GW2 - Serveur Place de Vizunah

Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
835799gw015.jpg

Match-up vraiment intéressant pour e moment, savoir si vizu va réussir à tenir la pression de deux serveurs avec une plus grosse population
Nirneex a switch de FSP vers SFR, provoquant une chute de la population du serveur d'environs 40%

Non plus sérieusement, FSP n'a plus de "night crew" et la plupart des joueurs ont déserté (depuis que Ravya est retourné sur SFR). D'ailleurs ça se sent, le gros du tick est à 21h pour FSP et le reste du temps.... ben ils subissent quoi. Et Blobaddon sont hard le matin apparemment...

Bref GL Vizunah !
__________________
[YARR] recrute vos catapultes de guilde!
MP Wade Wislow
Yep, fsp prend très cher la nuit, mais en journée, il n'est pas rare de les voir aligner d'énormes blobs. Après, comme ils ne restent que sur cbe, il est pas rare qu'on tick au dessus d'eux à 20 toutes maps confondues alors qu'eux blobent à 50 sur cbe (quand je pense que fsp était apparemment la référence en terme de fight, ça a bien changé). C'est assez bizarre ce serveur, je pense pas avoir déjà vu aussi peu de roamers chez un adversaire, même les allemands. La plupart des serveurs (vizu compris j'imagine) ont peu de roamers de qualité, mais eux, c'est juste qu'ils ont pas de roamers du tout.
mon pov Kiparte, le roam c'est fini ... tu veux roam quoi de toute manière ?

prendre des camps ? ça sert plus a rien
poser ta cata pour tick 20 de plus ? 98% des gens s'en foutent désormais
prouver ton skill ? you tube et ton ami, tu fait 2 vidéos et tétropfort !
tuer des dolyak ? des Do quoi ?? ça sert a quoi ça ??
faire des duels peu être ? ah non ! il y a toujours un connard pour dire : ''ici on est en WvW, si tu veux duel, go en PvP''

ce qui est bien de cette réplique de tard c'est qu'elle est universelle, tout les serveurs l'appliquent

hum hum, je continue

rekt un mec qui ne follow pas correctement son bus ? tu te fait PM et le mec te send : Baguette (insulte ultime askip)
jouer avec un de t'es potes pour le fun ? ah ben non, deadgame

triste réalité ...

PS : tu me manque l'ami

Crr crr Aou Jadien ! Pour vizunah !!
En tout cas il y a un bel élan de reprise sur Vizu actuellement, l'arrivée de quelques nouvelles guildes et le retour de quelques anciens (hein kip ?) fait du bien et la communauté c'est un peu forgé dans la difficulté il y a de bons réflexes. Pourvu que ça dure...
J'suis jamais vraiment parti, j'étais juste un peu blasé du jeu serveur entre les frontas désertées et les copains en pve. Et c'est sans aucun doute très con de ma part, mais j'ai du mal à jouer sur vizu sans penser au serveur. Du coup, je jouais surtout sur PA. Et en revenant, j'ai été très agréablement de voir des gens vraiment motivés (kami, qui fait un taff juste hallucinant, peat ou même toxf, en plus des habituels dejah, georges et j'en passe..). Reste à voir si ça dure comme tu dis, mais c'est vraiment super agréable de jouer sur vizu en ce moment, et les choses peuvent vraiment aller dans le bon sens

Citation :
Publié par Aeywha
mon pov Kiparte, le roam c'est fini ... tu veux roam quoi de toute manière ?

prendre des camps ? ça sert plus a rien
poser ta cata pour tick 20 de plus ? 98% des gens s'en foutent désormais
prouver ton skill ? you tube et ton ami, tu fait 2 vidéos et tétropfort !
tuer des dolyak ? des Do quoi ?? ça sert a quoi ça ??
faire des duels peu être ? ah non ! il y a toujours un connard pour dire : ''ici on est en WvW, si tu veux duel, go en PvP''

ce qui est bien de cette réplique de tard c'est qu'elle est universelle, tout les serveurs l'appliquent

hum hum, je continue

rekt un mec qui ne follow pas correctement son bus ? tu te fait PM et le mec te send : Baguette (insulte ultime askip)
jouer avec un de t'es potes pour le fun ? ah ben non, deadgame

triste réalité ...

PS : tu me manque l'ami

Crr crr Aou Jadien ! Pour vizunah !!
T'es dur ! Y'a des serveurs qui ont encore beaucoup de roamers (je suis encore traumatisé par gunnar pour ne citer qu'eux, qui avait vraiment été impressionnant quand ils nous avaient battu, 2-3 groupes de 2-3 personnes en permanence sur notre home, ultra casse-couilles, et vraiment efficaces). Pour ce qui est du tick, comme le roam, t'as des serveurs que ça intéresse encore aussi. Pas au point de jouer à ppt à tous les prix, mais quand même. Et paradoxalement, c'est surtout en bas du classement qu'on retrouve cet esprit ppt, tout comme les petites guildes roaming. Pareil pour les duels, j'suis assez impressionné par le nombre de personnes qui ne vont pas inc un duel, soit regarder, soit complètement passer sans s'en occuper. J'irai pas jusqu'à dire que c'est une majorité, mais ça reste quand même assez notable sur pas mal de serveurs !

PS : bisous à toi !
Citation :
Publié par Kiparte
Pareil pour les duels, j'suis assez impressionné par le nombre de personnes qui ne vont pas inc un duel, soit regarder, soit complètement passer sans s'en occuper. J'irai pas jusqu'à dire que c'est une majorité, mais ça reste quand même assez notable sur pas mal de serveurs !

PS : bisous à toi !
Et du coup, le niveau moyen entre haut de classement et bas de classement est il le même ?
Citation :
Publié par zmorg
En tout cas il y a un bel élan de reprise sur Vizu actuellement, l'arrivée de quelques nouvelles guildes et le retour de quelques anciens (hein kip ?) fait du bien et la communauté c'est un peu forgé dans la difficulté il y a de bons réflexes. Pourvu que ça dure...
Putain tu as fais fort sur ton poisson d'Avril la respect GG,tu es allé super loin la!
Citation :
Publié par zmorg
En tout cas il y a un bel élan de reprise sur Vizu actuellement, l'arrivée de quelques nouvelles guildes et le retour de quelques anciens (hein kip ?) fait du bien et la communauté c'est un peu forgé dans la difficulté il y a de bons réflexes. Pourvu que ça dure...
Ah quand la 1ère place ???
Citation :
Publié par vork
Et du coup, le niveau moyen entre haut de classement et bas de classement est il le même ?
Perso, je trouve le niveau moyen beaucoup plus élevé en haut du classement pour ce qui est du bus/blob, mais niveau roaming, le niveau est plus élevé en bas. Après, c'est juste mes impressions, si tu veux te faire une idée plus nette, tente les 2
Je confirme. Le bas est plus elevė en terme de roaming. Surtout niveau EU. Car PA t'enlève hoplomaque, que j ai fight l annėe dernière, et 2-3 autreS et c'est le nėant.

D'ailleur, les bonnes guildes roaming avait tendance a descendre alors que les bonnes guildes GvG a monter
Citation :
Publié par Aeywha
Je confirme. Le bas est plus elevė en terme de roaming. Surtout niveau EU. Car PA t'enlève hoplomaque, que j ai fight l annėe dernière, et 2-3 autreS et c'est le nėant.

D'ailleur, les bonnes guildes roaming avait tendance a descendre alors que les bonnes guildes GvG a monter
Hof, on a nos deux trois vedettes qui font pas que rager les dents. Et moi-même, je commence à me démerdouiller pas trop mal dans le genre.
Quant aux guildes roaming... disons que vu le format de nos bus, du point de vue Vizunien, ce sont des guildes roaming.

Kip', espèce de renégat, va.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Hof, on a nos deux trois vedettes qui font pas que rager les dents. Et moi-même, je commence à me démerdouiller pas trop mal dans le genre.
Quant aux guildes roaming... disons que vu le format de nos bus, du point de vue Vizunien, ce sont des guildes roaming.

Kip', espèce de renégat, va.
Bon... après trois ans de jeu nounours qui commence à se débrouiller, c'est bien un signe qu'il y a quelquechose qui ne va pas sur ce jeu

Citation :
Publié par Kiparte
Perso, je trouve le niveau moyen beaucoup plus élevé en haut du classement pour ce qui est du bus/blob, mais niveau roaming, le niveau est plus élevé en bas. Après, c'est juste mes impressions, si tu veux te faire une idée plus nette, tente les 2
En fait, j'ai déjà fait l'experience, et après la saison 1 sur sfr, j'étais retourné sur PA parceque c'était déjà mon ressenti à l'époque. Mais ça fait des mois que j'ai pas joué, ça aurait pu changer.

Dernière modification par vork ; 02/04/2016 à 09h38.
Citation :
Publié par vork
Bon... après trois ans de jeu nounours qui commence à se débrouiller, c'est bien un signe qu'il y a quelquechose qui ne va pas sur ce jeu
giphy.gif


Nan mais c'est pas de ma faute. On m'oblige quasiment à faire ma quoti en PVP.
giphy.gif


Alors bon à force...
giphy.gif
Citation :
Publié par Aeywha
Je confirme. Le bas est plus elevė en terme de roaming. Surtout niveau EU. Car PA t'enlève hoplomaque, que j ai fight l annėe dernière, et 2-3 autreS et c'est le nėant.

D'ailleur, les bonnes guildes roaming avait tendance a descendre alors que les bonnes guildes GvG a monter
Dis pas ça, hoplo a déjà du mal à passer les portes à cause de ses chevilles


Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Kip', espèce de renégat, va.
giphy.gif

'pis tu joues mesmer condi, ça me fait rager ces saloperies, du coup ça compte pas !
Citation :
Publié par Kiparte
Dis pas ça, hoplo a déjà du mal à passer les portes à cause de ses chevilles
T'en fait pas Kip' j'ai trouvé la solution, je reste assis 8D

Je passerai sur le mesmer condi PU, on s'est compris kip' :-p

Sinon je me souviens oui Aeywha, je dirai thief cheveux rose humaine non ??

Par contre pour le roam en D36... actuellement WSR et RoF c'est la misère de l'infini, la seul serveur que je trouvais fun au niveau des roameurs étaient GH mais le problème c'est qu'avec eux je suis spam de MP à peine co pour duel j'ai jamais vu ça >. <
Citation :
Publié par Hoplomaque
Sinon je me souviens oui Aeywha, je dirai thief cheveux rose humaine non ??
Non mais presque, c'était mon acolyte thief chez ExTa, moi j'étais la War norn au gros boobs. On s'étais échangé quelques claques bien sympa
Citation :
Publié par Aeywha
Non mais presque, c'était mon acolyte thief chez ExTa, moi j'étais la War norn au gros boobs. On s'étais échangé quelques claques bien sympa
Fuck :-( J'avais une chance sur deux ça va hein
C'est parce qu'on avait masse duel avec ton acolyte un soir devant le spawn PA pour ça !

Je vis pour le duel mais les duellistes se font rares :'(
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je vis pour le duel mais les duellistes se font rares :'(
la maj de l'alté a fait mal (je fufu et tu prend 10 stack confu et tourment) sans parlé des Map fronta qui sont useless pour les roamers / dueliste et tu te retrouvent sur CBE a te faire gank par un bus

et encore une fois, l'équilibrage des classes qui laisse a désirer, peux sont nombreux a vouloir fight un druide boon ou un scrapper ...
Citation :
Publié par Aeywha
la maj de l'alté a fait mal (je fufu et tu prend 10 stack confu et tourment) sans parlé des Map fronta qui sont useless pour les roamers / dueliste et tu te retrouvent sur CBE a te faire gank par un bus

et encore une fois, l'équilibrage des classes qui laisse a désirer, peux sont nombreux a vouloir fight un druide boon ou un scrapper ...
En même temps un scrapper en duel, si le mec est pas trop manchot c'est un peu increvable

Je pense qu'on attend tous la MàJ du McM qui arrive avec l'équilibrage, y a moyen de relancer ou de détruire complétement le truc, wait & see !

Après sur EB y a moyen de duel sur les side de SM mais tu sais pas pourquoi y a toujours des gens qui finissent pas gank et ça par en freestyle >,<
Rendez-moi champion et le spot dudu derrière :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés