|
J'avoue, je suis perplexe devant cette phrase. A chaque fois que je la lis je lui trouve un sens différent
|
09/02/2016, 23h15 |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Le mécanisme à 40% de succès c'est de farmer avec toutes ses aoe et celui à 70% de taper quand il est low life?
|
10/02/2016, 16h12 |
|
Bagnard
|
40% juste en cliquant le creep, 70% en utilisant hold attack
|
10/02/2016, 16h46 |
|
|
J'donnais ça à titre d'exemple ambitieux. 25% c'est déjà bien.
Support, t'as le droit qu'à 5% |
10/02/2016, 17h28 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Quand est ce qu'il faut faire radiance octarine sur alche ou un stuff plus classique de carry.
|
21/02/2016, 12h22 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
05/03/2016, 00h33 |
|
#409326 |
Bagnard
|
Le plus simple étant de ne pas jouer en ranked
|
15/04/2016, 09h19 |
|
|
Le jeu m’indique qu'il faut être lvl 50 pour débuter les ranked. Sachant que j'ai joué 39h et que je suis lvl 10, c'est pas pour tout de suite.
|
15/04/2016, 10h45 |
|
|
Tinker jungle, c'est un meme qui vient d'un stream récent ?
|
02/05/2016, 22h20 |
|
|
|
02/05/2016, 22h34 |
|
|
C'est plus une demande d'avis qu'une question. En ce moment j'essaie de faire bien plus attention aux items que j'achète, pour mieux les adapter aux héros affrontés, et aux alliés aussi. De même, j'essaie de faire bien plus gaffe qu'avant au moment du pick, à quel héros je prends, pourquoi, et quel genre d'items je vais acheter pour disons maximiser mes chances de victoire.
Et je suis tombé récemment sur une des parties pour laquelle l'itemisation et le choix de mon héros a probablement été le plus important. La partie en question, je dois pick en dernier, sur ce match : https://www.dotabuff.com/matches/2334176249 Bon il faut savoir que je joue en Random Draft donc tous les héros étaient pas disponibles, mais on me demandait de prendre Gyrocopter. Je suis pas très à l'aise avec ce héros, je l'ai expliqué et j'ai préféré partir sur une Drow Ranger en précisant que je ferai l'Aghanim (face à un PL ça me semblait être un choix intéressant ) Alors déjà, première question, est-ce que dans ce contexte Gyrocopter est vraiment plus intéressant que Drow ? Je pense effectivement que oui, mais vu ma maîtrise du héros j'ai préféré choisir un héros qui m'était plus confortable. Ensuite, mes questions sont principalement sur l'itemisation de ma Drow pour ce match. J'ai fait Aquila => Treads => Helm => Aghanim => Yasha => Bkb => Manta (à partir du Yasha) => Travel boots => Daedalus => Satanic. J'espérais principalement contrer le PL en face avec ce build et il a été plutôt efficace, mais en fait le Tiny s'est révélé être un problème plus important et je suis donc passé par la case Daedalus pour pouvoir le burst plus facilement. Bon, il faut savoir que je joue Drow quasiment que comme ça : "full right click". Je fais la Silver Edge que si j'ai un passif à désactiver (j'aime bien l'utiliser sur Spectre mais je sais pas si c'est vraiment efficace) On a gagné la partie mais je sais pas si le choix des items était vraiment optimal :
Enfin, vous pensez pas qu'il manque d'un topic où on pourrait demander des avis sur un build, comment contrer un héros ou ce genre de chose ? Je sais que la section a relativement peu d'intervenants mais je pense qu'il y en a assez, avec des avis suffisamment pertinents pour que ce soit intéressant. |
03/05/2016, 13h34 |
|
|
Citation :
|
03/05/2016, 17h23 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
03/05/2016, 22h28 |
|
#409326 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|