Aller à la page... |
[Wiki] Huppermage - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
(SIO)Illustris |
Trouver plus de messages par (SIO)Illustris |
Empereur
|
21h30, retransmis par le CDO apparemment.
Le doc du tournoi pour suivre les 2 teams Huppermage (PCO et META) : https://docs.google.com/spreadsheets...wqog8/htmlview Sinon, vous avez pas du mal avec les cac à 5 PA sur les modes 11 PA ? J'ai pas retesté depuis les dernières modifs, mais j'avais très rarement l'occasion de dépenser et rentabiliser 5 PA pour un coup de cac. D'ailleurs, Aalwaiiys n'en a pas sorti non plus sur ce match il me semble. Ma Hache Chaloeil claque quasiment à chaque combat, alors que sur des modes en Marteau -égarés, steam- je les utilisais extrêmement peu. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui clairement c'est compliqué sans don de PA, et ça m'arrive souvent de jouer eau air rapière. J'ai pensé à jouer hache chaloeil aussi, mais en fait je me vois pas jouer sans voie air potable, tu perds trop de tacle/fui (la base sur hupper je trouve) et l'ether+pola fait presque "perdre" 4pa |
![]() |
|
(SIO)Illustris |
Trouver plus de messages par (SIO)Illustris |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Le match devrait être disponible demain assez tard sur la chaîne du CDO pour ceux qui l'aurait pas vu !
![]() C'était vachement cool é.è. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a gagné en 3-0, le Panda s'est fait OS T2 via combo bombe classique (retraite + corrup avec un Roublard fougue, psyco, cupi, chance, coop, dernier soufle explosion via poudre) évitable sans la maudite cawotte à 36PV et un wasta #Erf, une fois la coop passée avec les bombes en vie, même si le Roublard ne le tuait pas le Zobal l'aurait fait juste après. Dans l'ensemble les adversaires jouaient bien mais une fois leur capacité de burst/OS passée ils n'ont pas eu les dommages pour me tomber, même si j'ai fini avec 1000hp max ._.. Avec mon roxx + celui du Iop avec un Eni soutien tueur de bombe, ils ne pouvaient plus réellement faire face. A noter que j'ai placé une contribution 2PA 300Puissance 8xx PB sur notre Iop qui a pu grâce à ça finir leur Enu à 2500 pv qui a tourné le match en notre avantage de façon décisif, ils n'avaient plus de soin, un Sacrieur érodé et on passait vite au dessus des PBs rajoute à ça une capacité de survie assez énorme entre Hupper et Eni. Voilà voilà !
PS : J'étais en Marteau des anciens steamers Pour les intéressés, le match en question ! https://www.youtube.com/watch?v=SdhUvI2hOdU |
![]() |
|
|
Ahhh c'est ce qu'il me semblait vu les rés^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Constat générale? Tu va me dire, que la refonte Éca était équilibré? Reflexe 45% éro? J'en passe ,TDA, qui a gagner en meilleur DD? Féca avec son glyphe pensanteur? sort d'immunité? Steamer Harpo qui débuff, toutes les modifs qui ont été arrangé avec les tourelles concernant esquive ou états. Élio ? Pas cheat? Pourquoi ca été nerf alors? tellement c’était ridicule.... coucou nidas 300..... HM : Seule classe bien équilibré qui manquait de déplacement, on la boost à fond, merci propagation, merci débuff. Eni qui tape de 600 sur du-30% ou 0% ou 40% se soigne de 800 en état stimulé, peu importe les résistances.... [Modéré par Ayu' ] Sadida: C'est équilibrer en pvpm . Pvp1 aggro ca existe plus. Xélor: Rien a dire tellement c'est OP. Aucun sens. Roublard: Pas de relance global des sort? Roublabot tour 1? Inflige beaucoup trop de dégâts en pvm. Tu as oublié l'Enu qui est pour moi aussi pire que le Xel.. mais j'imagine ta un opinion généraliste dessus que tu ne trouves pas de problème. Pourquoi c'est que les Enu/Xel qui sont redouté? T'es sérieux ou tu me troll? La plupart des classes ont été nerf, jusqu’à équilibrage et d'autre sont up et les gens trouve ça normal? ![]() Dernière modification par Ayu' ; 24/04/2016 à 14h09. |
![]() |
|
|
Un petit exemple d'article simple https://davidgagnon.wordpress.com/20...n-game-design/ En attendant Last-Recovery a bien comprit que l'eni feu n'a rien à envier à l'eni eau contrairement à ce que tu crois. Btw c'est le topic hupper ici. Dernière modification par Souchy7 ; 23/04/2016 à 00h43. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|