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Bonjour,
Ayant repris TESO depuis peu avec un nouveau personnage, je suis actuellement lvl 25. Depuis mon arrêt où aucunes extensions add-ons étaient encore sortie, j'aimerai bien profité pleinement du contenu de ses derniers, histoire de ne pas passer à côtés. Et c'est la que je me pose la question du meilleur moment pour les commencer. J'ai rapidement visiter la zone Orc, fait une quete ou deux et c'est tout. J'aimerai savoir si je peux faire ma progression "normale", c'est a dire les zones du jeu de base jusqu'au rang vétéran histoire de choper tous les éclats / livres puis après commencer les extensions ? Merci bien et bon jeu à tous |
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Ordre des extensions
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Oui tout à fait viable surtout niveau quête histoire il vaut mieux finir la principale avant de faire celle d'orsinium
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Alysion Brangwin |
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D'accord, merci pour la réponse !
Si j'ai bien suivi il y a eu 3 extensions, il est préférable de les faire dans un ordre précis ou peu importe ? Ah que merci hic ! |
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Alpha & Oméga
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Je ferai dans cet ordre (bien que je te conseille de t'abonner car avec l'abo tu as : un sac infini pour tes ressources, +10% gold/xp et -10% temps de recherches des traits + accès à tous les DLC avec à chaque mois 1500 couronnes... ca vaut raiment le coup de s'abo 3 mois au moins durant la phase d'xp)
Il faut plutôt prioriser Wrothgar (Orsinium) car c'est un DLC full PvE avec nécessité d'avoir des compagnons et puis c'est un dlc qui perd ses joueurs au fur et à mesure que d'autres DLC sortent, donc si tu veux rattraper le coup mieux vaut celui là ! C'est je pense le meilleur DLC pour son scénario et le LORE. Ensuite Thieves Guild, il vaudrait vraiment le coup s'il était moins cher ou avec plus de contenu ! C'est du PvE solo + un raid PvE très dur ! La cité impériale, est pour l'instant une zone de farm (xp, sousous, pièces de sets) et/ou une zone de PvP en petit groupe. Cependant, la cité impériale risque d'être la zone PvP en petit/moyen comité la plus stimulante avec les changements qui arrivent ! Donc oui effectivement des changements car une autre extension va sortir le 31 mai : Dark Brotherhood (la confrérie noire) ! |
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A l'exception des boss du monde ouvert et éventuellement des donjons de groupe publics,Wrothgar est solotable sans la moindre difficulté.
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sac infini pour les ressources ? Qu'est ce que tu entends par la ?
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-LaVerole/Horichas- |
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Alpha & Oméga
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Je cite la note de version 2.4 (DLC 31/05, Dark Brotherhood) :
"Sacs d'artisanat Les membres ESO Plus auront désormais accès à un sac d'artisanat.
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ahhh ok avec la nouvelle extension. J'ai cru que j'avais raté un truc IG
![]() Bah c'est cool alors parce que qu'est ce que ca me bouffe comme place les truc de craft ![]() |
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-LaVerole/Horichas- |
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Citation :
Je trouve ca un peu dommage aussi ca lève du challenge... |
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Alysion Brangwin |
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#511000
Invité
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Il y a quand même un soucis pour le leveling solo.
Si tu fais toutes les quêtes, les ancres, les antres, world boss, donjon publiques, instance.... Tu arrives sur la zone suivante avec le niveau auquel tu devrais la quitter. Autant dire tu que roules sur tout, sans gagner le moindre XP, la moindre récompense, tu gagnes juste l'XP des quêtes. Seules les instances solo de l'histoire principale et des guildes, peuvent offrir un peu de piment........ enfin, si tu n'as pas 300+ points champion. Je t'explique même pas si tu craft ou que tu fais du PvP. Les atronachs de foudre, les gargouilles, qui me faisaient tant transpirer sur mon main NB vigueur, à la release, je les plains lorsqu'ils croisent mon DK sur-vitaminé. Je suis VR2, je me souviens aussi du palier de difficulté après le VR5 qui m'avait obligé à avoir un build de leveling, j'ai bien peur de rouler sur tout jusqu'à Raidlorn. ça limite l'envie de reroll, sans rush nobrain, même si j'adore toujours (re)vivre les ambiances de ce jeu. Mais mes amis, qui ne connaissent rien à TESO, certains peu en MMO, souffrent un peu plus sur les World boss, quelques combats des quêtes histoires, et les DPS meurent régulièrement en instance. Nous verrons comment se passera leur leveling post 50 bref, je déconseille de faire les DLC avant le leveling, sauf à vouloir rush. Je déconseille d'utiliser ses points champion, sauf à vouloir rush. Dernière modification par Compte #511000 ; 24/05/2016 à 12h40. |
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#511000 |
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Je profite de ce topic pour poser ma question :
Y-a-t'il des DLCs "incontournables" pour bien continuer l'aventure ? Comme j'ai pu voir ici que Orsinium est solotable, je pense qu'il est donc dispensable. (Sauf pour le stuff et les donjons/épreuves fréquentés à haut niveau ?). J'ai environ 4k6 couronnes économisées avec mes anciens abonnements, je n'ai pas envie de reprendre un abonnement pour reprendre actuellement. Je n'ai acheté aucun DLC, lequel/lesquels me conseillez-vous d'acheter avec mes couronnes ? ![]() Merci, bien à vous, Dernière modification par Grelys ; 25/07/2016 à 20h48. |
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toi tu t'es trompé de jeux, change de jeu, TESO est fortement orienté solo,
sur 4 DLC, seule la cité impériale peut être considérer comme utile pour les groupes 2 donjons de groupes, et quelques ruelles pour des groupes pvp. les autres DLC c'est l'ajout à 90% solo. |
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Citation :
Il faut que tu te poses la question de savoir si tu aimes la quête principale et son histoire (avec molag bal and co). Les DLC CI et Orsinium ont un lien direct avec la trame principale. Les DLC guilde des voleurs et confrérie noire sont des histoires indépendantes. Après c'est clairement très solo au niveau des quêtes (sauf CI). CI propose 2 donjons: tour d'or blanc et la prison impériale qui sont sympa à faire La guilde des voleurs propose un nouveau raid La gueule de Lorkhaj |
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Alysion Brangwin |
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Très bien, merci, je pense donc prendre CI alors, vu que les autres sont très solo.
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Moi je m'éclate avec la guilde des voleurs, c'est assez différent dans les mécaniques des autres zones. Wrothgar (Orsinium), je la trouve assez similaire aux zones des trois alliances, peut-être plus soignée mais similaire. CI et guilde des assassins, pas encore testées, il y a trop de choses à faire...
Par contre, la guilde des voleurs ça doit être assez difficile à gérer quand on est pas lamenoire parce qu'il est difficile de progresser sans accumuler les primes sur la tête. Du coup j'ai revu complètement mon gameplay : le set du shadowdancer plus les skills shadowy disguise et concealed weapon apportent un confort énorme pour arpenter Abah's landing ![]() ![]() |
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Prince Agrippa |
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