[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aimé cet épisode.
Les flashback aide a comprendre certains trucs et l'intrigue nous montre de quoi est capable le camps de l'IA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(sympa la crucifixion ^^)

et nous recentre un peu plus sur la quête de Luna.
Tans mieux.

Pis perso, j'ai trouvé Luna physiquement intelligente (pour ce qu'on peu en deviner )
http://media.melty.de/pmedia-14405-ajust_700-f1461858204/die-ahnlichkeit-ist-frappierend.jpg

Dernière modification par Ecko Noir ; 03/05/2016 à 22h24.
J'ai esperé que Kane résiste jusqu'au bout.. sachant que ça aurait pu être du bluff avec Abby (après tout elle est utile -enfin je suppose)
Je n'aime pas du tout la tournure que ça prend avec Aly1 ; ça tourne peut être trop à l’extrême pour le personnage (dans le sens gore)
Ca fait affront à son intelligence.. enfin .. imo
Luna est quand même stupide...
On vient la voir en disant que la guerre approche, elle tue son mec et ses amis, mais non, elle ne veut pas sauver le monde.

En attendant, j'ai bien hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
Lune est assez classe en badass quand meme.
A mon avis on la reverra, ils peuvent plus hack, le backup est complet, c'est leur seule option.
Et puis je vois aps l'interet de teaser un perso pendant 10 episodes, lui donner un skill de badass, pour rien branler avec.
Ca serais comme tuer un personnage sans raison valable juste pour le faire chier.
Ho wait...

Je fear le chiffhanger
S03e14
Wow !! Luna elle Rox du Poney !!!

même si elle les laisse lamentablement tomber sur ce coup la.
Je ne veux pas croire qu'elle ne va pas revenir "save the world"

Et Jasper.. il a vraiment pas de bol ce mec... il se refait une nana en copine et elle re-creve... Porte poisse le mec ^^

Alors la du coup j'attends TRÈS impatiemment le prochaine épisode.
Citation :
Publié par Ingor
J'ai aussi peur que cette saison se finisse sur un gros cliff. On avance à pas grand chose quand même, et plus que 2 épisodes mine de rien.
Un épisode en deux parties*
Ca peut être important de le préciser.

Mais je sens bien le gros cliff aussi.
3x15.

C'est long une semaine.

Et d'après les photos promotionnelles de l'épisode final...
Clarke semble être dans la Cité des Lumières.

En tous cas, je n'ai pas vu passer cet épisode, je ne saurais dire si c'est une bonne chose ou non.

edit@dessous : Cafouillage dans les balises. Pardon

Dernière modification par Naio' ; 13/05/2016 à 21h55.
3-15

Je sens qu on va avoir le droit a ne petite transfusion sanguine^^

Mais du coup qui?

En tout cas, s'il y a une 4eme saison, le cliff sera assuré.
Citation :
Publié par Naio'
3x15.

C'est long une semaine.

Et d'après les photos promotionnelles de l'épisode final...
Clarke semble être dans la Cité des Lumières.

En tous cas, je n'ai pas vu passer cet épisode, je ne saurais dire si c'est une bonne chose ou non.

edit@dessous : Cafouillage dans les balises. Pardon
Citation :
Publié par MrToutoun
3-15

Je sens qu on va avoir le droit a ne petite transfusion sanguine^^

Mais du coup qui?

En tout cas, s'il y a une 4eme saison, le cliff sera assuré.
Ah ouai, en prenant les 2 messages je suis sur que ça spoil le prochain épisode.
Oui, c'est du spoil.

Clarke risque donc de prendre la puce (peut être avec une transfusion de sang et "retrouver" du coup Lexa, du moins son esprit. Ce qui serait intéressant, c'est qu'elle soit épaulée par Raven.
L'avant dernier épisode de la saison est bon.
la situation finale nous laisse... frustré....
J’attends la fin avec impatience (même si j'ai ma petite idée quant à la suite)
Perso j'ai pas vu l'épisode passé tellement c'était cool, et même qu'à la fin, je me suis demandé si il n'y avait pas eu un bug et qu'il manquait un passage.

J'ai vraiment hâte de voir la suite, mais pas d'attendre super longtemps pour voir le retour à la rentrée.
Citation :
Publié par Prime
J'ai vraiment hâte de voir la suite, mais pas d'attendre super longtemps pour voir le retour à la rentrée.
J'ai entendu dire que le retour est prévu pour 2017... donc pas à la rentrée
Oui, ça devrait être comme cette année en janvier 2017.

Episode 16 et final de la saison:

Lexaaaaaaaaaaa
Dommage même que le retour fut trop court, beaucoup trop court. Mais il faut dire que l'épisode était plein de contenu et ils ne pouvaient donc y passer 20 ans.

L'épisode était vraiment bien, à la hauteur de celui de la saison 2. Tout rentre dans l'ordre même si la prochaine menace est déjà annoncée, ça risque d'être chaud dans six mois.

Par contre, j'ai trouvé la fin "dommage". J'aurais bien aimé un véritable épilogue sur cette saison parce que finir juste sur Octavia et Pike, bof bof quoi. Bon, Pike a quand même eu le sort qu'il méritait, "le pauvre".
Et Indra ??? Attachée en bas apparemment mais bon.

Et y a que moi qui ait pensé que Jasper allait se suicider quand il commençait à s'isoler ?
C'est pas mal comme dernier episode, on a une conclusion (meme si je pense que jaha pose un pb, il etait autant mind control que les autres), et une annonce de ce qui se fera dans la prochaine saison du coup.
Lexaaaaaa.

Une excellente fin. Pour la prochaine saison, personnellement j'attends de voir comment se fera la cohabitation entre les deux peuples. Et l'état de Jaha. En soi il ne devrait pas poser de problème, il n'a rien de plus que tous les autres qui ont pris la puce, hormis qu'il était le premier et donc le déclencheur.
Lexa

Du coup on n'a pas pu profiter de Luna, c'est dommage. Le personnage avait l'air sympa. Octavia qui tue Pike à la dernière minute ça annonce peut-être un mini-drama, ça serait cool.

On se retrouve plus tard du coup pour la s04
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés