[Actu] C'est parti pour la version free-to-play occidentale de Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
La musique c'est IG pendant la guerre ou c'est lui qui l'a rajoutée sur la vidéo ?
Apparemment c'est la BGM originale, il le dit lui même dans la vidéo !
Citation :
Publié par Yssuka
Oui c'est sans doute de nouvelles musiques spécialement pour la zone.

Sinon.

Réduction du prix des tokens. De 198 TP à 99 TP

Encore un article pour parler des problèmes actuels (dont les performances)

Ils se réveillent enfin.
Ils enfoncent un peu " des portes ouvertes " sous couvert on écoute "notre communauté".
J'aurai félicité Imc pour la réduction du Token ( qui était outrageusement élévé) s'ils n'avaient pas fait la même méthode avec la première série de pack pre release
Grosse optimisation pour demain (futur patch donc demain non ? xD) :

https://treeofsavior.com/news/?n=438

En gros, IMC à opti de manière global le jeu pour le rendre beaucoup plus stable et faisant travailler beaucoup plus le GPU pour alléger le CPU.

mais, il reste du boulot :

Citation :
Besides of these issues, there are still some problems need to be optimized such as CPU multicore utilization and Graphics data-side optimizations. These measures are part of all efforts to continue providing a better environment to TOS players.

Dernière modification par MrGoibniu ; 30/05/2016 à 11h27.
Je crains que ce soit trop tard malheureusement.
Les TP sont désormais en vente sur steam (sans limite de quantités).
On connait le prix réel du token qui coûte aussi cher qu'un abonnement AAA.
Edit: En fait non le prix seras de moitié le 7 juin, j'ai manqué la news

Et pendant ce temps les goldsellers sont toujours là et le reverse engineering du jeu qui était resté en pause (par respect pour IMC) à repris avec 10x plus de soutien. J'en dirais pas plus, les joueurs de RO savent comment l'histoire se termine...

Je vais me contenter de mes TP en stock en attendant un miracle. Je sais même pas si ca vaut le coup que je monte un reroll sans le team storage. Je sens que je vais mettre ToS en pause

Dernière modification par Dood! ; 30/05/2016 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés