[EST/VENTE] Grosse collection de boucliers cassés (Chouque, Karde coeur, Brigandin)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katorz
J'ai deja croisé un cadran eau dereglé sur beta, apres je ne sais pas si il venait d'un serveur fr mals au moins c'est sur qu'il existe, quelque part
C'est ce que j'ai dis^^ qu'il existe mais que je ne l'ai pas
Salut absolument magnifique collection des bouclier pour la plupart inestimable en tout cas je ne me prononcerais pas dessus mais certain sont limite inestimable ton prix sera le prix de l'acheteur pour une si belle collection bonne continuation a toi.
Les meilleures offres que j'ai eu jusque ce soir :

Sidimote 1 : offre sérieuse pour 65M
Sidimote 2 : offre sérieuse pour 63M
Pandawa bourré : Réservé et offre à 150M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur
Karde coeur : offre sérieuse à 220M
Chouque : offre sérieuse à 750M
Volant : offre sérieuse à 10M
Brigandin : offre sérieuse à 380M
Akwadala : offre sérieuse à 15M
Bowisse 1: offre sérieuse à 190M
Bowisse 2 : offre sérieuse à 170M
Cadran terre : offre sérieuse à 25M
Cadran feu : offre sérieuse à 25M
Terrdala : Réservé et offre à 60M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur


================> Je tiens ce récapitulatif sur le 1er message désormais, plus simple pour moi <================

Dernière modification par Compte #483292 ; 18/05/2016 à 18h25.
Oui et d'ailleurs je rajoute à la vente, un 2eme bouclier du bowisse déserté et un 2eme sidimote enfoncé pour tout ceux qui m'ont demandé de l'acheter .

Et je suis désormais sûr de vendre ma collection, donc les ventes se feront bel et bien pour TOUS les boucliers et pour certains dès ce mardi. J'ai retiré le "?" du titre .

Dernière modification par Compte #483292 ; 18/05/2016 à 18h31.
Le brigandin tu peu vandr a 800aim
je suis intéressé par le cadran feu j'attend de voir comment ça se passe au niveau des enchères vu que apparemment je suis pas le seul intéressé
Citation :
Publié par arnoducastel
Si tu stop , vas tu revendre tout tes " gros " items ?
Si je stop, tout mes exos oui et tout mes items rares à côté

Citation :
Publié par oh-paky
Le brigandin tu peu vandr a 800aim
je suis intéressé par le cadran feu j'attend de voir comment ça se passe au niveau des enchères vu que apparemment je suis pas le seul intéressé
Ce serait cool le brigandin, mais un 500M me plairait déjà beaucoup xD..

Sinon pour le cadran feu, j'ai une offre à 25M d'un Djaulien (c'est le meme qui prend le terre et l'akwadala)
Ajout d'une astrocoiffe à estimer puis à vendre

Astrocoiffe.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 19/05/2016 à 00h50.
Citation :
Publié par - Vidal -
Jusqu'à quand pouvons nous faire des offres Fruit? Paske shaypa ski spasse mai g envie d'envoyer une foto dma....
J'ai pas compris la fin de ton message

En ce qui concerne les offres :

- Pour le brigandin, chouque, karde coeur : je laisse tourner les offres jusque VENDREDI 27/05 sauf si une offre hors du commun se présente dès ce week-end, dans ce cas ça partira ce mardi

- Pour tous les autres boucliers : ils vont probablement tous partir ce mardi sauf désistement ou problème de migrations

Mais il faut savoir que 50% des offres que j'ai eu viennent de Djaul jusque là (le serveur où j'suis actuellement), donc pour les migrations c'est cool
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Mais il faut savoir que 50% des offres que j'ai eu viennent de Djaul jusque là (le serveur où j'suis actuellement), donc pour les migrations c'est cool
Normal, la moitié des gens sont sur Djaul et l'autre moitié sont des Bots x)
Bonne chance pour ta vente.

Edit : UP Titre Grand duc, je retourne donc chez le comte harebourg. Desolé :x, mais j'ai attendu depuis 2014 pour faire ce jeu de mot
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Normal, la moitié des gens sont sur Djaul et l'autre moitié sont des Bots x)
Bonne chance pour ta vente.
C/C, j'envoie à Ankama. La vérité.
Citation :
Publié par Fourth-nyck
Salut je suis intéressé par le sidimote, est-il encore dispo?
Salut à moins d'un meilleur prix, ils partiront tous les deux semaine pro :


Astrocoiffe : offre sérieuse à 70M
Sidimote 1 : offre sérieuse pour 65M
Sidimote 2 : offre sérieuse pour 68M (faite à l'instant)

Pandawa bourré : Réservé et offre à 150M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur
Karde coeur : offre sérieuse à 285M
Chouque : offre sérieuse à 800M + (offre potentielle à 900M, kamas réunis sous 1 semaine)
Volant : offre sérieuse à 16M
Brigandin : offre sérieuse à 400M
Akwadala : offre sérieuse à 15M
Bowisse 1: offre sérieuse à 190M
Bowisse 2 : Réservé et offre à 190M+100% migration => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur
Cadran terre : offre sérieuse à 30M
Cadran feu : offre sérieuse à 25M
Terrdala : Réservé et offre à 60M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur

Dernière modification par Compte #483292 ; 19/05/2016 à 15h15.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Salut à moins d'un meilleur prix, ils partiront tous les deux semaine pro :


Astrocoiffe : offre sérieuse à 70M
Sidimote 1 : offre sérieuse pour 65M
Sidimote 2 : offre sérieuse pour 63M

Pandawa bourré : Réservé et offre à 150M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur
Karde coeur : offre sérieuse à 285M
Chouque : offre sérieuse à 800M + (offre potentielle à 900M, kamas réunis sous 1 semaine)
Volant : offre sérieuse à 16M
Brigandin : offre sérieuse à 400M
Akwadala : offre sérieuse à 15M
Bowisse 1: offre sérieuse à 190M
Bowisse 2 : Réservé et offre à 190M+100% migration => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur
Cadran terre : offre sérieuse à 30M
Cadran feu : offre sérieuse à 25M
Terrdala : Réservé et offre à 60M => Plus aucune offre possible sauf désistement de l'acheteur
Le prix du pandawa m'a laissé sur l'cul
Plus aucune offre sur le cadran feu, désistement de l'acheteur

EDIT => Nouvelle offre à 20M D'un autre acheteur

Dernière modification par Compte #483292 ; 19/05/2016 à 17h12. Motif: Nouvelle Offre
Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi le chouque sabordé est-il estimé à ce prix astronomique ?
Je ne m'y connais pas du tout mais cela éveille fortement ma curiosité.
Juste parce qu'il ne faut pas de grade (6 en l'occurrence pour ce bouclier) qu'il coûte 800M ?
Citation :
Publié par Ayuko-Hyrkul
Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi le chouque sabordé est-il estimé à ce prix astronomique ?
Je ne m'y connais pas du tout mais cela éveille fortement ma curiosité.
Juste parce qu'il ne faut pas de grade (6 en l'occurrence pour ce bouclier) qu'il coûte 800M ?
Tout simplement la rareté du truc, et le skin ultra recherché.
Citation :
Publié par Ayuko-Hyrkul
Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi le chouque sabordé est-il estimé à ce prix astronomique ?
Je ne m'y connais pas du tout mais cela éveille fortement ma curiosité.
Juste parce qu'il ne faut pas de grade (6 en l'occurrence pour ce bouclier) qu'il coûte 800M ?
C'est pas des estimations, c'est des offres
Citation :
Publié par ayuko-hyrkul
juste parce qu'il ne faut pas de grade (6 en l'occurrence pour ce bouclier) qu'il coûte 800m ?
7
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés