[EST] Annolamour Exo PM 10 do et 9 do TBJ

 
Partager Rechercher
Mdr gg la rune DO , non sérieusement a ta place j attendrais le désistement du lamour PM de feujinka car on sait très bien qu il y auras pas d anolamour comme le tien, donc soit patient ou vend le 200 m x)
J'avoue que pour la commande faut être maboule de tenter des truc comme sa pour l'estimation du 10 dommage PM je dirais peut être 150M pour la rareté de cet anneau si bon jet exo mais il va falloir du temps pour le vendre.

le 9 dommage peut-être 80-90M magnifique aussi dommage que j'en ai pas besoin dans mes stuff sinon j'aurais craqué pour le 9 dommage pour la beauté.

Mes estimation ne sont pas une certitude par contre.
Salut !

ce trool de la rune do sinon je suis du mème avis que kevroxx, garde les et attend de voir comment évolue les commandes du lamour PM pour feujinka ou alors si tu as une offre non refusable (200m+), fonce !
Y a difficulté et utilité, le lamour se joue encore sur des modes thl? Si oui, gl pour la vente, si non... va falloir viser bien moins que 200m (et j'en suis quasiment sûr de ça).

Ah et wtf les 2 runes que t'as passés en sc sur ce jet exo...
G G !
Le premier, c'est celui que t'as passé en deuxième non?
Et genre en une rune non :x ?
Car t'as pile le meme nombre de runes, - qq une que tu as utilisé pour monter le jet
J'ai des doutes sur une vente du 10 do à 200M, les stats restent lambda (45-46, puissance à 17).

Le deuxième est beaucoup plus clean niveau stats mais n'a "que" 9 dommages, je dirai 50M~ dans ces eaux-là pour ce dernier !

Dernière modification par Plati-Guerrier ; 22/05/2016 à 11h32.
Citation :
Publié par Yswra
G G !
Le premier, c'est celui que t'as passé en deuxième non?
Et genre en une rune non :x ?
Car t'as pile le meme nombre de runes, - qq une que tu as utilisé pour monter le jet
Oui je l'ai passé en une rune le premier et c'est celui que j'ai fais en deuxième .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés