[Tri-Ace] Valkyrie Anatomia

Répondre
Partager Rechercher
L'avantage des combats dans Valkyrie Profile, c'est qu'ils peuvent être assez facilement émulés par du tactile puisque c'est un bouton par perso et ouvrir un menu demande juste d'ajouter un bouton dans un coin. Mais du coup, l'inverse est tout aussi vrai. Disons qu'il suffit de toucher un portrait pour lancer l'attaque normale du perso concerné, très simple de remplacer cet acte par un bouton de manette ou de console portable.

Franchement, j'attends de voir le résultat mais les combats, ce n'est vraiment pas ce qui m'inquiète le plus. Ce qui me fait peur, c'est davantage la partie donjon / villes qui risque de passer plus ou moins à la trappe. Déjà parce que ce n'est pas simple d'avoir quelque chose d'intéressant sur du 100% tactile mais aussi par souci de place.
S'ils s'amusent a balancer ce genre de theme et ne pas sortir le jeu hors japon sur vita , ils vont se faire casser les jambes dans leur locaux , ils depassent les bornes


Bordel je veuxxxx
Si vous êtes nostalgiques , ne cliquez jamais sur ce lien !


La partie ville et tout oui , ca fait peur , je le reconnais mais bon au moins la serie est pas morte , c'est bon signe
faudra esperer un vp hrist sur console apres coup
Citation :
Publié par tetrafred
tu m'étonne qu'il faut pas lancer la vidéo toi. Trop de souvenirs cette musique ^^
Lance une pétition et je la signe
Le gameplay est la , fais gaffe au son (lol)

Citation :
Publié par Red/Sherone
Et mince... Et vraiment BoF pareil, suikoden? who's next?
Y'a longtemps qu'on a pas entendu parler de Wild Arms.
Citation :
Publié par Elric
Y'a longtemps qu'on a pas entendu parler de Wild Arms.
Damn tout ça est bien triste .

Sinon je jouerai surement pas au jeu mobile mais ceci dit les artworks sont fous.
Citation :
Publié par Elric
Y'a longtemps qu'on a pas entendu parler de Wild Arms.
En faite si ! , le jeu va bientôt revenir (j’espère sur vita )


http://gematsu.com/2016/01/wild-arms...ersary-meeting

Surveille Sony cette année (meme si bon , ils sont plus concentré sur uncharted et cie malheureusement )



le jeu vraiment décédé c'est Grandia en faite et c'est horrible pour cette saga car elle ne reviendra definitivement jamais
Difficile de dire ce que ça peux donner. Vu tous les pop up durant la vidéo, c'est clairement le tutoriel qu'on voit.

Donc en fonction de comment est gérer la carte du monde, si la phase d'exploration des zones (façon jeux de plateforme) est zapé.... ça peux vraiment changer un max.


Après, ce qu'on vois du gameplay, ça a pas l'air compliquer a changer de touch mode à gamepad mode (la sequence "touch" pour les armes bonus, si suffit de changer en "press start".....).

Donc toujours a suivre avec prudence donc.

(pas contre une sortie PSN / physique ou un remake - bien fait - des premiers opus sur console )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés