[Wiki] Mid-Season Invitational : MSI

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait éviter de trash une équipe qui fait sa première expérience à l'international, qui n'a pas train pendant 2 semaines (même si ils auraient dû bootcamp en corée, en Europe ils pouvaient pas de toute façon), tout ça sur deux BO1
Après c'est juste La corèe qui est 2-3 Galaxy au dessus de tout le monde , derriere j'arrive pas a me faire une idèe , meme CLG et les NA son meilleur que prèvue
Citation :
Publié par Vlakaj
Après c'est juste La corèe qui est 2-3 Galaxy au dessus de tout le monde , derriere j'arrive pas a me faire une idèe , meme CLG et les NA son meilleur que prèvue
G2 a fait n'imp vs Flash wolves aussi.
Tu fais intégrer un tweet et tu copies le code dans la balise "MEDIA"


par ex.

Sinon ouais, les mecs sont venus en touriste et vont faire perdre un seed au profit des LMS. Merci les gars
Dommage qu'ils aient pas pensé à faire une pause après les MSI, ça leur aurait évité de passer pour des idiots et perdre du respect au sein de leur région.

Les autres équipes travaillent énormément aussi, mais quand on leur laisse une chance de jouer aux MSI bah ils ne la gâchent pas. Quand ils ont pas cette chance, ils vont bootcamp en Corée.
Vous voulez dire que G2 s'est pas entraîné parce qu'ils étaient un peu fatigués et qu'ils vont enculer toute leur région aux worlds à cause de ça ?

C'est sympa en tout cas.
Lol ce play... Trick gank top, Perkz all-in mid avec Kikis.

Au final, Huhi survit et prend un kill sur le 1v2 et Darshan triple kill top.

0-6 G2, ils se font stomp.. Quelle équipe de clown

EDIT : Gros move Huhi... Sérieux le niveau mécanique des game est abyssal sur ce tournoi hors SKT
Bon pour le moment j'ai regardé deux non-games (G2 v SKT, G2 vs CLG), ils étaient pas censés etre bons G2 ? Du peu que j'avais vu d'eux aux EU LCS ils étaient pas mauvais. C'est décevant.

Ah et Huhi, gros lol. Bon en face c'était pas mieux.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Bon pour le moment j'ai regardé deux non-games (G2 v SKT, G2 vs CLG), ils étaient pas censés etre bons G2 ? Du peu que j'avais vu d'eux aux EU LCS ils étaient pas mauvais. C'est décevant.

Ah et Huhi, gros lol. Bon en face c'était pas mieux.
1. G2 a pas train avant le tournoi
2. Imo c'est surtout que ce split les teams EU étaient pas ouf

Plutôt rigolo le camp Faker atm
Quand PerkZ était avec Shaunz chez Millenium (début 2015 ?), il y avait justement des soucis au niveau de l'entraînement et de la com.

De mémoire, PerkZ préférait faire de la soloQ que de faire quelques entraînements en équipe, ce qui avait posé quelques problèmes, et un facteur majeur de la séparation de l'ancienne line up MIL. Bref, rien de bien étonnant, même si la faute revient surtout à l'org pour pas avoir été capable de gérer ça proprement.

Assez triste de voir du NA > EU quand le niveau de jeu des deux côtés était plus que moyen. A voir sur le prochain splti si G2 nous sort pas une SK et disparaît du haut du classement
C'était vraiment une très belle game et quelle défense de SKT quand même. Ils ne font pas d'erreurs c'est fou.
J'espère que la Chine ne fera pas la même erreur que l'an dernier, à savoir aller aux worlds en mode vacance car c'est vraiment les seuls à pouvoir rivaliser avec SKT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés