[Saison 8] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Quelques stats en ce milieu de phase de poule.

Ici les espèces sont comptées par rencontre et non par manche.


Podium des espèces
Espèces Classement Nombres d'utilisations
Nymphali 1 20
Simiabraz 2 18
Dimoret Foretress Motisma-Eau Nidoking Magnezone 3 17
Lugulabre 8 16
Minotaupe 9 15
Ectoplasma Airmure Mammochon Noctali 10 14



Par rapport à la saison 7 on a globalement les mêmes picks avec quelques exceptions. Dimoret, Simiabraz et Magnezone ont fait une ascension fulgurante en popularité. Simiabraz n'était pas loin du top 10 mais Dimoret et Magnezone c'est une autre histoire. Comme quoi remonter d'un point Dimoret et Magnezone les a sûrement remis en lumière

Autre chose qui m'a scié : Noacier qui était top 2 en saison 7 a complètement disparu Il est utilisé que 9 fois le moche ce qui correspond à la 25 ème place du top pick. Et il n y a pas d'erreur
Moi qui ait horreur de ce truc, j'en suis ravi !

Le taux de victoire par pokémon je ne vous le met pas. Je l'ai compté par manche comme Saïl, donc pas besoin de le faire en double. Et la répartition des types c'est du classique on verra la prochaine fois

Un petit top par journée en revanche :

Podium des espèces par journée
Journée 2 3 4
Classement 1 3 1 1
Espèces Nymphali Lugulabre Foretress Dimoret Airmure Dimoret Simiabraz Nymphali Minotaupe Magnezone
Nombre d'utilisation 6 5 5 6


J'aurai bien étoffé ce top, mais c'est blindé d'égalité dès les secondes places entre 7-8 espèces à chaque fois.

Prochaine fois que je post des statistiques ça sera plus complet avec la répartition des types, le classement par taux de victoire, le podium par typage ...etc (Surement pour la fin de la phase de poule).
Comme discuté sur l'IRC je trouve que compter par manche accorde trop d'importance aux remplaçants et néglige les sortants :/

Mais bon dans l'ensemble certains poké se recoupent quand même, la popularité reste plus ou moins la même.


PS: Par contre je pense que je vais te voler ta mise en forme pour le tableau

PPS: Mon match contre Belphégor se fera un peu plus tardivement peut être ce week end, désolé du retard.
défaite 0-6/4-6 contre kewen


Une première équipe qui contre totalement celle que je lui avait réservé, qui m'ont fait totalement arrêter de jouer dès le tour 2.

Les deux changements qui me permettent de mieu me défendre, mais darumacho scarf s'est montré plus skillé que mon équipe


Avec de la chance je serais peut être assez nul pour être recalé aux underdogs, j'essaye mais la motivation est pas là pour cette saison
C'est vrai que ma motivation s'estompe peu à peu à moi aussi

Sinon je suis plutôt déçu de mon deuxième match contre Djiyan qui a reflété bien un manque de niveau de ma part (car contrairement à ce que le score laisse paraître, j'ai vraiment joué comme un pied).

Mon entêtement à ne pas jouer systématiquement les pdr, mon équipe au teambuilding bien moins efficace que tout ce que je sors en général au premier round (aucune résist dragon, VOL, et normale en sachant que je sors toujours des équipes qui couvrent tout), mon duo de tank qui se fait contrer par un seul pokemon qui de surcroit peut embêter toute mon équipe mélangé à de très mauvaises décisions de ma part (L'occasion d'envoyer sans crainte mon tortank sur son flambusard en sachant que c'est un Flambulol relou tank - et en passant un tank plus qu'efficace), à des sur-anticipations venant de la crainte de voir Chapignon se placer me coûtant mmon M-tortank alors qu'à plusieurs reprise il suffisait d'amener Tritosor et un soupçon de malchance avec aucune brûlure à l'Ebullition sur les deux sweeper physique de Djiyan, parce que oui, ils sont venu par deux ou trois fois sur des Ebu, Chapignon et Etouraptor, et avec une brulure, les choses auraient été très certainement différentes.

Donc je peux dire sans soucis que c'était pour moi le pire match que j'ai joué de la saison pour l'instant mais que je vais essayer de livrer de bien meilleures prestations pour mes deux derniers match et me motiver un peu (Je veux retrouver mes 3 points bordel ) !
Sinon bien joué à Djidji qui aura fait mentir les pronostics et aura fait un parcours jusqu'ici exemplaire !
Match journée 5 :

Match du groupe Batisques Taahd vs KeWeN

Taahd VS KeWeN
QKNG-WWWW-WW4X-S6XU : 18 tours

L'équipe de Taahd :

658.png652.png232.png632.png380.png573.png

Mon équipe :

184.png641-therian.png465.png537.png555.png462.png


Start Amphinobi VS Darumacho

Je tente le Demi-Tour en me disant toute façon je suis plus rapide (scarf) et là OHKO 0-1.
Nouveau start Boréas vs Donphan, j'envoie Bouldeneu qui tank facilement, place un Sabotage sur Latias qui enlève les restes.
Je reste pour l'endormir et là c'est le Copie Type qui part de Latias (what ???), ok admettons le type plante n'est pas le plus dérangeant.
Boréas revient durant la Plénitude, Vent Violent sur le type Plante 0-2.
Pashmilla est tanker par Bouldeneu et Crapustule. Ce qui me permet de bait la Balle Graine et d'envoyer Darumacho Boutefeu 0-3.
Quelques tours de switch et j'arrive a re-placer Boréas sur Blindépique, Donphan switch-in mais ne tiens pas le Vent Violent 0-4.
Fermite ne tiens pas la Canicule 0-5 et Taahd abandonne au moment ou Blindépique revient sur le terrain, je n'aurai pas le tripple kill :'( 0-6

Match a sens unique ou Taahd ne pouvait pas faire grand chose après la perte d'Amphinobi et Latias.

Victoire KeWeN 6-0.



Taahd VS KeWeN
DTUG-WWWW-WW4X-S65V : 26 tours

L'équipe de Taahd (2 changements):

658.png est remplacé par 015-m.png
380.png est remplacé par 381.png

015-m.png652.png232.png632.png381.png573.png

Mon équipe (pas de changement) :

184.png641-therian.png465.png537.png555.png462.png


Start Dardagnan VS Boréas

Méga-évo + abri tandis que je décide de rester.
Le Demi-Tour part et de mon côté je lance le Vent Violent qui fait plus de 50% a Donphan. Je tank l'éclats Glace dans le rouge et termine le travail 0-1
Dardagnan de retour et Direct Toxic sur Crapustule qui empoisonne + Demi-Tour critique 1-1.
Magnézone permet a Fermite de placer Aiguisage et Plaie-Croix OS mon Bouldeneu 2-1.
Darumacho rentre dans la place Boutefeu 2-2 !
Latios vs Magnézone. On s'égratigne comme on peu entre Psycho et Luminocanon et je survit a 2PV 2-3.
Restart Boréas vs Dardagnan, je sacrifie le Magnézone en siwtch-in 3-3.
Darumacho arrive mais Pashmilla ne résistera pas 3-4.
Je ne pense pas pouvoir tuer Blindépique en un coup du coup je tourne un peu autour en envoyant mon Azumarill qui après Vampigraine + Pico-Défense + Switch Abri sur Dardagnan + reswitch Blindépique réussira a tuer le Blindépique de la Calînerie a 3PV ^^ 3-5.
Dardagnan vient tuer Boréas 4-5 mais n'est pas plus rapide que Darumacho 4-6

Match beaucoup plus serré ou le Méga-Dardagnan a fait un sacré travail, heureusement le Darumacho était plus rapide.

Victoire KeWeN 6-4.
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Victoire 6-2 et 6-4 contre Yuushi

Première rencontre: 35HW-WWWW-WW4X-B7MB
Deuxième rencontre: 5ETG-WWWW-WW4X-B7MV


L'équipe de yuushi :

534.png465.png094.png110.png591.png051.png

Mon équipe :

428-m.png709.png468.png233.png472.png181.png

Yuushi change Triopikeur pour Crustabri lors de la deuxième rencontre, moi je change Scorvol pour Airmure et Desseliande pour Pandarbare.

Togekiss @Lun.Choix fait beaucoup trop mal à Yuushi pour qu'il puisse le tenir. M-Lockpin avec Façade causait aussi des souci à l'équipe de Yuushi.
De son côté, c'est Betochef qui peut 2HKO tous mes pokémons et me mettre mal avec de l'anticipation. Betochef est tombé trop tôt et ensuite Yuushi manquait de réelle menace offensive.

Pour la deuxième rencontre, Yuushi s'en est mieux sorti. Togekiss restait une vrai problème à gérer avec ses 60% de haxx et ses puissantes Lame d'Air. Avec un peu d'anticipation, Yuushi aurait pu remporté cette manche ! Crustabri et Betochef ont fait assez mal pendant de ce match en ayant mis K.O. 4 de mes pokémons.

Merci Yuushi pour ces deux beaux combats !
Citation :
Publié par Taahd
Une première équipe qui contre totalement celle que je lui avait réservé
Citation :
Publié par kewen
Je tente le Demi-Tour en me disant toute façon je suis plus rapide (scarf) et là OHKO 0-1.


En même temps Taahd, tu fais n'importe quoi au tour 1 tout en t'acharnant sur ton Latias bancal et sans emporter de tank spé. Tu dois pas trop te plaindre après avoir fait des erreurs aussi grossières, quoi.
Le set marchera quand j'arriverai à le placer. Je n'avais rien qui pouvait tanker le boutefeu a part amphinobi , je voulais donc essayer de tuer darumacho. J'aurai fait ombre portée pour tanker le demi tour et je me serais prit un boutefeu , tu aurais prit le meme exemple pour prouver que j'ai mal joué . Dans les deux cas c'était quitte ou double , j'ai foiré ce tour un , mais ce serait gentil d'arrêter de prendre ce genre de ton avec moi.

Je ne me plains meme pas , je ne fais que souligner un fait : on a pas eu de nouvelles générations depuis deux ans , forcement c'est obligatoire qu'à un moment je n'ai plus envie de jouer . Et je crois que tu es bien placé pour le savoir.
Citation :
Publié par Taahd
Le set marchera quand j'arriverai à le placer. Je n'avais rien qui pouvait tanker le boutefeu a part amphinobi , je voulais donc essayer de tuer darumacho. J'aurai fait ombre portée pour tanker le demi tour et je me serais prit un boutefeu , tu aurais prit le meme exemple pour prouver que j'ai mal joué . Dans les deux cas c'était quitte ou double , j'ai foiré ce tour un , mais ce serait gentil d'arrêter de prendre ce genre de ton avec moi.
L'ombre portée si tu l'as est genre le truc à faire dans tous les cas. Y'a 0 chance qu'il fasse boutefeu vu que tout autre attaque (mis à part l'ombre portée et le shuriken eau) le verra être gagnant avec un demi-tour.
Citation :
Publié par Taahd
Le set marchera quand j'arriverai à le placer.
Non, c'est un set qui fonctionne avec la version Méga. La version de base est pas assez bien armée pour ça (stats, vulnérabilité au Sabotage, etc).
Je le vois pas trop se plaindre mais sur un point il a totalement raison , sa team etait contrée! meme s'il gardait amphinobi, il aurait pu faire peut etre plus de kill (perso si tu joues amphinobi physique je te conseilles plus sheauriken qu'ombre portée, car tu peux faire le kill sur darumascarf avec beaucoup de chance, mais egalement certains flambusard) mais au final, kewen jouant de toutes manieres tres bien , darumacho aurait fini la partie, et il etait pas seul a contrer la team de taahd ^^. Je pense honnetement qu'il a pas grand chose a se reprocher à ce niveau la !

Et pour être lassé, on est nombreux dans ce cas hahaha, mais on a plus que quelques mois avant Lune/Soleil !

Accroche toi taahd!
GROUPE Batisques

Journée 5


Victoire contre Adilis
: Victoire Cg' 6-2 (round 1) 6-1 (round 2)

Match 1 - 59 tours (BEWW-WWWW-WW4X-VEMM)

Son équipe :

197.png658.png350.png473.png059.png094.png

La mienne :

080.png671.png018-m.png530.png652.png034.png


La team d'adilis me laisse interrogatif sur plusieurs points : comment va être l'amphinobi, le mammochon est-il scarf, saleté de milobellus. Bref, je commence à sentir le combat moyen. Cela dit, je sais qu'ectoplasma est rendu inutile par blindépique pare-balle, et que son seul moyen de le tuer est finalement arcanin, bloqué par flagadoss. Bref, le match s'annonce comme un tournage autour assez long... Surtout que de mon côté, j'avais décidé de jouer un peu plus bulky que d'habitude, avec 3 tanks bien sales...

Start Flagadoss contre Ectoplasma. Javais anticipé l'arrivé de mammochon... Il clone pensant à un switch tandis que je psyko. Tour 2, je sens arriver le switch noctali, Yoloforce n°1 qui enlève 25% à Noctali. Flagadoss ne pouvant pas lui faire grand chose et attendant une attaque ténèbres, switch sur blindépique tandis qu'il relais sur arcanin. On va se tourner autour un moment entre arcanin/flagadoss/blindépique/noctali. Mammochon fera une apparition éclair le temps de la vampigraine. Ectoptasma se prendra un martobois qui le mettra à 30%. La bomb-beurk sera tankée par le pare-balle et le deuxième martobois ne tue pas. La ronde continue arcanin/flagadoss/blindépique/noctali. Milobellus et Florges viendront se joindre à la partie également de temps en temps... Bref c'est long... Très long...
Amphinobi passera également faire un coucou demi-tour sur flagadoss et Noctali mourra finalement sur la 4ème exploforce de flagadoss (1-0).
Deuxième demi-tour d'amphinobi qui passe flagadoss dans le jaune, ébullition brûle enfin milobellus. La ronde reprend entre florges, milobellus, arcanin, blindépique et flagadoss...
Flagadoss tankera alors un bon séisme de mammochon et le brulera. M-Roucarnage arrive sur un séisme dans le vent, prendra des éclats glace et terminera mammochon d'un vent violent (2-0).
Retour de milobellus, la ronde reprend... Mon but est de baisser l'attaque spé de milobellus pour placer Minotaupe qui, tapant sur le physique aura l'avantage.
Ceci n'arrivant pas, je tente le proc de baisse de def. spé à la psyko de flagadoss... Là encore sans trop de succès, le combat de l'infini continue. Le switch n'arrivera pas au moment opportun.
Amphinobi arrive contre flagadoss. Là, je m'attends à un vibrobscur, que je devais tenir avec flagadoss, sauf qu'il y a eu le cc... (2-1).
Mais ça m'a permis de placer minotaupe qui RK Amphinobi (3-1).
Blindépique prendra un laser-glace de milobellus, là je comprends qu'il va falloir sacrifier quelqu'un et vu la vie qu'il restait à son milobellus, minotaupe le finissait. Je sacrifie florges sur le boutefeu d'arcanin (3-2) et minotaupe finira la team à coup de séisme, avec un peu de RNG sur le dernier kill suite à l'onde folie sur milobellus (6-2).

A la mi-temps, je m'attends à des changements. Ectoplasma devait sortir, une arrivée d'un brûleur ou d'un empoisonneur. Je m'attends aussi à l'arrivée d'un type insecte pour embêter flagadoss et blindépique. Je choisis de faire rentrer lugulabre, adilis choisit de faire rentrer tutankafer et shaofouine.


------------------------------------------

Changement

Cg':

018-m.png ==================> 609.png


Adilis :

094.png ==================> 620.png


197.png==================> 563.png

------------------------------------------


Match 2 - 27 tours (JMTW-WWWW-WW4X-VEZ3)


Son équipe :

563.png658.png350.png473.png059.png620.png

La mienne :

080.png671.png609.png530.png652.png034.png


Start Lugulabre Vs shaofouine.

J'ai vu dans le start que son shaofouine n'avait pas d'item (j'apprendrai plus tard que c'était involontaire mais que ça n'aura pas d'influence sur le match...).
Je m'attends à un sabotage de shaofouine, c'est le bluff qui part dans le vent et OHKO de lugulabre sur psyko (1-0).
Arrivée d'amphinobi, j'envoie blindépique tanker le vibrobscur. C'est le détricanon qui part et wiffe, ouf... Pico-défense pour check et arrivée de minotaupe qui va spam séisme. On se retourne autour entre milobellus/florges/arcanin.
Tutankafer entre dans la danse, sabote et brûle flagadoss, sabote florges. Je check si il envoie la brulure et fait revenir lugulabre qui absorbe le feu follet.
Spam ball-ombre qui 2HKO la plupart de sa team, surtout que la première sur milobellus fait proc la baisse def spé. Amphinobi prendra cher et mammochon tiendra la seconde ball ombre à rien. Séisme sur lugulabre qui OHKO (1-1).
Minotaupe arrive et termine le reste de la team qui était déjà bien entamée. Adilis forfaitera. (6-1)

Bon courage à adilis pour le reste des matchs

Dernière modification par Cg' ; 06/05/2016 à 14h27.
Citation :
Publié par Taahd
Je n'avais rien qui pouvait tanker le boutefeu a part amphinobi


252 Atk Sheer Force Darmanitan Flare Blitz vs. 0 HP / 4 Def Greninja: 186-219 (65.2 - 76.8%) -- guaranteed 2HKO



Sinon pour pas troll complètement, Mali a totalement raison : le set défensif de Latias avec Copie Type ne marche qu'avec la version Méga, et surtout faut pas copier un type moins bon que le Psy/Dragon (surtout si y'a un gros sweeper super efficace dessus en face).
match nul 6-4 4-6 contre troipeo

1er manche: troipeo se mange la dose de rng et je gagne
2eme manche : je rate un pied voltige qui cause ma perte et je perd

jeu passionnant -_-'

vivement la fin de cette saison et du changement dans ce jeu ou la rng et le hasard sont omniprésent (autant jouer à hearstone ou diablo3 lel)

edit : depuis la s6 contre blitz et son foretress gelé, charmina n'a pas raté de pied voltige, je me sens vulnérable, dépossédé de mon âme

Dernière modification par Luto ; 05/05/2016 à 23h03.
Bonsoir,

5ème journée
Groupe Batisques:

Troipeo - Luto
Match nul 4-6 et 6-4

Deux matchs qui auraient pu être beaucoup plus intéressants si la RNG n'avait pas pris une si grande place.
(résumé à venir)


Premier match: 498W-WWWW-WW4X-T2EW

Luto
645-therian.png 241.png 685.png 658.png 591.png 604.png

Troipeo
227.png 110.png 260.png 286.png 248.png 018-m.png


Airmure - Démétéros. Je commence avec une première rangée de picot pendant que Demi-tour emmène Ohmassacre. Je continue de miner le terrain sur le Sabotage. Puis anticipant un Change-éclair que je peux tenir je tente le Cyclone pour commencer le travail de sape, malheureusement c'est un Lance-flamme critique qui terminera mon Airmure (0-1)
Smogogo arrive sans grande conviction mais il faut commencer à taper l'Ohmassacre. Un Sabotage critique et un miss de Feu-follet plus tard je ne suis pas plus avancé. Balance me permettra d'équilibrer avant d'empoisonner sur Bomb'beurk. Change-éclair permettra à Amphinobi de finir avec Surf (0-2)
Après avoir check le Laser-glace avec Roucarnage, Tyranocif (mouchoir ?) viendra menacer la grenouille. Ohmassacre sera sacrifié sur une Machouille (1-2).
Cupcanaille placera tranquillement un cognobidon mais Tyranocif n'étant finalement pas scarfé il peut égaliser à (2-2) avec une Lame de roc.
Retour de Démétéros qui fera fuir cette fois Tyranocif. Laggron encaissera tranquillement le Demi-tour sur Ecrémeuh. Piège de Rocs (qui me confirme le mouchoir du génie) puis plaquage contre Ebulition, qui brûlera à la 2ème. Anticipant un soin j'apporte Chapignon. La venue de Gaulet est aussi anticipée et tomberoche le mettra à porté de kill. Retour de Démétéros puis Laggron et Gaulet. Pas d'anticipation cette fois, Séisme sera soigné par le Giga Sangsue (2-3)
Roucarnage peut enfin évoluer et profiter du switch sur Ecrémeuh pour garder la main avec Demi-tour et Tyranocif. Lait à boire contre Lame de roc. Une 1ère Lame de roc est évitée alors qu'Ecrémeuh décide de ne pas se soigner. Le 2ème miss permettra à Ecrémeuh de s'en remettre puis de paralyser Tyra par un Plaquage.
Chapignon viendra finalement prendre le kill (3-3)
Démétéros puis Gaulet en viendront à bout (3-4) Gaulet sera sacrifié sur Roucarnage (4-4) et Amphinobi terminera (4-6).


Deuxième match: EVQW-WWWW-WW4X-T36S

Luto
645-therian.png 241.png 308.png 658.png 591.png 604.png

Troipeo
227.png 533.png 260.png 286.png 248.png 254-m.png

Jungko - Ohmassacre. Je méga-évolue avec un clone pour prendre l'immunité électrique et l'augmentation de vitesse me permettant de dépasser Amphinobi. Ouvrifier prendra la brûlure sur le 2ème Lance-Flamme. Change-éclair apporte Gaulet sur Vampipoing. Sabotage enlèvera la boue noire et Giga-sangsue finira (0-1)
Tyranocif arrive et anticipe Démétéros avec Laser-glace mais ce sera finalement pour Ecrémeuh, dommage. Les rocs sont posés sur la venue de Laggron qui en fera de même sur celle d'Ohmassacre. J'anticipe une Giga-sangsue avec Chapignon mais ce sera finalement Sabotage qui me privera de l'orbe vie (et de ses dégâts de recul). Ohmassacre reste et se fait endormir puis Démétéros viendra prendre 4 balle graine douloureuses malgré l'intimidation et l'orbe en moins. Retour de Gaulet sur Tomberoche puis Tyranocif viendra affaiblir la synthèse. Ecrémeuh encaisse bien la mâchouille et évitera encore une Lame de roc avant. Jungko se risque sur un plaquage mais Gaulet tiendra bien Giga-sangsue puis Dracochoc avant de finir avec Bain de Smog (0-2)
Tyra peut enfin poursuivre Gaulet et mettre fin au régénérator (1-2)
Arrivée de Charmina qui finira tranquillement shadow Airmure venu en sacrifice (1-3)
Ohmassacre endormi prendra le séisme de Laggron avant que Chapignon termine Démétéros (2-3)
Charmina revient et Laggron encaisse bien le poing-glace. Tyranocif viendra cette fois prendre le kill sur Ohmassacre (3-3)
Je décide de sacrifier Tyra sur Charmina, étant maintenant dans la range d'un Mach punch de Chapignon mais le miss de Pied voltige prend le kill (4-3) et me permet de tenir un Surf d'Amphinobi et de conclure (5-3)
Ecrémeuh ne pouvant plus rien contre Laggron et Chapignon (6-4)


GG à Luto, étant en discussion pendant le match on était les premiers déçus des aléas de la rencontre.
Les 2 premières places ne sont pas encore jouées, vivement la suite.

Dernière modification par Troipeo ; 06/05/2016 à 16h57.
GROUPE ALGATIA

Journée 5


Victoire contre Dragonholy
: Victoire Kanan 6-3 (round 1) 6-2 (round 2)

Match 1 - 39 tours (AJDW-WWWW-WW4X-T6B7)

Son équipe :

149.png186.png272.png652.png260-m.png413-trash.png

La mienne :

227.png197.png428-m.png034.png059.png282.png


Start Gardevoir vs Cheniselle

Je perd rapidement Gardevoir aprés avoir enlever 50 % a tarpaud et 30 % a ludicolo (0-1)

Lockpin Mega-evolue safe avec un bluff qui fait très mal a ludicolo

Pendant quelque tour les tank de chaque coté vont jouer au chat et a la souris pendant lesquelles noctali/airmure montre tout leur potentiel de tanking

Et une synchro viendra para dracolosse après un fatal-foudre

Noctali fini par prendre le 1er kill sur tarpaud (1-1)

Arrive Laggron qui mega evo et envoie une surpuissance a nocta qu'il va tenir et lui coller une grosse tricherie en retour

Et là c'est le drame airmure prend un poing glace qui gèle... je le laisse mourir sur laggron pour gratter au max les tour de pluie (1-2)

M-Lockpin revient et va cogner sur la team a coup de pied voltige qui font mal (un cc dans le tas) et fini par mourir du toxic en emportant cheniselle après avoir fait un bon taff (2-3)

Nidoking arrive et finira avec un quadruplé (6-3)

------------------------------------------

Changement

Kanan:

Aucun changement

Dragonholy:

260-m.png ==================> 530.png


413-trash.png==================> 454.png

------------------------------------------


Match 2 - 40 tours (KGKW-WWWW-WW4X-T6CX)


Son équipe :

149.png186.png272.png652.png454.png530.png

La mienne :

227.png197.png428-m.png034.png059.png282.png


Star Arcanin vs Coatox

Après switch aracanin met une bon eclair fou a dracolosse

Commence la chasse au tank et découvrir quel est l'item de minotaupe

Ce coup ci airmure ne prend pas de gel et va faire un gros taff a coup de piège de roc + rapace, épaulé par noctali

Blindépique réussit a mettre 3 rangé de picot non sans prendre un rapcade qui le met dans le rouge fumant

Et je fini par voir que le mino est choice après l'avoir vu lock sur séisme avec mon aimure, au vu de ma team j'ai considéré qu'il était scarf ce que me confirmera dragonholy a la fin du match

Airmure mettra minotaupe dans le rouge a coup de rapace

Airmure finira par prendre le kill sur coatox (1-0)

Arrive ludicolo boosté aux hormones par la pluie aider par les picot qui envoie noctali faire la sieste (1-1)

Locpin est envoyer mega evo et tue d'un bluff le minotaupe (2-1)

revient ludicolo sous pluie que je gratte a l'orbe vie en laissant mourir gardevoir dessus et qui fini par mourir d'une vitesse extreme d'arcanin (3-2)

Arcanin qui va finir le match (6-2)

Dernière modification par Kanan ; 06/05/2016 à 00h29.
Citation :
Publié par Luto
vivement la fin de cette saison et du changement dans ce jeu ou la rng et le hasard sont omniprésent (autant jouer à hearstone ou diablo3 lel)
Malheureusement (ou heureusement, selon le point de vue), la RNG fait partie intégrante de Pokémon. C'est là depuis 6 générations et ne ne pense pas que ce soit dans les plans de GF d'enlever ce pan de jeu.
Et puis, sans sel, on s'ennuierait

En tout cas, bien joué pour le nul, j'ai hâte de voir vos matches.
Citation :
Publié par Luto

vivement la fin de cette saison et du changement dans ce jeu ou la rng et le hasard sont omniprésent (autant jouer à hearstone ou diablo3 lel)
Juste Up de Togehaxx a 8 points
Des fois j'ai l'impression d'être seul dans mon délire. Tout le monde se plaint que le jeu est devenu trop chiant à cause du manque de renouvellement

Heureusement qu'on a toujours de nouvelle têtes parce que c'est pas chez les anciens qu'on trouve de la motivation ou chez peu d'entre eux ! (Heureusement qu'il y a encore Daarky )
je vais abandonner la voie du piedvoltige

pour emprunter celle du high jump kick

(bon faut que jretrouve de l'imagination pour créer des nouvelles compos aussi au lieu de recycler les anciennes x))
Citation :
Publié par Blitz76
Des fois j'ai l'impression d'être seul dans mon délire. Tout le monde se plaint que le jeu est devenu trop chiant à cause du manque de renouvellement
Pourtant, avec les rangs modifiés, les légendaires qui arrivent et les quelques inclusions, ça renouvelle un peu.
Mais bon, je pense que ce sera plus visible avec les tests de l'été et, bien sûr, l'incorporation de Soleil / Lune quand ils arriveront
mon sel du pid voltige miss m'a fait oublié que si ca passait, chapignon finissait mon equipe au mach punch donc de tte manière je devais perdre

*slaps charmina quand même*
Moi je pense juste que beaucoup ont déjà joué pleinement leurs pokemon lors de match test, amicaux ou event, du coup ça peut les lasser un peu beaucoup (en sachant que renouveler ses pokemon est tout de même compliqué lorsque dans le teambuilding il faut incorporer quasiment obligatoirement des choses qui soient efficaces)

Et puis les légendaires, c'est pas tout le monde qui les reset du fait que faut bien le dire, c'est vraiment relou comme méthode.

En tout cas, je compte bien sortir du frais, du lourd, garanti sans rng, sans sel et fun (sauf les cc, mais les cc ne sont pas dans mes habitudes ) !
Il y a clairement de ce que tu dis Jiiyan, mais la plupart des gens qui ont 8 boites comme moi (et on est nombreux) n'ont plus "rien" a breed, on revoit toujours les memes poke (motisma-donphan ou foretress nymphalli) plus ou moins d'ailleurs, on a plus de surprises sur les sets (certains devaient etre surpris par le nidoking d'adnae en S6 ce qui n'est surement plus le cas, luto en S7 pensait que muplodocus n'apprenait pas megafouet maintenant tout le monde sait, meme le latias copie type de taahd ou le mew de mali tout le monde connait le set c'est dire :/ ) , les seules surprises que l'on a dans les matchs c'est la RNG et il faut le dire ce n'est pas du gout de tout le monde, surtout lorsque l'on juge que sans ca , on aurait gagné!

Le mieux que l'on puisse encore faire, c'est , de temps en temps , au dela de la victoire et de la defaite , incorporer certains trucs qu'on aime vraiment pour au moins prendre un minimum de plaisir mais c'est a peu pres tout ...
Citation :
Publié par Sekushiboy
les seules surprises que l'on a dans les matchs c'est la RNG et il faut le dire ce n'est pas du gout de tout le monde, surtout lorsque l'on juge que sans ca , on aurait gagné!
Bande de menteurs demandez à Daarky mon Nidoking scarf xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés