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[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch
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			je peux comprendre qu'on puisse considérer que les hitbox soient un peu trop généreuses, par contre dire que c'est mou, j'ai un peu plus de mal
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|  06/05/2016, 13h16 |  | 
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			J'avoue c'est clairement pas mou   bon après je viens de CS donc c'est pas connu comme étant fast fps, mais sur OW j'ai l'impression d'être à 100 à l'heure constamment. | 
|  06/05/2016, 13h19 |  | 
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				#90294
				
			
			
			 Invité | 
			
			Message supprimé par son auteur.
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|  06/05/2016, 13h54 |  | 
| #90294 | 
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|  06/05/2016, 14h03 |  | 
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				#90294
				
			
			
			 Invité | 
			
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|  06/05/2016, 14h21 |  | 
| #90294 | 
| PAFPAFBOUMBOUM | 
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			A chaque HS, t'entend un genre de ping et le hitmarker est rouge et btw, dans la vidéo, on voit clairement le mec caller des HS et ne pas tirer à côté | 
|  06/05/2016, 14h53 |  | 
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				#90294
				
			
			
			 Invité | 
			
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|  06/05/2016, 15h06 | 
| #90294 | 
| PAFPAFBOUMBOUM | 
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			Ok merci   Disons que plusieurs fois en jouant Fatale ou Hanzo, j'avais pas l'impression de aim la tête mais ça faisait HS quand même ; coup de bol sûrement ou alors la tête comprend haut du buste/cou/tête. Après selon le design des personnages c'est vrai que c'est dur à dire. | 
|  06/05/2016, 15h54 |  | 
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 Faudrait analyser des vidéos frame par frame pour savoir a quel point c'est simplifié.
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