Aller à la page... |
Question sur la précision et les % de précision des skills
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les stats dans ce jeu sont un tel bordel que c'est un cauchemar pour theorycrafter.
J'suis même pas sûr que les devs s'y retrouvent. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Alpha & Oméga
|
Perso, guerrier lvl 53 avec une yuria +15, un vangertz +13 et +5 acc du set taritas je miss jamais. Pas testé sur des joueurs avec 200+ DP mais même sans miss je pense pas pouvoir les tuer avec mes 102 AP unbuff, donc je m'en cogne un peu.
A partir de là, j'vois pas trop pourquoi je me ferai chier à utiliser des accessoires qui donnent de l'acc. Après, comme c'est caché, personne ne peut savoir. J'ai même l'impression que chaque classe bénéficie différemment des DP. Y'en a un qui a fait des tests de tanking et une valkyrie tank BEAUCOUP mieux qu'un warrior à DP équivalent. Donc bon, qui sait si les autres stats ne sont pas concernées. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qu'on oublie souvent c'est que nombre de sorts/attaques sont des multiples de coups, ce qui fait que tu n'as pas l'impression de miss mais en fait tu en miss 1 ou 2 par spell.
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et puis bon, si j'en crois le stuff d'un des meilleurs war eu, la seule source d'acc qu'il a en dehors de sa kzarka et son vangertz, c'est le +1 de la tree spirit belt. Dernière modification par Sadd Black ; 25/04/2016 à 10h56. |
![]() |
|
|
Citation :
Etonnant, j'ai tt mes wars qui se plaignent constamment de miss à certains moments, soit dû à la resist capée des joueurs (60% en PvP), soit à cause d'une DP trop conséquente en face.
|
Et aussi de desynch parfois bien sales malheureusement.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Vous prenez pas trop le chou, de toutes façons BDO va se résumer à busser des forteresses dans pas longtemps. On ne sera plus ou 2% près
![]() |
![]() |
|
|
Oui le problem de desync est recurrent pour tt le monde ( qd je KD un mec et qu'il est pas a la place que je crois....)
En revanche, il est important de se poser la question si c'est nécessaire, et actuellement ca l'est, on ne sait pas exactement combien mais l'accuracy a un vrai impact sur certains spells. Exemple probant, je suis une sorc, j'ai un stun a distance. Tests sur une tamer a 160 DP: Stun a distance avec 4 accuracy : 80% de ''miss'' OU resists du stun Stun a distance avec 8 accuracy : 30% de ''miss'' OU resists Ce ne sont pas des tests valables en soit, mais ca donne une idée des ratios en tt cas. Avec 30 d'accuracy tu touche tout sur du 180 DP. Avec 0 , tu miss grave. Perso je recherche pas les chiffres précis et ce genre de test m'incitent vraiment a focus l'accuracy. @saddblack: Ce qui faut prendre en compte c'est qu'une majorité des joueurs actuellement sont en dessous des 130 dp, donc forcement tu miss pas. Quand tu tappe du mec stuffé, ca change la donne, et surtout, dans quelques temps, tout le monde sera a 150DP+. Et là, l'accuracy prend tout son sens.
Alpha & Oméga
|
Après, toutes les classes n'ont peut-être pas les mêmes besoins en acc. Comme vu précédemment, un guerrier avec 217 DP tank moins qu'une valkyrie avec 215 DP.
Si c'est valable pour les DP, personne ne peut certifier que ça n'est pas également le cas pour d'autres stats telle que l'accuracy ou l'evasion. De base ça l'est vu que les multiplicateurs d'accuracy sur les skills changent forcément d'une classe à une autre. Mais personne ne peut dire si 1 point d'accuracy confère la même valeur en % hit sur un guerrier ou sur une sorcière. Donc, je dis juste qu'en temps que guerrier, je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de stack de l'accuracy TANT que j'utilise le bouclier qui en donne. |
![]() |
|
|
Citation :
Notamment le fait que certaines classes ont des skills qui te buffent en accuracy (valk pour le groupe, sorc en self) D'une manière générale, si tu utilise la offhand accuracy et que tu as une pierre d'alchi potable tu atteins un truc comme 10-15 accuracy, ce qui est actuellement a-priori suffisant! EDIT: D'ailleurs, la pierre d'alchi chamboule un peu le stuff optimisé, dans le sens ou tu peux avoir assez d'accuracy en faisant du : Pierre d'alchi + 2 bijoux accuracy + bouffe accuracy en gardant la offhand AP. Ce qui résulte a une optimisation AP. Bien sur il faut une pierre d'alchi potable ![]()
|
Citation :
C'est plus la résistance au stun et la RNG qui entrent en ligne de compte Citation :
Ils sont pas excessivement chers comparés aux bijoux full AP. Et l'offhand accuracy file moins d'accuracy que celle AP file d'AP. Alors que pour les bijoux c'est plus du 1:1 Et j'ai l'impression que l'accuracy est moins utile sur une cible stun / KD, même si j'ai jamais vraiment vu de confirmation quant à cet affirmation. Sachant qu'en sorc on tape 80% du temps des cibles CC et les 20% restant c'est justement quand on essaie de CC des cibles et pour ça on a des skills avec du bonus accuracy inclus |
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|