Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Y'a moyen de trouver quelque part les timers de respawn de Kzarka / channel sur Jordine ?

Perso, avec mes 2-3 heures de jeux quotidiennes à heures fixes, ça m'arrangerait pas mal de savoir où regarder.

http://discord.gg/0mz0SWe0eZs62bHO

[Grind] Loken:

Mudboss ( 10.50- 14.50 ) DEAD
Tree Boss ( 10.10- 14.10 ) DEAD
Rednose ( 15.00 - 19.00 )
Bheg ( 17.20- 21.20 )
CEST

Zaka ( 18.20 - 06.20 ) 09.05. - 10.05
Citation :
Publié par -Arawn-
Quand j'essaye d'acheter ma Liverto ça me met impossible d'acheter cet objet et l'icone est entouré en violet avec un B. Je ne comprends pas que dois je faire ?
Rien si ce n'est attendre. Au bout de 60s, si personne n'a gagné le pari (d'où le B, pour Bid, offre), alors ça passe en mode "normal", à savoir celui qui clique le plus vite.

Autrement dit, quand tu vois le B, c'est que tu as "perdu" au roll. Sinon, tu gagnes le droit de l'acheter directement.
En fait je ne comprends pas comment je dois acheter une Liverto. Il faut cliquer quelque part pour faire partis du tirage au sort ? A quel moment ?
Imagine tu as le fric et tu veux acheter une liverto tu fais quoi ?
Citation :
Publié par -Arawn-
En fait je ne comprends pas comment je dois acheter une Liverto. Il faut cliquer quelque part pour faire partis du tirage au sort ? A quel moment ?
Imagine tu as le fric et tu veux acheter une liverto tu fais quoi ?
Tu fais comme un achat normal, et tu pries pour avoir de la chance. J'étais à plus de 30 essais quand je l'ai finalement dropé, perso.
Ha ok donc l'objet apparait avec le B violet, je clique sur acheter il me met le message achat impossible mais il m'a enregistré dans la liste des acheteurs. Ensuite il roll et elle part chez un des acheteurs c'est bien ça ?
Citation :
Publié par -Arawn-
Ha ok donc l'objet apparait avec le B violet, je clique sur acheter il me met le message achat impossible mais il m'a enregistré dans la liste des acheteurs. Ensuite il roll et elle part chez un des acheteurs c'est bien ça ?
C'est ça. Sauf qu'il se peut qu'il n'y ait aucun gagnant. Et donc, après 60s, ça passe en mode normal (faut recliquer sur Acheter, et rentrer un captcha), au plus rapide.
Pourquoi vous vous faite chier a l'acheter, perso j'ai loot genre 2 liverto et un Kzarka en 2 jours de World Boss, ca tombe pas mal, imo c'est mieux de la loot...
Citation :
Publié par Taakh
Pourquoi vous vous faite chier a l'acheter, perso j'ai loot genre 2 liverto et un Kzarka en 2 jours de World Boss, ca tombe pas mal, imo c'est mieux de la loot...
La Kzarka, je l'ai eu aussi, mais ça reste nettement plus rare qu'une Liverto.

Après, je dirais que c'est quand tu ne choppes pas les WBs ou que tu ne veux pas perdre d'exp/cristal.
Citation :
Publié par Falkynn
La Kzarka, je l'ai eu aussi, mais ça reste nettement plus rare qu'une Liverto.

Après, je dirais que c'est quand tu ne choppes pas les WBs ou que tu ne veux pas perdre d'exp/cristal.
La seule raison qui peut te pousser a pas aller faire les WB c'est les % le reste c'est pas valable. Tu prend une Agerian +0 pour le stuff ca te fait des stats correct et tu perd 0 gemmes a part celle des armes mais ca aussi c'est remplacable avec du Yuria 15 w/e.

Quant a chopper les WB y'a un discord ultra actif donc c'est plutot easy game d'en avoir dans la journee (des wb).
Citation :
Publié par Taakh
Ouai tu travail de 6h a 1h du mat, my bad boy. Les plage de WB sont enorme.
Non mais c'est easy de les avoir quand tu travailles pas. Par contre, quand tu travailles, tu peux au mieux te lever à 6h et camper jusqu'à 8h, puis tu reviens vers 19h, et, si tu n'as que BDO dans ta vie, tu peux effectivement recamper jusqu'à 0h (1h, mais te taper 4-5h de sommeil par nuit, ça tient pas longtemps).

La réalité, c'est plus du 20h/00h pour la majorité des gens, tu sais ^^'
Joue pas a BDO si tu veux etre "competitif top kek" et en plus avoir une vie a cote, c'est triste mais sur tout les MMO ca a toujours marche comme ca...

Et je connais des gens qui boss (moi y compris) tout en ayant un gros temps de jeu et une vie a cote, mets pas tout le monde dans le meme panier au niveau du boulot, puis au pire il reste le week end etc =]

En gros ca reste faisable, boulot, vie, pas de boulot, pas de vie, same shit. Il suffit de s'en donner les moyens, comme pour tout.
Citation :
Publié par Taakh
Joue pas a BDO si tu veux etre "competitif top kek" et en plus avoir une vie a cote, c'est triste mais sur tout les MMO ca a toujours marche comme ca...

Et je connais des gens qui boss (moi y compris) tout en ayant un gros temps de jeu et une vie a cote, mets pas tout le monde dans le meme panier au niveau du boulot, puis au pire il reste le week end etc =]

En gros ca reste faisable, boulot, vie, pas de boulot, pas de vie, same shit. Il suffit de s'en donner les moyens, comme pour tout.
Ah mais je dis pas le contraire, et on est bien d'accord Je te dis juste que la majorité des joueurs sont pas comme ça
Vous me rassurez, j'attend de passer 55 (cette semaine normalement) avant d'aller farmer le gros tas.

J'ai déjà le rang S dessus, j'espère que ça va pas me prendre trop longtemps

Mais c'est clair que leur système de respawn sur plage horaire, c'est bof quand on a un taf.
J'ai trouvé ce long tuto pour commencer, si vous avez également des trucs que vous jugez "indispensables" à avoir sous la main pour bien débuter, je suis preneur.

Sinon, la question qui fâche: Est-ce qu'il y a actuellement une classe à éviter en PvP et/ou en PvE? Je suis pas à la recherche de la classe OP du moment, je préfère largement jouer un rôle qui me plaît, mais dans le cas où une personnage serait absolument à chier, surtout pour un débutant, je préfère éviter... :/

Merci d'avance.
Sinon, vous pensez quoi d'opter pour une belt of shultz plutôt qu'une tree spirit ? Ça vaut beaucoup moins cher (donc plus facile à upgrade) et ça scale autant sur l'AP.

Vu le coût et la rareté, va falloir attendre un moment avant d'aller au delà du PRI sur une tree pour un joueur "normal", alors qu'un duo voire un tri est carrément envisageable sur une shultz. La différence est assez minime au final entre une pri tree et une duo shultz (2 acc en fait).
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai pas le même ressenti que toi sur le 1vs1
pour moi c'est le ranger et le guerrier qui me pose le plus de problème, le reste ça va dépendre du contexte.
a stuff équivalent, tu vas peut etre pas gagner le combat mais tu vas rarement le perdre.
ta capacité d'évasion est assez impressionnante, la célérité, le tp le V.
Je pense que le musa peut te rattraper mais après il est à poil coté énergie et tu peux l'engager.

Pour le reste, je suis tout à fait avec toi
Jvais te faire une analyse des différent match up pour un witchzard (selon moi hein):

- Musa / Maewha : Le duel que j'ai pour l'instant le moins pratiqué, nouvelle classe oblige. De plus leur DP semble buggé (RNG de la DP) et prennent soit que dalle soit trop cher. Si tu arrive pas a les burst, il peuvent juste escape, regen, revenir.

- Valk / War : Jles mets dans le meme panier car c'est quand même sacrément le même problème. Tu as malheureusement pas le burst pour down le shield et follow up pour faire des dégats. Le tout est que pour spell tu va rester statique et du coup ils vont réduire la distance entre eux et toi. tu peux toujours blink out mais le résultat reste le meme. La seule solution est de le kite jusqu'a ce que son shield ait plus de dura / plus de potions. Et encore après il va run. La valk c'est la meme, elle essaye juste de se rapprocher suffisement pour te caller son combo. Si tu fait que kite tu pourra jamais la dps et si jamais tu la dps elle te place son combo. Au final même si tu tombe leur shield, vu le peu de temps qu'il faut pour le regen, tu peux pas leur mettre assez de dps. A leur prochaine session de blocage il seront remonté full hp et tout sera à refaire. Le mieux c'est de chatter sur ses resist lorsqu'elle essaye de te burst, de pas être KD, et donc de pouvoir la counter burst. Sinon jvois pas.

- Berserker : c'est juste chiant. Tu essaye de cramer machin qui veux qu'une chose c'est te prendre dans ses bras en permanence et qui fait le Zangief wannabe. Beaucoup de super armor, un gros sac a hp et tellement de grapple que ça en devient chiant. tu peux très rarement cast, la super armor réduisant grandement ton potentiel de kitting. Tu coup machin il va te mettre a terre, te tourbilolilolololol dessus, te rechoper, et ainsi de suite. Et tu perd au bout de 10 min car tous tes trinkets sont pétés, et accessoirement, t'es aussi a poil a 0 de dp, et que du coup machin qui au départ te tapait avec ces 70 d'AP bah il te fait sacrément mal tout à coup.

- Sorc : Le pire de tous les match up imo. Trop de dephasing ce qui va lui permettre de dodge 80% de tes spells, pas grand chose a dire à part, up tes résists et joue avec le earth response quand elle vient sur toi pour un cc instant. Pas grand chose d'autre de faisable, trop de dash, si jamais sur un CC "chanceux" tu prend l'avantage elle a tous le loisir de reset la fight à sa guise.

- Tamer : Dans la famille des match up impossible, je demande le cousin attardé et son petit frère. Dans le genre MU dégueu celui ci en impose. Le tamer a qu'une chose a faire : Attendre que sa beast te stun. Tu peux spam tes dodges pour eviter les aoe du wizzard. Une fois que le pet (immune au cc) stun le wizzard, tu lui place ton combo et c'est GG.

- Ranger : Au final c'est simple. Au vu du peu de CC du ranger, si te fait pas stun (Collier + Magical shield = 60%+ ), tu as juste a placer des residual lightning là ou le ranger retombe après ces dodges, si il est cc tu burst, sinon tu kite un peu pour le cd. en sachant que si jamais ça se passe mal, tu peux tanker des full burst en faisant Healing Lightouse et Protected area. Souvent si tu place bien une spirit rage, tu prend l'avantage direct. Et au vu du nombre de shotgun que tu bouffe ta spirit rage monte très vite. Le ranger reste la plus prévisible des classe selon moi et la plus simple a choper. Il est aussi super important de bien le mana drain a chaque fois pour réduire son DPS.
Citation :
Publié par Kazuu
Jvais te faire une analyse des différent match up pour un witchzard (selon moi hein):

- Musa / Maewha : Le duel que j'ai pour l'instant le moins pratiqué, nouvelle classe oblige. De plus leur DP semble buggé (RNG de la DP) et prennent soit que dalle soit trop cher. Si tu arrive pas a les burst, il peuvent juste escape, regen, revenir.

- Valk / War : Jles mets dans le meme panier car c'est quand même sacrément le même problème. Tu as malheureusement pas le burst pour down le shield et follow up pour faire des dégats. Le tout est que pour spell tu va rester statique et du coup ils vont réduire la distance entre eux et toi. tu peux toujours blink out mais le résultat reste le meme. La seule solution est de le kite jusqu'a ce que son shield ait plus de dura / plus de potions. Et encore après il va run. La valk c'est la meme, elle essaye juste de se rapprocher suffisement pour te caller son combo. Si tu fait que kite tu pourra jamais la dps et si jamais tu la dps elle te place son combo. Au final même si tu tombe leur shield, vu le peu de temps qu'il faut pour le regen, tu peux pas leur mettre assez de dps. A leur prochaine session de blocage il seront remonté full hp et tout sera à refaire. Le mieux c'est de chatter sur ses resist lorsqu'elle essaye de te burst, de pas être KD, et donc de pouvoir la counter burst. Sinon jvois pas.

- Berserker : c'est juste chiant. Tu essaye de cramer machin qui veux qu'une chose c'est te prendre dans ses bras en permanence et qui fait le Zangief wannabe. Beaucoup de super armor, un gros sac a hp et tellement de grapple que ça en devient chiant. tu peux très rarement cast, la super armor réduisant grandement ton potentiel de kitting. Tu coup machin il va te mettre a terre, te tourbilolilolololol dessus, te rechoper, et ainsi de suite. Et tu perd au bout de 10 min car tous tes trinkets sont pétés, et accessoirement, t'es aussi a poil a 0 de dp, et que du coup machin qui au départ te tapait avec ces 70 d'AP bah il te fait sacrément mal tout à coup.

- Sorc : Le pire de tous les match up imo. Trop de dephasing ce qui va lui permettre de dodge 80% de tes spells, pas grand chose a dire à part, up tes résists et joue avec le earth response quand elle vient sur toi pour un cc instant. Pas grand chose d'autre de faisable, trop de dash, si jamais sur un CC "chanceux" tu prend l'avantage elle a tous le loisir de reset la fight à sa guise.

- Tamer : Dans la famille des match up impossible, je demande le cousin attardé et son petit frère. Dans le genre MU dégueu celui ci en impose. Le tamer a qu'une chose a faire : Attendre que sa beast te stun. Tu peux spam tes dodges pour eviter les aoe du wizzard. Une fois que le pet (immune au cc) stun le wizzard, tu lui place ton combo et c'est GG.

- Ranger : Au final c'est simple. Au vu du peu de CC du ranger, si te fait pas stun (Collier + Magical shield = 60%+ ), tu as juste a placer des residual lightning là ou le ranger retombe après ces dodges, si il est cc tu burst, sinon tu kite un peu pour le cd. en sachant que si jamais ça se passe mal, tu peux tanker des full burst en faisant Healing Lightouse et Protected area. Souvent si tu place bien une spirit rage, tu prend l'avantage direct. Et au vu du nombre de shotgun que tu bouffe ta spirit rage monte très vite. Le ranger reste la plus prévisible des classe selon moi et la plus simple a choper. Il est aussi super important de bien le mana drain a chaque fois pour réduire son DPS.

Je joue Wizard aussi, et tu résumes bien le PvP actuellement. Y'a que le ranger qui est assez easy a tomber. Perso je le chain lighting comme un goret, jusqu'à ce qu'il prenne le stun, et de là => tu le burst.

Par contre les wars/valkyrie, c'est jouable aussi via le brouillard/gel que tu peux tenter de placer de dos, et ensuite, burst également. Bien sur c'est beaucoup plus tanky qu'un ranger, mais ca se tombe.

Par contre là ou je te rejoints totalement, c'est ces p****** de sorcières, c'est tout simplement immonde à taper. Les seules que j'explose, c'est du low stuff, ou un mec qui sait tout simplement pas jouer.

Le dernier, c'est la classe miroir, et là c'est compliqué

C'est celui qui placera son cc qui win la game en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés