[Actu] 2000 invitations à la bêta européenne de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir testé 5 min, les graphismes ne me conviennent pas du tout. Quant à l'histoire, ça m'a l'air d'être encore et toujours la même rengaine. A part ça les sorts sont très kitsch et le rendu assez bon mais sur un décor dégueulasse. Sans moi. Mais merci pour le clé !

Dernière modification par Navylus ; 23/04/2016 à 10h16.
Message supprimé par son auteur.
J'accroche bien.
Par contre j'hésite entre Gardien ou Berserk.
J'ai monté les 2 au lvl6 et à niveau de stuff équivalent, j'obtiens :

- Gardien : 160 dps
- Berserk : 60 dps => edit 220 dps maintenant sans rien changer comme stuff bizarre... çà n'enlève rien à ma question
edit2 : compris le changement de dps était du au fait que j'étais sur une monture

Cherchez l'erreur ? Je me pose des questions sur l'utilité du berserk du coup... Qq1 peut m'éclairer svp ?

Dernière modification par reg_ajax ; 23/04/2016 à 10h58.
bon en cours de dl
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai tester et suis monter au lvl 25 (max pour la CBT 2 )
Et avec les récompenses qu'ils offrent au lvl 20 ( qui fait aussi monter au lvl 25 direct ) on peu faire la suite des quêtes asser facilement pour découvrir un peu plus les prochains lieux, apparemment on peu faire le raid 10 joueurs aussi, je n'y suis pas encore visiblement mais j'aimerais bien le tester , s'il y a du monde de up d'ailleurs
Ig : Rikou

sinon le jeu est asser beau ( certain lieux sont vraiment beau ), à un petit air de Dragon Prophet sur le dos d'une monture volante,
Je vais essayer de pousser un peu plus quelques mécaniques pour me faire plus une idée.

J'ai pas lu la NDA alors j'en dit pas trop mais perso j'aime bien mais j'attend de voir avec plus de contenus peut être pour une CBT 3.

Dernière modification par xraphix ; 23/04/2016 à 18h13.
Message supprimé par son auteur.
NDA oblige je dirai rien sur le jeu...

Sauf que comme déjà dit avant moi,y'a du Dragon's Prophet et Dragomon dans l'air ^^
Et vu la nullité des deux jeux précités,Icarus pourra pas faire pire (niveau gameplay et P2W).
Bonjour; je suis le seul à avoir un soucis à crée un compte nexon pour y joué ? il bug sur là créàtion de compte avec l'age alors que je suis née en 91 x') que je correponds pas au critére
jme suis dit chouette un truc à faire avant Tree of savior , bas non enfaite ... , j'aime bien les F2P nul mais " amusant" / jouable , genre dragomon hunter je me suis amuser .. mais la ... :/ malheureusement la barre est trop basse , sauf au niveau graphique , c'est .. regardable ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés