La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Et si on allait défendre un par un contre invoker
2k mmr rpz

"Et si on suivait la météore"
rofl
Et ils le refont une autre fois pour le sport (y)


spectre godlike à 22 minutes lol, just gg out
notail le boulet (y)

Dernière modification par Pugz ; 15/05/2016 à 15h18.
OG se fait massacrer. Des choix d'items pourris avec Axe sans dague qui n'a pas encore réussi à placer un seul taunt en 25 minutes.

Je pige vraiment pas pourquoi Io est resté pendant 10 min bot à absolument rien faire sur une trilane contre DS (aucun kill, 10 min pour prendre la tour). Il aurait été tellement plus utile sur une autre lane...
C'est parti pour le concours de cosplay le plus malsain au monde

C'est parti pour la finale, GO SECRET !!!!! <3 <3 <3

Dernière modification par Pugz ; 15/05/2016 à 16h45.
Mdr le Riki qui passe.
Liquid va-t-il rompre la malédiction de la 2nde place aka le choke? J'espère, ça ferait une team de plus capable de gagner un tournoi. Si EG et Secret reviennent au plus haut niveau ça promet du très lourd pour le prochain major et TI.
Puté !

Après la première game, j’espérais juste que Liquid ne foute pas un 3-0 histoire d'avoir une belle finale. Mais là j'aurais assez pris le 3-0 au vu de ce qui se profile.

Bon, Liquid c'est le moment ! Go.
Vraiment, vraiment cool !!!

Jerax, Fata, Kuroky qui ont galéré dans pas mal d'équipes et qui jouent ensemble maintenant et accrochent une première place sur un gros tournoi, c'est vraiment cool.

Avec le style en plus. Bref, gros GG a Liquid.
Au final, Liquid, Newbee et OG ont survolé ce tournoi. Imo c'est mérité pour Liquid, qui s'est montré plus solide.

J'ai pas compris pourquoi personne ne respect ban Matumbaman, tu lui vires Lone Druid et Gyro et il est perdu imo.
Citation :
Publié par N3o-
J'ai pas compris pourquoi personne ne respect ban Matumbaman, tu lui vires Lone Druid et Gyro et il est perdu imo.

Et Lycan. Et Slark. Et PL. Et Ursa. Peut être même Jugg, Ember, Spectre et AM tant qu'on y est.
soit je suis une quiche, soit je trouve le site Jeux Online horrible pour chercher une info, mais elle ou cette news de darwyn ?
Et en fait je regarde join dota essentiellement pour voir si y a des streams interessant. Vous regardez ou vous ?
Citation :
Publié par Ze_HailD
Fier de mon petit gars matumbaman. Best carry.
C'est vrai qu'il a assuré. J'aime bien son style de jeu. Il trouve toujours son farm sans être trop passif, il est même quelque fois juste au seuil d'être trop aggressif. Pas les plays les plus flashy mais il est là et ça fait "mautumbaman ultra kill" sans que tu te rende compte de rien.

Mind-control aussi a fait du lourd. Cette puté de partie sur Slardar a été magistrale.

En fait, il y aurait a dire sur chaque joueurs. Ils ont été solide sur cet event.
Elle n'était pas publiée, je viens de rentrer de week-end ! Maintenant, c'est le cas : le récap de l'actualité compétitive de la semaine, comme tous les lundis.

Les actus sont aussi publiées (en général) sur le site froggedtv.com et sur dota2.fr. Sur JoL, en activant la barre latérale d'informations, tu vois les articles publiés facilement quand tu es sur les forums de la section. Mais le plus simple pour savoir quand il y a des parutions, c'est de suivre @DarwynDota sur Twitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés