[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Lel. Des fois on dorait qu'il vise même pas la tête mais que ça headshot quand même, une hitbox étrange
C'est une blague? bien sur qu'il touche précisement à chaque fois, un mélange d'anticipation et de précision et de mouvements rapides, skill aim, skill shot. Aucun problème de hitbox sur cette vidéo.

Ceux qui se plaignent d'OW sont ceux qui n'ont jamais vu de FPS de leur vie j'ai l'impression (ou qui viennent tout juste d'un pur MOBA).
Points positif :
- pas mal de variation niveau gameplay grâce à un large pull de champion
- fluide et très correct niveau graphisme

Points négatif:
- manque de mode de jeu
- map trop couloir, avec trop peu de stratégie possible
- shoot catastrophique, certes on est pas obligé de demander un skill aussi élever que sur cs go, mais y a des limites.
- certains ultime sont trop facile à utiliser vu les dégâts qu ils font. Faudrait peut être les rework/nerf
Citation :
Publié par Schor
- certains ultime sont trop facile à utiliser vu les dégâts qu ils font. Faudrait peut être les rework/nerf
tu as 2 ou 3 ulti I win donc bon à voir soi ils défoncent ces 2 ou 3 personnages soi ils up tous les autres.

Mais dans l'état ça sux un peut

si non le mauvais point c'est les serveurs GOA 1 partie sur 5
Citation :
Publié par Etheon
J'avoue c'est clairement pas mou bon après je viens de CS donc c'est pas connu comme étant fast fps, mais sur OW j'ai l'impression d'être à 100 à l'heure constamment.
Oui si on compare a CS. Mais CS se veut realiste.
Par contre si tu compare a TF2/UT/PS2 , bah c'est pas reactif.

Pas de run et les dodges sont sur CD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Somur
C'est une blague? bien sur qu'il touche précisement à chaque fois, un mélange d'anticipation et de précision et de mouvements rapides, skill aim, skill shot. Aucun problème de hitbox sur cette vidéo.

Ceux qui se plaignent d'OW sont ceux qui n'ont jamais vu de FPS de leur vie j'ai l'impression (ou qui viennent tout juste d'un pur MOBA).
Plus de 15 ans de fps dans les pattes.
Les hitboxs dans ce jeu sont plus que permissifs.

Va jouer à CS, tu verra que tu touchera beaucoup moins
Message supprimé par son auteur.
Euh c'est loin d'être que du lag compensation, les hitbox sont clairement énorme et je pense qu'il y a une petite aide a la visée Faudrait analyser des vidéos frame par frame pour savoir a quel point c'est simplifié.
15ans de FPS aussi j'ai commencé avec CS 1.0 et Team Fortress Classic en compétition et je peux te dire que sur la vidéo MLG postée précédemment, il n'y a pas de hitboxes trop permissives. Il est déjà impossible de comparer OW à CS.
OW, des skins et hitboxes différents par personnage,
OW des armes sans recul et avec peu de spread qui tirent précisément ou tu leur dis de tirer,
OW des armes avec de la dispersion et du "flare"(de l'éclatement) donc ça touche même si tu tires une rocket un peu à coté.
CS des skins identiques, plutôt petits (taille humaine) et des hitboxes bien taillées
CS des armes avec recul, beaucoup de spread, il faut contrôler ses tirs.
CS des armes précises, si tu vises à coté de ses pieds ça touchera pas, logique.

Prends plutôt ce qui est directement comparable, à savoir TF2 et là on se rend compte que c'est plutôt proche. Après je peux pas être sûr à 100%, peut être qu'il pourrait y avoir quelques problèmes de hitboxes, mais par expérience, rien de vraiment choquant. (après 6h de jeu à mon actif)
OW n'est pas pour le spécialiste qui tire au pixel, c'est avant tout grand public et team based...

Grand public comme TOUS les jeux Blizzard de tous les temps et team based tout comme HotS également (et WoW en mode raid par ex).

Blizzard ne fait pas de jeux élitistes, de niches, avec des gameplays chiants ou mal branlés et ce depuis day one.
Citation :
Publié par Somur
15ans de FPS aussi j'ai commencé avec CS 1.0 et Team Fortress Classic en compétition et je peux te dire que sur la vidéo MLG postée précédemment, il n'y a pas de hitboxes trop permissives. Il est déjà impossible de comparer OW à CS.
OW, des skins et hitboxes différents par personnage,
OW des armes sans recul et avec peu de spread qui tirent précisément ou tu leur dis de tirer,
OW des armes avec de la dispersion et du "flare"(de l'éclatement) donc ça touche même si tu tires une rocket un peu à coté.
CS des skins identiques, plutôt petits (taille humaine) et des hitboxes bien taillées
CS des armes avec recul, beaucoup de spread, il faut contrôler ses tirs.
CS des armes précise, si tu vises à coté de ses pieds ça touchera pas, logique.

Prends plutôt ce qui est directement comparable, à savoir TF2 et là on se rend compte que c'est plutôt proche. Après je peux pas être sûr à 100%, peut être qu'il pourrait y avoir quelques problèmes de hitboxes, mais par expérience, rien de vraiment choquant. (après 6h de jeu à mon actif)
T'es pas obligé de me déballer ton CV, tout le monde s'en fou ^^

Je parlais des hitbox en général sur ce jeu.
C'est mon avis du moment et y a qu'en jouant plus que je pourrais changer d'avis
Les hitbox ne sont pas forcément plus grandes, ce sont également les projectiles qui le sont. Donc forcément avec une Mei, là où ton projectile ne touchera pas avec un balle (dans CS), ça fera un HS dans OW
En meme temps, ya certains skins de perso comme les tanks, qui sont énormes. Ca revient à viser un éléphant dans un couloir

Que tu shoot en pleine poire ou dans les pieds, je suis pas sur que ca soit différent en terme de dégâts sur OW, puis jamais vu de headshot sur OW.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ah ok!! vu lintensité de laction moi je me voyais jamais faire de Headshot (j'ai joué que pharrah beaucoup depuis hier matin) avec mes roquettes
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
c'est sur que si on compare la hitbox de Roadhog avec celle d'un personnage de CS, on va pouvoir en tirer des conclusions très très pertinentes

celle de Tracer ou Genji par contre c'est quand meme autre chose

et comme ca a été dit, c'est plutot les projectiles qui semblent être plus gros sur certains personnages

c'est flagrant sur Hanzo

Dernière modification par Hellrune ; 06/05/2016 à 15h36.
Zarya, Symmetra, Winston, Pharah, le rayon givrant de Mei, les grenades de Junkrat, les attaques en mélée et les ultis ne font pas de HS, sauf celui de Roadhog (le soldat est donc plus efficace en full HS qu'avec son ult)
Citation :
Publié par astamarr
Euh c'est loin d'être que du lag compensation, les hitbox sont clairement énorme et je pense qu'il y a une petite aide a la visée Faudrait analyser des vidéos frame par frame pour savoir a quel point c'est simplifié.
heu non, pour le coup, je pense pas qu'il y ait une aide a la visée quelconque.
Des hitbox permissive sans doute, une aide a l'aim, j'en ai pas entendu parlé une seule fois, ni même rien constaté du genre ingame.
Ok merci @Charlouf

Disons que plusieurs fois en jouant Fatale ou Hanzo, j'avais pas l'impression de aim la tête mais ça faisait HS quand même ; coup de bol sûrement ou alors la tête comprend haut du buste/cou/tête. Après selon le design des personnages c'est vrai que c'est dur à dire.
Citation :
Publié par Charlouf
elle est difficile a comprendre pour les gens stupide c'est tout
Si tu crois qu'apres ca je vais lire ton poste

Citation :
Publié par astamarr
Euh c'est loin d'être que du lag compensation, les hitbox sont clairement énorme et je pense qu'il y a une petite aide a la visée Faudrait analyser des vidéos frame par frame pour savoir a quel point c'est simplifié.
Je pense aussi, j'ai trouvé que je touchais beaucoup trop facilement avec McCree de loin, n'étant pas un bon joueur sur CS j'étais étonné.
Citation :
Publié par Gao-
heu non, pour le coup, je pense pas qu'il y ait une aide a la visée quelconque.
Des hitbox permissive sans doute, une aide a l'aim, j'en ai pas entendu parlé une seule fois, ni même rien constaté du genre ingame.
C'est quoi la difference entre hitbox permissive et aim assist ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés