Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouch, infério sur toutes les maps ce soir (cbe compris), j'espère que ce sera pas ça tous les primes sinon ça va être compliqué
Citation :
Publié par zmorg
cool on pourra gvg

ha bha non c'est vrai il n'y a plus de guilde gvg optispéfight sur gw2
moi je connais un mec sur MDJ il fait du GvG 50vs1

facilement reconnaissable car c'est un mec à la cool !
Citation :
Publié par Aeywha
moi je connais un mec sur MDJ il fait du GvG 50vs1

facilement reconnaissable car c'est un mec à la cool !
Il a un arc et des fleches, fais de magnifique TP rez ?
Citation :
Publié par Edennae
Il a un arc et des fleches, fais de magnifique TP rez ?
ah ouais, ça pourrais le faire aussi ça (#Melon)

nonon, je parle d'un petit asura guard, qui a aussi des flèches d'ailleurs, qui fait une FP a lui tout seul.

un mec a la cool quoi :P
C'est moche les asuras.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ouais enfin un gros et un petit...

Faut voir les choses en grand, vous pourriez être groupé avec SFR.
ho non tu serais bien étonné de notre population MCM elle ne doit pas être bien différente de la votre de ce que j'ai pu en juger.

Et c'est justement mon interrogation à ce niveau sur quoi ils vont se baser pour regrouper les serveurs ? par nationalité ? la population globale ou uniquement mcm ? par rapport au classement ? comment ils vont gérer le score de l'un et de l'autre ? 1 seul score ?

Edit : après avoir posté je suis tombé sur ça qui répond un peu partiellement
Les mondes seront associés avec des mondes de même langue
• Il y aura une rotation périodique dans les associations de monde, peut être une fois tous les trois mois. A court terme, il s’agit d’un processus manuel, cela n’arrivera donc pas plus que nécessaire.
• Les mondes associés à d’autres sont ceux qui ont une plus faible population.

Mais franchement PA j'en serais heureux comme pour Fort Ranik et RA d'ailleurs (on retrouverai pas mal d'anciens camarades là-bas ).

Dernière modification par zmorg ; 21/04/2016 à 10h49.
faut savoir sur quoi ils se basent aussi, sur la home hier soir on était full dans l'escouade + 2 tag plus assimilables à du roaming qu'à autre chose, j'aurai du prendre un screen parce que ceux qui y étaient pas le croiront pas

Puis on a pas besoin de fusionner vu que Dieu is back

Je suis prêt à en apporter la preuve si nécessaire
Citation :
Publié par zmorg
ho non tu serais bien étonné de notre population MCM elle ne doit pas être bien différente de la votre de ce que j'ai pu en juger.

Et c'est justement mon interrogation à ce niveau sur quoi ils vont se baser pour regrouper les serveurs ? par nationalité ? la population globale ou uniquement mcm ? par rapport au classement ? comment ils vont gérer le score de l'un et de l'autre ? 1 seul score ?

Mais franchement PA j'en serais heureux comme pour Fort Ranik et RA d'ailleurs (on retrouverai pas mal d'anciens camarades là-bas ).

Hof on arrive à assembler un bus d'une dizaine par beau temps..
enfin, je ne joue pas sur CBE, donc difficile à dire quels sont les effectifs réels.
La question du critère est importante, ainsi que celle du but.
Si c'est pour équilibrer tous les serveurs. On devrait avoir Mdj, RA-Monik, et ... PA-Vizu.

Comme quoi même dans ses pires cauchemars le pire n'est jamais sûr.
Citation :
Publié par zmorg
Et c'est justement mon interrogation à ce niveau sur quoi ils vont se baser pour regrouper les serveurs ? par nationalité ? la population globale ou uniquement mcm ? par rapport au classement ?
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...t_ama_summary/

"Language/National worlds will only be paired with other worlds of the same language."

Citation :
Publié par Tchicha
faut savoir sur quoi ils se basent aussi, sur la home hier soir on était full dans l'escouade + 2 tag plus assimilables à du roaming qu'à autre chose, j'aurai du prendre un screen parce que ceux qui y étaient pas le croiront pas
Yep, ça m'a choqué de voir de la file sur la home hier, ça faisait loooongtemps qu'on n'en avait pas eu (ça a pas duré longtemps, mais quand même ). Par contre, y'a pas une fois de la semaine où je suis allé sur cbe sans qu'on ait le buff infério dessus, c'est impressionnant

Par contre cette aprém, sur map RA, je crois qu'on a dégouté les RAs présents dessus, ils ont déf un moment, puis, après s'être faits farmer plusieurs fois, ils sont partis map bief au lieu de déf leurs T2.

Du coup, en collaboration avec les KOB, on a décidé d'en faire notre hm.

1461255668-gw029.png
Citation :
Publié par Hoplomaque
@nounourse : on a très souvent de la file sur CBE en prime et des raids guildes en fronta !

Du coup on sera bientôt ensemble les vizu, d'ici demain soir, vous êtes heureux ?? <3
Ni heureux ni malheureux, Ca pourrait même être bien si tous le monde y met de la bonne volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés