Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi cette mode sordide d'avoir un six-pack pour les meufs ?

Je vais de ce pas en toucher un mot au PDG de Mappa industries®, une nouvelle usine doit ouvrir pour faire face à toutes ces modes stupides qui, pour nous les hommes, menacent une attirance sexuelle saine et délectable.
Citation :
Publié par Sayn
C'est quoi cette mode sordide d'avoir un six-pack pour les meufs ?

Je vais de ce pas en toucher un mot au PDG de Mappa industries®, une nouvelle usine doit ouvrir pour faire face à toutes ces modes stupides qui, pour nous les hommes, menacent une attirance sexuelle saine et délectable.
Je n'aurai pas mieux dit.
Message supprimé par son auteur.
Mais c'est pas le kif ultime d'être marier avec une guerrière bien musclé ? Elle va tuer du dragon et de l'impérial la journée, le soir elle rendre avec la bourse plein d'or.
Toi ta rien à foutre à part faire le ménage dans ta maison de Blancherive et la popote, tu lui sert sa bouffe puis elle te baise violemment sur la paillasse comme le petit babtou fragile que tu es

59451-4-1415008944.jpg
Et puis ces beaux abdos féminins sales et en sueurs je... oulala je défaillit

Dernière modification par Sance² ; 07/12/2015 à 20h16.
Bon.
Les amis, j'ai moins d'une semaine pour me faire un cosplay Luke Skywalker VI, des scènes où il est sur l'etoile noire, pas celle où il va chez jabba.

Des idées où trouver certains fringues?

Ce que j'ai:
  • une coupe à la con
  • un gant de cuir noir


Ce qu'il me manque d'essentiel
  • un haut à rabat et col mao noir
  • un pantalon du même tissu
  • une ceinture avec un gros ceinturon de metal uni
  • des bottes de cuir/simili cuir assez hautes

et d'accessoire
  • un pommeau de sabre laser
  • ou bien un sabre lazer tout court

des idées de où trouver ce qu'il manque?
Genre le haut et la ceinture?
Le haut c’est assez chaud de trouver un truc à rabat.
Limite ça peut surement se faker avec une chemise col mao et un truc à rabat par dessus, non?

Tout ça pour la sortie de Star Wars VII, pour être beau tout plein et raccord à l'event : 3


http://ak-hdl.buzzfed.com/static/enhanced/webdr06/2013/5/3/14/anigif_enhanced-buzz-7634-1367606596-3.gif
mark-hamill-as-luke-skywalker-in-star-wars.jpg
Luke-Skywalker-luke-skywalker-38898905-1080-1521.jpg
saga-legends-2%5Cluke-skywalker-jedi_Big_2.jpg
En Leia plutôt.

Sinon c'est vrai que Jabba est une bonne idée : tu fais une photo de Sance ce soir pendant l'IRL, t'en fais un tirage poster que tu scotches sur toi et hop le tour est joué.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Vas y plutôt en jabba, ça ce sera original.
Mais si on danse?

Citation :
Publié par Mimu
C'est vrai que t'as un petit air de Luke Skywalker Azraëll, bon choix de cosplay.
Dommage que je sois allé chez le coiffeur le mois dernier, sinon j'aurais pile la bonne coupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés