[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groshat
Y a du pvp dans le jeu? (du vrai)
Ca vient tout juste d'arriver sur la version japonaise donc ne l'attend pas sur la version globale avant minimum 5/6 mois.
Pour le présenter en gros l'ia joue la team qu'utilise actuellement un joueur que tu auras sélectionne dans une liste et tu n'as que très peu de chances de perdre en fait, c'est surtout du grinding pour monter dans le ranking afin d'obtenir des récompenses à la semaine ou au mois.
Mais tu ne te bats pas directement contre un joueur.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 10/05/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par Easier
La page de Final Fantasy Brave Exvius est toujours down, soit ils ont un serveur en carton, soit ils ne s'attendaient pas à un tel attrait pour le jeu. Par contre je ne peux pas voir d'images du jeu, c'est quoi la différence avec Final Fantasy : Record Keeper ?
C'est surtout que le register est sorti en avance et du coup il a été retiré.
Sinon FFBE c'est tout en mieux que Record Keeper mais aussi grind x1000.
Sinon le plus simple pour s'en rendre compte c'est encore de taper FFBE sur youtube tu as une tonne de vidéo de gameplay.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Sinon FFBE c'est tout en mieux que Record Keeper mais aussi grind x1000.
Pour avoir jouer aux deux, je ne suis pas du tout de ton avis.
Chacun ont leur forces/faiblesses, dont la plus importante pour moi est le gacha system.
Celui de FFRK est basé sur les Relics (équipements) alors que FFBE est basé sur les personnages.
Et pour un jeu estampillé FF, obtenir à 100% (j'insiste sur le 100%) tous les persos, c'est important.

Ensuite, au niveau du gameplay, j'ai déjà lu que FFBE était plus complet stratégiquement car il permet d'avoir + de skills sur chaque persos....question de point de vue. Même si la limite de 2 habilités semblent contraignante, on a assez d'une équipe de 5 persos pour avoir une bonne variance pour chaque combat (et pour avoir fini en master tous les events, je peux t'assurer que les combats les plus difficile ne demandent pas tjrs les même skills)
FFRK, c'est simplement choisir un deck de cartes, c'est tout la partie stratégique du jeu. Ca peut frustrer, je comprends, mais ça fait partie de son gameplay et ça ne fait pas FFBE meilleur pour ça (c'est comme reprocher à Guild Wars 1 de limiter à 8 slots les skills parmi tout ceux de dispo...le jeu a été pensé comme ça et il marche très bien)
Avec les Record Drive qui arrivent et apporte aussi pas mal de customisation, FFRK n'a rien à envier à FFBE.

Graphiquement, c'est aussi une question de feeling. Le Pixel art de FFRK peut repousser...moi j'adore, question de nostalgie, ça me fait penser à mes nombreuses heures sur FF6 sur ma sublime SNES et les animations des Soul Breaks sont assez travaillés (et y'en a vraiment des sublimes) pour donner une belle touche graphique au jeu.

En terme d'events, l'un et l'autre n'ont rien à s'envier. Y'a pas de PvP dans FFRK, et y'en a absolument pas besoin (et j'en veux absolument pas). Par contre, il y a en beta test au japon un mode multijoueur qui se prépare pour FFRK et qui est très intéressante.
Coucou,

En cherchant des infos sur Hero Siege je suis arrivé sur ce sujet où deux personnes en parlent en 2014. Le jeu existe sur téléphone/tablette ? Je n'ai pas trouvé d'informations en plus. J'ai acheté le jeu y'a quelques jours sur PC et je m'éclate bien, du coup si une version portable existe, je suis intéressé.

Merci.
Citation :
Publié par Groshat
C'est quoi le rapport avec hero siege? Parce que si y a un rapport je suis prenneur vu que je surkiff hero siege
Le rapport c'est que justement, je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche sur Hero Siege^^. Du coup je voulais savoir s'il était dispo également sur téléphone ou autre.
Un peu de recherche vous donne ça ^^ :

https://www.reddit.com/r/AndroidGami...om_play_store/

En gros, les dev ont retiré le jeu des app store pour "We will be re-working Hero Siege on mobile and making lots of optimizations and then re-launch it as a premium app."

https://www.facebook.com/panicartstu...44263608964035

et ensuite :

"Hero Siege Pocket Edition will land iOS and Android next month! The game makes a comeback as fully optimized for mobile devices and as a premium complete edition for the price of $12.99 including all DLC + collectors editions and amazon pack."

(27/4/16)
Citation :
Publié par AlexRiot
Un peu de recherche vous donne ça ^^ :

https://www.reddit.com/r/AndroidGami...om_play_store/

En gros, les dev ont retiré le jeu des app store pour "We will be re-working Hero Siege on mobile and making lots of optimizations and then re-launch it as a premium app."

https://www.facebook.com/panicartstu...44263608964035

et ensuite :

"Hero Siege Pocket Edition will land iOS and Android next month! The game makes a comeback as fully optimized for mobile devices and as a premium complete edition for the price of $12.99 including all DLC + collectors editions and amazon pack."

(27/4/16)
Merci Alex !
Citation :
Publié par AlexRiot
Et pour un jeu estampillé FF, obtenir à 100% (j'insiste sur le 100%) tous les persos, c'est important.
Rien que là et j'insiste la dessus tu peux oublier sur FFBE ce n'est pas possible pour un joueur raisonnable d'avoir 100% des persos, les seuls qui ont 100% des persos ce sont des joueurs comme Blacky (le numéro 1 mondial) qui ont mit plus de 5000 dollars dans le jeu.
Le drop rate des persos n'est pas le pire des jeux gacha mais ce n'est pas le meilleur non plus, et les choses sont de pire en pire au fur et à mesure que le jeu avance.

Pour donner une idée, même en mettant 200 dollars par mois dans le jeu (environ), des gens de reddit comme Apdo sont loin d'avoir tous les persos.
Je sais bien, ma phrase était là justement pour souligner que je préfèrerais le gacha system de FFRK, qui était basé sur les Relics, et qui permettait donc d'obtenir sans problème tous les personnages qui venait avec les events
Des gens ont arrêté FFBE simplement parcequ'ils n'ont pas eu la possibilité d'avoir leur persos favoris.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je sais bien, ma phrase était là justement pour souligner que je préfèrerais le gacha system de FFRK, qui était basé sur les Relics, et qui permettait donc d'obtenir sans problème tous les personnages qui venait avec les events
Des gens ont arrêté FFBE simplement parcequ'ils n'ont pas eu la possibilité d'avoir leur persos favoris.
Et de ce coté là ça va être bien bien pire encore sur la version global, les mobages sont tous bien pires dans leurs versions globales pour compenser le fait que nous (US/EU) dépensons moins que les japonais.
Connaissant par coeur FFBE, je peux déjà deviner quels boss vont nécessiter de payer pour les battre en day one de leurs sorties (le dragon à 2 têtes en est un par exemple)
Citation :
Publié par AlexRiot
Je sais bien, ma phrase était là justement pour souligner que je préfèrerais le gacha system de FFRK, qui était basé sur les Relics, et qui permettait donc d'obtenir sans problème tous les personnages qui venait avec les events
Des gens ont arrêté FFBE simplement parcequ'ils n'ont pas eu la possibilité d'avoir leur persos favoris.
J'en suis...Je vais m'y remettre mais c'est vrai que c'est frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés