Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarcLavoine
Alors on va la refaire vu que certains on l'air plutôt long à la détente, jouer sans groupe, mais au milieu de 100 joueurs, c'est pas du solo =)
Oui et ?
Je me suis vanté de quoi que se soit sur l'affaire?
Il est ou le problème au juste ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Ouais, je sais vous être les kikou roxxor, qui tienne tête au autre guilde sur la map, j'ai deja heu le discours d'un autre de ta team

une fois, donc c'est bon j'ai compris^^

Mais au départ je disait juste que c'étais moche a regarder tout simplement et que la meta actuelle étais pourri, mais comme je vois on donne un avis (négatif) sa passe pas visiblement.

Trao poste un screnn ou il est tout seul, mais tu parviens encore a dire qui les pas solo parce que y des PUs tout au tour, franchement c'est n'imp, il est solo point barre il a pas d’organisation comme une team, pas de TS donc, SOLO, si il ce fait focus, il peux pas pleurer sur le TS pour qu'on vienne l'aider.
Tu vois Trao, t'aurais du impact leur groupe solo, ça c'est dans les règles.


Une fois pour toutes, y'a pas de règles dans Cyro. Vous êtes ennemis, vous crevez, peu importe la manière. Le reste c'est des histoires pour lavandières.
Je clame juste un truc, la fin de l'hypocrisie. ok, pas de ts, ce que tu veux, mais la prise de risque est quand même minime quand 100 personnes t'entourent, groupés ou pas. La mentalité du joueur fait que tu voit un ennemi tu saute dessus. J'ai rien contre les groupes, j'ai rien contre les zergs, j'ai contre les mecs qui clament leur jeu solo mais que tu voit jamais vraiment seuls xD

Et j'aime beaucoup ta définition de Kikoo roxxor ainsi que ta présomption de "ca passe mal", je poste pas la pour avoir ton approbation, j'en ai plutôt rien a faire en fait =) je poste juste pour prouver que la méta actuelle, comme tu le dit si bien, est finalement pas mal utile quand tu voit la taille des groupes qu'on rencontre en face (même si c'est des gros attroupements de joueurs solo)
Les PU rouges sont 116, pas 100......


C'est vrai que la vidéo montre tous les pouvoirs actifs et passifs merdeux en RvR, sur TESO.
Comme souvent, avec ce genre de vidéo, ça ne donne pas envie de venir jouer à TESO.
Le tout sans même avoir réellement subit les pouvoirs (Soit disant contre le zerg), ici utilisés en WB, d'autant plus efficaces qu'ils sont équipés par de nombreux membres du groupe.

Je crois qu'il y a deux trois groupes de joueurs rouges sur vocal, mais qui semblent afk, je les compte quand même dans les 116.


Bref, l'effet tondeuse reste toujours aussi laid, quelque soit le MMO.
Citation :
Publié par Dworg
C'est vrai que la vidéo montre tous les pouvoirs actifs et passifs merdeux en RvR, sur TESO.
Comme souvent, avec ce genre de vidéo, ça ne donne pas envie de venir jouer à TESO.

Bref, l'effet tondeuse reste toujours aussi laid, quelque soit le MMO.
Très bien résumer
Amis de l’hypocrisie Bonjour !

Je m'incruste avec délicatesse dans ce fil comme certains dont je ne citerais pas le nom #Trao, peuvent s'incruster dans un joli zerg !

Je tiens en premier a souligner que le fait de jouer sans groupe et sans TS au milieu d'un groupe de mouton retard courant tels des chien après un os, n'est pas jouer solo !

Ceci est du jeu solo :

(AWAWAWAR, je suis un kikou roxxor lololol)

Bon, trêves de plaisanterie !

Quand aux faites de râler sur la méta, comme quoi on est des kikous utilisant la vicious death. Soyons honnéte environ 90% d'entre vous utilise une "NB spé bomb mes cacahuétes en luge".
Malheureusement c'est vrai que environ 85% d'entre ces bombeurs n'arrivent pas a nous tomber ... Fautes a la méta aussi je suppute ou du fait qu'on sois des roxxor imbu ?

Pour mettre fin à mon superbe discours empreint d'amour. La méta est ce qu'elle est et pleurer dessus ne vous aideras pas a devenir meilleur. MAIS rester en plein milieu de votre zerg et cracher sur les pauvres gobelin/zergsquad ou autres tachant de rendre le pvp intéressant prouve à quel point dans ce jeu la mentalité des joueurs est plus un problèmes que la méta en elle même.


Sur ce, plein de bisoux de la part de votre aimable serviteur !

Dernière modification par Kharapuce ; 09/05/2016 à 10h58.
J'ai critiqué l'action de la BS ? Ils ont fait largement leur taff avec cette histoire de parcho GG à eux.

Je vois que ma faction prend un parcho et que ça bastonne tri faction autour de Bruma.
Je suis solo je m'y rend et la oui ya un zerg EP, la BS et un groupe Bleus.

Je récupére le parcho et je le ramène avec tout le zerg rouge, je voit pas ou j'ai fait une erreur...
je me suis jamais vanté de faire mon kikooroxor sololulz dans cette histoire...

Bien sur que j’étais pas SEUL sur la map à ce moment j'ai jamais dit le contraire.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Perso, je ne pleure pas sur la méta du jeu, je dis que c'est laid et que c'est de la merde.
Je ne parle pas non plus de la taille des groupes.
Oui, ta vidéo est plus jolie à mes yeux, comme certaines vidéo de petites team fixes peuvent l'être.

Enoncer ses préférences esthétiques, ce n'est pas pleurer, au contraire.

PS:
Sinon, je n'ai jamais équipé ravage, visée précise, déto, pulsar, tourbilol......etc, de pouvoirs vampiriques, bref les pouvoirs OP selon le dernier patch.
Je n'ai jamais joué avec un set reconnu pour proc à tout va, aux passifs complètement déséquilibrés, mais ce n'est qu'une question de goût, je le reconnais, être compétitif à tout prix n'est pas de mon monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Traoo

Je récupére le parcho et je le ramène avec tout le zerg rouge, je voit pas ou j'ai fait une erreur...
je me suis jamais vanté de faire mon kikooroxor sololulz dans cette histoire...

Bien sur que j’étais pas SEUL sur la map à ce moment j'ai jamais dit le contraire.
Ce que je fais remarquer c'est que tu ne peux pas dire "je suis solo" quand tu es au milieu de 150 Ep stacker comme des moules sur un rocher. Je ne dis pas que tu as fais une erreur qui suis je pour juger voyons !

Vao, c'est trop aimable a toi de nous linker ta vidéo, qu'elle inspiration tu es pour moi ... Pfiiuu j'en suis tout retourner... J'adore quand tu nous montre ton gros kiki tout dur !

Et merchi Archron pour ton avis sur la vidéo, mais ça reste pas comparable c'est pas le même type de gameplay. (tu remarqueras que j'étais dans le groupe Zerg Squad et je prends énormément de plaisir a jouer en solo comme en squad).

En outre, ce plaindre des skills, passifs ou autre, ça rapporte quoi ? Soyez adultes, intelligent si possible et adaptez vous.
Citation :
Publié par Kharapuce
Et merchi Archron pour ton avis sur la vidéo, mais ça reste pas comparable c'est pas le même type de gameplay. (tu remarqueras que j'étais dans le groupe Zerg Squad et je prends énormément de plaisir a jouer en solo comme en squad).

En outre, ce plaindre des skills, passifs ou autre, ça rapporte quoi ? Soyez adultes, intelligent si possible et adaptez vous.
Je me suis pas plains, j'ai juste dit que c'étais moche à REGARDER et que la méta actuel étais POURRI (Déto-Barrière-mort cruelle

ect) et que sa risquais même d'empirer, a la prochaine mise a jour. c'est de la que le sujet a démarrer a la base, pour le reste perso il

fond ce qu'il veule, et joue comme il veule.

Mais sa reste moche a regarder en vidéo
Citation :
Publié par Prootch

Et kharapuce, zet pas banana squad ... Et la mentalité des joueurs dont tu te plains, comparée à celle des roxxors du montage vidéos, tu en es une parfaite illustration dans ton post au dessus. Résultat tu vas précisément provoquer ce que tu reproches avec ce petit coté nlag puant... t'as aucune légitimité particulière ni en temps que lead, ni en temps que joueur... et ton format de jeux non plus. ça reste à prouver dans la durée la soit disant roxxitude là. Déjà remercie Sanct de te donner l'opportunité de progresser.

AAAH, mon chèr Prootchouille.

1. Ais je dis que j'étais Zerq Squad ? non. Ok, ca c'est fais, on arrêtes de papoter sur des
arguments que l'on inventes, et on pourras avoir une discution digne d'autre chose qu'un gosse de 3 ans essayant de réprimander papa.

2. Les joueurs dont je me plains, passent les 3/4 de leur temps à ce comporter comme des sales gosses à insulter et manquer de respect aux "roxxors" parcequ'il ne comprennent pas le fait d'être optimisé, et du coup frustrer qu'ils sont vont venir chase et tbag à 75 sur 45bornes. Les "roxxors" quand à eux, tu reproches de poster des vidéos ? OH GOD, quel outrage ... Moi même j'avoue que je me sens bafoué ...

3. Aucune légitimité au lead dis tu ? Certes, je ne lead pas Zerg Squad, en outre je ne suis pas Sanct, ou même Jam ou Marc pour le lead. En outre, comment toi, oooh grand Prootch que tu es, oses parler de lead ? Le fait de grouper 24 pugs et de stacker sur Graham & Co et passer les 90% de ton temps en fufu à sniper au jesus beam et les 10% restants à orner le sol de ton superbe cadavre, ceci mon chére amis n'est pas du lead.


Je ne rajouterais qu'un mot :


AWAWAWAWAR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kharapuce
En outre, ce plaindre des skills, passifs ou autre, ça rapporte quoi ? Soyez adultes, intelligent si possible et adaptez vous.
Chacun a l'intelligence qu'il peut.
Perso, je me suis adapté à ce genre de pouvoirs nocifs, je les ignore, d'autres choisiront de les utiliser.
Chacun ses plaisirs, chacun son univers ludique

Pour en revenir au combat pour le scroll, effectivement, niveau RvR, c'est une belle tentative, même si finalement le parcho passe. Et il faut effectivement du WB guilde pour tenter ce genre d'interception.
La question n'était pas là, comme le précisait Achron, c'est que la vidéo ne donne pas envie.

Et Prootch donne aussi des arguments pour justifier qu'on se refuse à utiliser à outrance certains pouvoirs.

Voilà, je ne connais pas la guilde en question, je ne vois que ce qu'ils montrent comme vidéo.
Il s'avère que j'ai toujours eu un faible pour l'assist précise, en mono, même en WB.
J’apprécie la maitrise des joueurs, solo, ou en petit groupe, car finalement, même si j'ai du mal à comprendre le besoin de se filmer, leurs vidéos montrent ce que peut être un gameplay du jeu s'il est bien maîtrisé.
Le teamplay d'un WB zonant dans une masse de PU est tout de suite moins agréable à voir, même s'il est utile et efficace en RvR.
Citation :
Publié par Kharapuce
Ce que je fais remarquer c'est que tu ne peux pas dire "je suis solo" quand tu es au milieu de 150 Ep stacker comme des moules sur un rocher. Je ne dis pas que tu as fais une erreur qui suis je pour juger voyons !

Vao, c'est trop aimable a toi de nous linker ta vidéo, qu'elle inspiration tu es pour moi ... Pfiiuu j'en suis tout retourner... J'adore quand tu nous montre ton gros kiki tout dur !

Et merchi Archron pour ton avis sur la vidéo, mais ça reste pas comparable c'est pas le même type de gameplay. (tu remarqueras que j'étais dans le groupe Zerg Squad et je prends énormément de plaisir a jouer en solo comme en squad).

En outre, ce plaindre des skills, passifs ou autre, ça rapporte quoi ? Soyez adultes, intelligent si possible et adaptez vous.
J'aurais du dire je n’étais pas dans un quelconque groupe dans cette histoire de parcho...
Vraiment dessolé pour l'utilisation du sacrosaint "solo"
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
......

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h42.
Je comprend pas un truc : ou est ce que je me suis plaint ?

La vidéo illustre un moment T, on fight a 14 contre 80+ (ouais faut faire gaffe aux chiffres su JOL) la vidéo illustre ce moment ou le pacte, dans toute sa splendeur s'est dit "y'a un parcho, gogogog" (ce qui en soit est légitime) elle dure 2mn et on meurt à la fin, soit. La vidéo était juste la pour montrer ce joli tas de cadavre rouge jonchant le glorieux escalier de bruma. Ce qui n'est pas montré en revanche, c'est la horde bleu qui est arrivé derrière dans l'espoir de ninja le tout et qui s'est ma foi sentie bien bête quand elle à vu qu'on était encore dans le coin. (et ca a duré bien 45 mn)

@Kharapuce @Prootch, z'êtes pas plus intelligent l'un que l'autre sur le sujet. Depuis quand le lead fait le skill de quelqu'un, depuis quand poster une vidéo nous rend moins crédible ou plus puant ? On tient à filmer/partager des moments rigolo ou qu'on estime interessant point barre.

[Modéré par Kaels : ]


Citation :
Perso, je me suis adapté à ce genre de pouvoirs nocifs, je les ignore, d'autres choisiront de les utiliser.
Chacun ses plaisirs, chacun son univers ludique
Libre à toi, mais soyons honnétes en reconnaisant que les skills les plus broken sont tout de même les skills mono tel le ravage, etc Outre la bombarde, certes.

Citation :
Voilà, je ne connais pas la guilde en question, je ne vois que ce qu'ils montrent comme vidéo.
Il s'avère que j'ai toujours eu un faible pour l'assist précise, en mono, même en WB.
J’apprécie la maitrise des joueurs, solo, ou en petit groupe, car finalement, même si j'ai du mal à comprendre le besoin de se filmer, leurs vidéos montrent ce que peut être un gameplay du jeu s'il est bien maîtrisé.
Le teamplay d'un WB zonant dans une masse de PU est tout de suite moins agréable à voir, même s'il est utile et efficace en RvR.
Merci pour ton honneteté ! Contrairement à certains [Modéré par Kaels : ]
tu es capable de faire preuve de respect et d'intelligence, envers des gens favorisant un gameplay different !Je plussoie !


Citation :
Pas besoin de grand chose pour te faire la nouille...
C'est vrai que 25 joueurs pour me tuer c'est pas grand chose

Dernière modification par Kaels ; 09/05/2016 à 13h14.
Idem, je vois pas trop de quoi on s'est plaint en fait. Fin bref, chacun lit ce qu'il veut.

Traoo, le fait qu'on t'ait ciblé, c'était juste par rapport à ta signature, rien de personnel là dedans, nous on est contant de tuer des gens.
Citation :
Publié par Kharapuce
AAAH, mon chèr Prootchouille.

1. Ais je dis que j'étais Zerq Squad ? non. Ok, ca c'est fais, on arrêtes de papoter sur des
arguments que l'on inventes, et on pourras avoir une discution digne d'autre chose qu'un gosse de 3 ans essayant de réprimander papa.

2. Les joueurs dont je me plains, passent les 3/4 de leur temps à ce comporter comme des sales gosses à insulter et manquer de respect aux "roxxors" parcequ'il ne comprennent pas le fait d'être optimisé, et du coup frustrer qu'ils sont vont venir chase et tbag à 75 sur 45bornes. Les "roxxors" quand à eux, tu reproches de poster des vidéos ? OH GOD, quel outrage ... Moi même j'avoue que je me sens bafoué ...

3. Aucune légitimité au lead dis tu ? Certes, je ne lead pas Zerg Squad, en outre je ne suis pas Sanct, ou même Jam ou Marc pour le lead. En outre, comment toi, oooh grand Prootch que tu es, oses parler de lead ? Le fait de grouper 24 pugs et de stacker sur Graham & Co et passer les 90% de ton temps en fufu à sniper au jesus beam et les 10% restants à orner le sol de ton superbe cadavre, ceci mon chére amis n'est pas du lead.


Je ne rajouterais qu'un mot :


AWAWAWAWAR.
Ce que je vois surtout c'est que certains feraient mieux (jaune, bleu et rouge compris) de regarder leur façon de jouer. Ils viennent hurler au zerg et étonnamment ont les retrouve très souvent "EN SOLO" dans les zergs en question... Et quand il n'y a pas de zerg au vu de l'heure, on nightcap vive en pleine nuit, premier jour de la campagne pour aller ensuite overstack avec les PU en Empereur pour se dire : OOOHHH que je suis bon... mais là chui solo je zerg pas... de toute façon j'ai un mot du médecin...

Franchement, certains devraient arrêter de croire qu'ils sont meilleurs, plus vertueux que les autres dans leur façon de jouer : Ca évitera les affrontements puérils sur le nombre et çà leur évitera de devenir ridicule. (Chacun se sentira ou non toucher par mes propos ==> ne vous embétez pas à me taunter, je ne répondrai pas pour éviter d'avoir un petit message de Kaels <3)

Au passage : une petite idée quand tu attires du monde kharapuce, donne leur un ticket de passage comme ca tu pourras jouer avec ton huile dans ta tour bien proprement sans jamais dépasser le nombre d'enemis par rapport au nombre d'alliés... ah merde j'oubliais : Cyrodiil n'est pas un BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés