|
Citation :
http://discord.gg/0mz0SWe0eZs62bHO [Grind] Loken: Mudboss ( 10.50- 14.50 ) DEAD Tree Boss ( 10.10- 14.10 ) DEAD Rednose ( 15.00 - 19.00 ) Bheg ( 17.20- 21.20 ) CEST Zaka ( 18.20 - 06.20 ) 09.05. - 10.05 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand j'essaye d'acheter ma Liverto ça me met impossible d'acheter cet objet et l'icone est entouré en violet avec un B. Je ne comprends pas que dois je faire ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et comment on bid sur l'objet ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu fais comme un achat normal, et tu pries pour avoir de la chance. J'étais à plus de 30 essais quand je l'ai finalement dropé, perso.
|
![]() |
|
|
C'est ça. Sauf qu'il se peut qu'il n'y ait aucun gagnant. Et donc, après 60s, ça passe en mode normal (faut recliquer sur Acheter, et rentrer un captcha), au plus rapide.
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous vous faite chier a l'acheter, perso j'ai loot genre 2 liverto et un Kzarka en 2 jours de World Boss, ca tombe pas mal, imo c'est mieux de la loot...
|
![]() |
|
|
Ok ! Merci à toi Falkynn !
|
![]() |
|
|
Sauf quand tu travailles
![]() Et oui, pour le stuff poubelle ^^ |
![]() |
|
|
Ouai tu travail de 6h a 1h du mat, my bad boy. Les plage de WB sont enorme.
|
![]() |
|
|
Au pire osef de la Liverto ou de la Kzarka ! la Yuria verte est mieux avec son +5 dgt aux humains pour PvP (j'ai lu des test) !
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ce long tuto pour commencer, si vous avez également des trucs que vous jugez "indispensables" à avoir sous la main pour bien débuter, je suis preneur.
Sinon, la question qui fâche: Est-ce qu'il y a actuellement une classe à éviter en PvP et/ou en PvE? Je suis pas à la recherche de la classe OP du moment, je préfère largement jouer un rôle qui me plaît, mais dans le cas où une personnage serait absolument à chier, surtout pour un débutant, je préfère éviter... :/ Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
- Musa / Maewha : Le duel que j'ai pour l'instant le moins pratiqué, nouvelle classe oblige. De plus leur DP semble buggé (RNG de la DP) et prennent soit que dalle soit trop cher. Si tu arrive pas a les burst, il peuvent juste escape, regen, revenir. - Valk / War : Jles mets dans le meme panier car c'est quand même sacrément le même problème. Tu as malheureusement pas le burst pour down le shield et follow up pour faire des dégats. Le tout est que pour spell tu va rester statique et du coup ils vont réduire la distance entre eux et toi. tu peux toujours blink out mais le résultat reste le meme. La seule solution est de le kite jusqu'a ce que son shield ait plus de dura / plus de potions. Et encore après il va run. La valk c'est la meme, elle essaye juste de se rapprocher suffisement pour te caller son combo. Si tu fait que kite tu pourra jamais la dps et si jamais tu la dps elle te place son combo. Au final même si tu tombe leur shield, vu le peu de temps qu'il faut pour le regen, tu peux pas leur mettre assez de dps. A leur prochaine session de blocage il seront remonté full hp et tout sera à refaire. Le mieux c'est de chatter sur ses resist lorsqu'elle essaye de te burst, de pas être KD, et donc de pouvoir la counter burst. Sinon jvois pas. - Berserker : c'est juste chiant. Tu essaye de cramer machin qui veux qu'une chose c'est te prendre dans ses bras en permanence et qui fait le Zangief wannabe. Beaucoup de super armor, un gros sac a hp et tellement de grapple que ça en devient chiant. tu peux très rarement cast, la super armor réduisant grandement ton potentiel de kitting. Tu coup machin il va te mettre a terre, te tourbilolilolololol dessus, te rechoper, et ainsi de suite. Et tu perd au bout de 10 min car tous tes trinkets sont pétés, et accessoirement, t'es aussi a poil a 0 de dp, et que du coup machin qui au départ te tapait avec ces 70 d'AP bah il te fait sacrément mal tout à coup. - Sorc : Le pire de tous les match up imo. Trop de dephasing ce qui va lui permettre de dodge 80% de tes spells, pas grand chose a dire à part, up tes résists et joue avec le earth response quand elle vient sur toi pour un cc instant. Pas grand chose d'autre de faisable, trop de dash, si jamais sur un CC "chanceux" tu prend l'avantage elle a tous le loisir de reset la fight à sa guise. - Tamer : Dans la famille des match up impossible, je demande le cousin attardé et son petit frère. Dans le genre MU dégueu celui ci en impose. Le tamer a qu'une chose a faire : Attendre que sa beast te stun. Tu peux spam tes dodges pour eviter les aoe du wizzard. Une fois que le pet (immune au cc) stun le wizzard, tu lui place ton combo et c'est GG. - Ranger : Au final c'est simple. Au vu du peu de CC du ranger, si te fait pas stun (Collier + Magical shield = 60%+ ), tu as juste a placer des residual lightning là ou le ranger retombe après ces dodges, si il est cc tu burst, sinon tu kite un peu pour le cd. en sachant que si jamais ça se passe mal, tu peux tanker des full burst en faisant Healing Lightouse et Protected area. Souvent si tu place bien une spirit rage, tu prend l'avantage direct. Et au vu du nombre de shotgun que tu bouffe ta spirit rage monte très vite. Le ranger reste la plus prévisible des classe selon moi et la plus simple a choper. Il est aussi super important de bien le mana drain a chaque fois pour réduire son DPS. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Je joue Wizard aussi, et tu résumes bien le PvP actuellement. Y'a que le ranger qui est assez easy a tomber. Perso je le chain lighting comme un goret, jusqu'à ce qu'il prenne le stun, et de là => tu le burst. Par contre les wars/valkyrie, c'est jouable aussi via le brouillard/gel que tu peux tenter de placer de dos, et ensuite, burst également. Bien sur c'est beaucoup plus tanky qu'un ranger, mais ca se tombe. Par contre là ou je te rejoints totalement, c'est ces p****** de sorcières, c'est tout simplement immonde à taper. Les seules que j'explose, c'est du low stuff, ou un mec qui sait tout simplement pas jouer. Le dernier, c'est la classe miroir, et là c'est compliqué ![]() C'est celui qui placera son cc qui win la game en général. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|