La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Putain mais le cast du Summit au secours.
Ad Finem a gagné 5v4 parce qu'ils ont décidé de pas pause pour attendre un mec de VP, et derrière t'as Ryuu qui ose dire qu'ils sont tristes d'avoir gagné comme ça. Mais ta gueule, non seulement ils sont pas tristes mais ils se sont instantanément mis à 5 pour gagner en 5min avant que Sven se reco, ce qu'il a fait littéralement 2min après la fin de la game. Triste? Please, les mecs étaient en train de perdre et préfère gagner 5v4 qu'à la loyale. Aucune classe.
BTS c’est une catastrophe depuis ~1 an. Godz et LD ne cast plus pour s'occuper de la partie business et délèguent donc tous leurs cast online à qui veut sous couvert de découverte de nouveaux talents, mais la plupart sont bien moisis. Le seul résident qu'ils ont est kotl qui est un host correct mais un casteur moisi. xyclopz, lyrical, lamadownunder,hades c'est nul. Le seul mec cool que j'ai découvert grâce à eux est mrp mais depuis la fin de la Hcup, on le voit plus, gg.
Citation :
Publié par Ze_HailD
BTS c’est une catastrophe depuis ~1 an. Godz et LD ne cast plus pour s'occuper de la partie business et délèguent donc tous leurs cast online à qui veut sous couvert de découverte de nouveaux talents, mais la plupart sont bien moisis. Le seul résident qu'ils ont est kotl qui est un host correct mais un casteur moisi. xyclopz, lyrical, lamadownunder,hades c'est nul. Le seul mec cool que j'ai découvert grâce à eux est mrp mais depuis la fin de la Hcup, on le voit plus, gg.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Cycah²
Ya pas des règles sur les pauses?
Si, 10min par équipe. Ad Finem a attendu les 10min (sûrement plus vu que Kotlguy a pas vraiment timer le début) et ensuite ont fini en gros rapaces à 4v5. Ils ont littéralement smoke la jungle adverse pour gank le Sven (leur carry) déco, qui avait une forte chance de se trouver là pour afk farm, et ensuite ont push à 5 le plus vite possible.

Perso j'ai rien contre ça, je trouve pas ça fair play du tout mais c'est les règles. Je critiquais derrière les casters qui disent qu'ils sont tristes d'avoir gagné comme ça, je dis non, pas une seule seconde. Ils auraient pu pause eux, certaines équipes l'ont fait par le passé, ils auraient pu ne pas profiter de la situation comme ça. Ils étaient dans le droit mais c'est dégueulasse.

Bon au final ils ont quand même perdu 3-2 donc get rekt kids.
D'ailleurs, y a des accusations legit que ce déco d'aloha qui a conduit au mini drama de non fair play de Ad finem était pour que no one puisse jouer sur le compte de aloha ce qui leur a permis de remonter et gagner le tout.

https://www.reddit.com/r/DotA2/comme..._game_4_under/
Merci Darwyn, à cause d'Overwatch et d'IRL, j'ai pas pu suivre la scène pro DOTA2 la semaine dernière et tes récaps sont toujours très plaisants à lire
Je pense que c'est des conneries.
Le seul changement que je vois possible c'est Zai qui va chez EG, c'est le remplaçant alors ils perdraient pas l'invite. Si Secret change, à moins qu'ils prennent 1437 (mais c'est quand la dernière fois qu'il a joué pro?) ils iraient en open qualifiers, et à ce stade je les vois bien perdre contre un random équipe bourbier mdr.
Note que ça serait marrant.

Sinon je sais toujours pas me placer sur les tweets en métaphores secrètes et tout. Genre Suma1l qui tweet "guess it's time" suivi de "goodbye dota", quelqu'un de Kaipi qui tweet "roster lock lmao". Je trouve ça marrant puis ça fait monter la hype d'éventuels changements, mais je trouve qu'ils en abusent un peu trop et c'est un peu relou. Le seul truc marrant que j'ai vu c'est PPD qui change sa photo twitter avec une image de lui et RTZ en train de célébrer une victoire, bien vu l'artiste, j'aime.
https://twitter.com/ksadikoglu/statu...99777567543296

Universe retourne chez EG
Remplacé par bulba


154.gif 130.gif 696.gif 431.gif 735.gif 749.gif 1385.gif

Le major de Manille est confirmé comme le meilleur évènement dota de l'histoire toujours

Secret obligés de passer par les open qualif pour TI6
Le pire c'est que EG pourrait être invités car c'est exactement le même roster qui a gagné TI5

Dernière modification par Pugz ; 09/06/2016 à 15h56.
J'ai vraiment cru au troll de la part de Secret. C'était trop gros pour être réel. Jusqu'à la confirmation du news guy de Valve.

Franchement, je ne sais pas comment Valve gère ça. Tu t'en tiens aux règles et tu n'invites personne ? Mais ça veut dire ne pas inviter l'équipe qui a gagné TI5 avec le même roster. Et même Secret, c'est dur de pas inviter le gagnant d'un Major, même si ce sont des clowns.
Je fais confiance à Valve pour ne pas les inviter. Le faire serait faire un ÉNORME doigt d'honneur au reste de la communauté, genre vraiment très fort.

Sunsfan qui dit que c'est pas fini mdr, je pense que c'est Zai et Aui qui dégage encore (mdr le pauvre #rekt) mais à ce stade je suis sûr de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés