnent pas la révélation de l'antique secret de la civilisation Dwemer )
J'avais trouvé le secret de l'extinction de la race au fin fond d'une cave dwemer. Les devs y avaient mis un tube dwemer en dessous d'un lit

Ce qu'il ma le plus manqué dans les épisodes suivant c'était les grandes maisons ... Avec du recul c'est dingue comme Oblivion m'a si peu marqué, même Skyrim dans une moindre mesure. Comme quoi les traumatismes et la répétition marquent plus l'esprit que le confort de jeu.
J'ai passé du bon temps sur Oblivion mais j'ai pas trouvé l'exp aussi unique que sur Morrowind et ça me soûlait de prendre un mod pour virer le scaling level débile. J'en ai déjà parlé mais je trouve Skyrim trop difficile pour moi, et j'ai pas aimé qu'on m'impose de devenir loup-garou pour avancer sur la "guilde des guerriers".

Perso le truc qui m'avait bien plu après avoir fait les 3 maisons / les 3 guildes sur plusieurs parties c'était le culte de Vivec, le pélerinage a des mécanismes assez uniques, c'est visiblement fait pour des niveaux assez bas et c'est pas mis en avant plus que ça par le jeu pourtant ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Raegan
J'avais trouvé le secret de l'extinction de la race au fin fond d'une cave dwemer. Les devs y avaient mis un tube dwemer en dessous d'un lit

.
Et du coup c'est quoi ?
Citation :
Publié par Aylin
Coup de gueule contre ce putain de syndic qui met 3 plombes à intervenir...

Y a plus d'eau chaude dans la résidence.. Je rentre du sport et je dois faire mes cheveux... Youpie...
c'est bon pour la récupération les douches froides tqt
La rubrique tendance de Youtube...

Que des vidéos de rap type Booba feat Auto-Tune bien dégueulasse ou un Bled'art/chinois Jaune/Cyprien/Squizzie ...

Monde de merde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés