[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vous lis, je me dis que je m'amuserais tellement à la fac putain
Derniers partiels de mes études dans deux semaines. C'est traître les finals putain, toute l'année à revoir d'un coup, je risque de prendre un peu cher

(Sinon ma théorie c'est que la pire école de commerce, c'est l'Essec, mais on se tape aussi de bons cassos d'HEC à l'Ensae).
Citation :
Publié par Grenadier
jamais compris les mecs qui s'endorment en exam, vous êtes malade ou juste con ?
Non, mais quand l'exam est bidon (toeic, brevet, bac) et que tu ne veux ou peux pas sortir de la salle avant la moitié de ma durée de l'épreuve...
nan mais là @Assurancetourix merci de me defendre mais j'ai effectivement aucune excuse
j'ai rien foutu hier mais j'ai quand même réussi à me coucher à 3H, donc dormi 3H30, j'etais explosé avec le cumulé de toute la semaine de partiel.
J'avais rien taffé, je connaissais rien, je ramais. Entre deux parties jme suis dis "petite pause", et pouf j'avais les yeux qui se fermait. Encore une fois je sais meme pas comment je me suis reveillé

Citation :
Publié par Taeyeon
Ou alors ils sont en manque d'd'inspiration et pouf.
Ou alors ils ont fini plus tôt et pas le droit de sortir..
Ou ils sont cons...
mais sinon d'habitude je suis un gros dormeur oui, en post soirée par exemple si personne me reveille/partage mon lit ( ) je me reveille pas avant le diner
Du coup demain je vais économiser un repas
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non, mais quand l'exam est bidon (toeic, brevet, bac) et que tu ne veux ou peux pas sortir de la salle avant la moitié de ma durée de l'épreuve...
Je confirme pour le TOIEC, c'est chiant et parfois l'anglais est incompréhensible

Citation :
Il faut que tu règles ça, tu n'arriveras que difficilement à la fin de tes études sinon
C'est surtout APRES tes études pour un peu que c'est devenu une mauvaise habitude.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais donc ça confirme ce que je disais sur ton inconscient.
Il faut que tu règles ça, tu n'arriveras que difficilement à la fin de tes études sinon. Tes études te gonflent ? Tu n'as pas envie de les réussir ?
doudou ma percer a jour

nan en vrai c'est pas ça, jsuis juste un branleur y'a rien de plus
mes études sont quasi finie avec ma licence là, on commence meme a matter les logements sur Annecy

J'AI REJOINS LE GROUPE "BON PLAN ANNECY" putain
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non, mais quand l'exam est bidon (toeic, brevet, bac) et que tu ne veux ou peux pas sortir de la salle avant la moitié de ma durée de l'épreuve...
Nan mais là apparement c'pas le même contexte. T'as terminé, tu dors, ok. Par contre, tu dors pas au début de ton exam sans avoir fait ce que t'avais à faire
Citation :
Publié par Taeyeon
Enfin fini punaise j'ai du attendre 5h20 pour passer à l'oral... j'étais trop crevé et au fond de ma vie j'espère que il a pas trop spot ça le jury
Je pense que le jury était lui aussi crevé pour que tu attende aussi longtemps.
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Euh... mec

Mines c'est une sous école J'vois pas ce que tu vas y faire, t'as déjà le diplôme de l'ESPCI qui jouie d'une réputation harvardienne
L'idée c'est d'avoir les 2 diplômes

Après je pars en Chine avoir le double diplôme Mines-Tsinghua grâce au partenariat entre ces 2 établissements.

Après je roule sur le monde oklm

En vrai mon école m'a dit que si je pars en DD aux Mines, je ne pourrai sûrement pas profiter d'un autre partenariat. Pas moyen d'avoir un triple diplôme.

Sinon, j'envisage de m'inscrire à l'UPMC pour valider mon M2 tout en suivant mes cours à l'école. Ce serait dommage de stopper l’université en M1 sans aller plus loin. Surtout que jme sens capable de valider le M2 de P6 en parallèle d'autre chose. Genre en même temps que la 2A aux Mines.

Dernière modification par Jeece712 ; 14/05/2016 à 22h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés