[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
@ lithiye.

Assaj est bien mieux maintenant.
Et le debuff peut vraiment être utile. Que ce soit pour yoda , taunt , crit prochain tour , etc ...
Elle tape pas mal aussi. Et s'auto heal. Elle a aussi un aoe qui peut servir. Exemple : tu attaques un perso , il est limité rouge / jaune en hp, taunt de rg .. Ps grave : tu as l'aoe de assaj et celui de kit. Le seul truc est que je me demande combien de temps il faut avec une équipe de ce genre pour op le garde si le debuff ne fonctionne ps.
C'est la quèstion que je me pose en fait.

Sinon oui aayla à la place de fisto , pourquoi pas ;-).
Ce serait parfait comme équipe.


Édit : oui , qgj est tjs valable pour tout ce qu'il apporte. Dont sont debuff avec bonus attaque.

Dernière modification par Kharnak ; 16/04/2016 à 13h32.
Lithiye tu verrais bien qui comme chef facile a avoir ?
Comme perso pour le moment j'ai ;
-- 7* luminara / jedi consulaire / Darck sidious / Capt plasma
-- 6* QGJ
-- 5* Eeth / Talia / ahsoka / CT 5555 / Asajj / Garde royal / Chewbacca


vous avez des conseils a me donner sur quel team construire ou quel perso monter ?
Dooku a le leader skill le plus OP pour moi ^^ Après si tu l'as pas t'as Lumi qui fait pareil en moins bien. Celui de QGJ est bon si tu joues pas mal de Jedi.
Celui de Phasma est cool aussi.

Si j'étais toi avec tes persos je testerai Lumi (Lead) - RG - Ahsoka - Cinqs - Asajj ou QGJ (Lead) - Ahsoka - RG - Lumi - Cinqs

Le problème c'est qu'il te manque quand même un bon gros Nuker comme Rey ou GS par exemple ^^'
Jusqu'à maintenant j'avais Sidious en lead pour son gain en crit rate/damage, ça permet quand même pas mal de boost les dégâts de ma team... A vous écouter il est plus intéressant de partir sur du lead support (esquive/vitesse) que du buff offensif ? Je trouve le lead de Lumi assez léger quand même :/

@Radium
Talia est si mauvaise que ça ? Merde, pour le moment elle fait plutôt bien son job dans mon équipe principale... Je devrais p'tet m'orienter vers un autre support offensif ?
Asajj a l'air sympa ouais, mais c'est du heal perso uniquement (elle à ses qualités indéniables ailleurs ). Actuellement je me vois assez mal me reposer uniquement sur le group heal de Lumi pour progresser, ou alors j'intègre Ahsoka pour son petit heal support...
Je ferais la Deuxieme équipe proposée par lithiye. Elle me paraît plus performante sur les papiers. Et tant qu'à avoir des Jedi autant leur donner la vitesse. Si lumi donnait plus d'esquive , je penserais différemment. Mais ce n'est pas le cas.

@ lithiye

Assaj et ashoka frappent pas mal tout de même...
Regarde , la team que je teste est sans gros dps. Il est vrai que je me demande si je devrais en placer un mais vraiment je me pose la question. Et surtout à la place de qui ???
Un debuf est vraiment utile. Donc je vois pas trop qui changer.

- Dooku en lead, nous sommes Ok. Ca reste actuellement le meilleur lead classique. Old Ben pourrait le faire. Et dans une niche , je pense à chirpa aussi. Sur Reddit j'ai vu un mec classe numéro 1 Avec chirpa en lead et en 5 * alors que les teams suivantes étaient classique full Dooku lead , rg , etc ... Comme quoi il a l'air puissant...

- rg : Ben , je pense que tout le monde va être adepte du petit chaperon rouge ..

- il ne reste que trois places....
Kit fisto/ aayla / five pour le côté contre défensif.
Assaj / qgj / Teebo / mace pour le debuf ( je pense sincèrement que le debuf est vraiment important pour contourner le garde. Si ce n'est pas cela alors il faut augmenter les gros dps mais en pour l'achever plus vite mais ce n'est pas si simple ).

Il ne reste qu'une place ..
Daka / elder ewok / lumi / Rey / gs / phasma / lando / ...

En vrac ;-)
Je vois le genre ouais x) Là je retest ma Aayla 5* gear 8 en GW. Son 1 qui proc une assist ET qui boost l'allié si c'est un Jedi est vraiment sympa quand même... Ma Ahsoka vient d'être appelée = 7200 dom sur l'assist ... (sans boost).

Tous ses CC qui stun... sa contre-attaque qui peut donc stun et call une assist... Avec la protection on peut plus la tuer vite ... J'aimerai tellement l'avoir 7*
Sans rire .. Je partage. Aaaaah aayla !!!....
Mais j'ai juste pas envie de reprendre des packs. ..

Pour info , je pourrais l'avoir en 6 ... Avec les tokens que j'ai d'elle. 151/65 ...
Mais vraiment .. Je ne l'ai pas souvent vraiment vue. Et j'hésite donc à la mettre 6* sans pouvoir la monter 7 *..

Apres personne n'en parle jamais mais le bonus de puissance de fisto , ca peut être utile , non ?
Apres tout ça augmente toutes les chances de stun ou autre effet négatif tout de même...
On en parle quelque part ???

Édit : mais tu as raison , meme potentiellement a 6* , je tenterais bien cela.
Une équipe full stun :
Dooku - daka - aayla - assaj - rg.

Qu'en penserais tu ?
Je la trouve "sexy" comme team.

Dernière modification par Kharnak ; 16/04/2016 à 14h22.
Citation :
Publié par Kharnak
Sans rire .. Je partage. Aaaaah aayla !!!....
Mais j'ai juste pas envie de reprendre des packs. ..

Pour info , je pourrais l'avoir en 6 ... Avec les tokens que j'ai d'elle. 151/65 ...
Mais vraiment .. Je ne l'ai pas souvent vraiment vue. Et j'hésite donc à la mettre 6* sans pouvoir la monter 7 *..
En 6* elle serait surement sortable je pense... Moi me manque 12 tokens pour la 6* mais idem pas envie de reprendre des packs... En plus ya 2-3 jours à la fin de la GW j'ai eu un token d'Aayla histoire de bien me troll... xD
Ouais. Un token juste pour vraiment te donner un coup de poignard au cœur .. ;-)
Je viens de regarder ses stats. Et vrai que ce n'est pas mal. Je ne savais pas qu'elle avait autant de vie. 19000+19000 protection pour une qui contre comme fisto mais qui appelle l'aide et qui stun avec déja un boni d'esquive .. C'est énorme en fait...
Je collectionne les points de chromium pour le moment. J'en suis à 32000 .. Lol. Ca fait quand même 128 à ouvrir .. ��
J'aimerai bien pouvoir faire une team à base de Fisto et Aayla moi qui suis fan des jedis mais bon pas farmable
Peut être qu'un jour ils passeront farmable, je crois que cela a déjà été le cas pour certains persos non ?
Je viens de finir ma GW et j'ai eu étonnement beaucoup de compos "exotiques" , une seule team avec Dooku Sidious ans co. C'était tout de suite plus agréable.
Citation :
Publié par Lithiye
Dooku a le leader skill le plus OP pour moi ^^ Après si tu l'as pas t'as Lumi qui fait pareil en moins bien. Celui de QGJ est bon si tu joues pas mal de Jedi.
Celui de Phasma est cool aussi.

Si j'étais toi avec tes persos je testerai Lumi (Lead) - RG - Ahsoka - Cinqs - Asajj ou QGJ (Lead) - Ahsoka - RG - Lumi - Cinqs

Le problème c'est qu'il te manque quand même un bon gros Nuker comme Rey ou GS par exemple ^^'

Alors j'ai cru comprendre que tu étais une inconditionnelle d'Ahsoka et c'est vrai qu'elle a été pas mal améliorée avec la maj mais dans la deuxième compo que tu suggères, ne penses-tu pas qu'on pourrait pas remplacer Ahsoka par GS?

Après la MAJ j'ai du mal à avoir les idées claires, on m'avait dit que la compo que j'utilisais jusqu'à maintenant tenait la route avec
QGJ (lead), Lumi, JC, RG et GS
Mais avec ces persos, plus Fives, Sid, Han, Phasma ou Talia; pensez-vous que ma compo actuelle est la meilleure que je puisse avoir? Ou alors s'il faudrait inclure un élément que je n'ai pas encore pourquoi pas, si je peux le farm.
honnêtement pour l'arène je virerais le JC pour phasma je pense.
Je joue quasi comme toi mais vu que j'ai pas phasma et que je jouais sidius suis pas à la fête.

Le JC est bien pour tes GW mais en arène le but est de soigner une fois avec lumi le RG (et les persos qui sont passés en dessus de 50% au passage). Pendant ce temps tes dealers font le ménage. Dailleurs avec la modif du buff de Phasma je me demande si poggle est pas mieux dans cette optique car le buff reste sur les différentes attaques bonus, alors que le phasma disparaît. Votre avis?

Autre question par la même occasion : vu que sidius part à la poubelle... pour appliquer l'immune le seul perso que je peux farmer vite est l'IG88 (en plus dans la même partie que le sidius) Est il viable en arène en dehors d'une team droïde? Genre IG88, RG, LUMI, GS, QGJ (je le garde pour le moment le coté toolbox est pas vilain)
@ newjerk

Deux à garder sans hésiter : rg et gs.

Jc, je le retirerais sans peine.

Five à sa place. Sans aucun doute.

Ca te ferait : qgj- lumi - rg - gs - five.

Cette compo peut franchement tenir la route. Surtout si rg est faible.

Apres il faudrait tester sans heal. Donc sans lumi. Mais tout dépend du niveau de rg. S'il est haut, tu peux tenter le coup.
Alors je ferais :

Phasma lead - qgj - rg - gs - five.

Je garderais tout de même qgj car il a pas mal d'utilité.

Tu aurais ainsi deux appels via qgj et geo et une chance d'aide via le lead de Phasma.

@ darkbretzel.

Pour poggle , c'est tjs une bonne idée. Il est vraiment bon et solide. Mais avec le up de phasma , ca se discute. Phasma a d'autres qualités aussi. Et les deux ensembles sont très fort. Rajoute un droid qui tient la route comme ig -86 /88 et ce serait fort.

Pour l'immune par contre j'ai des doutes.
Avec l'avènement de la protection et du garde , a un certain niveau , peu joue avec un heal ..
Au contraire , ils commencent de plus en plus à disparaître.

Tu me diras que j'essaie de remettre daka dans ma team. Mais si tu as lu au dessus , je le fais pour d'autres raisons. Son stun entre autre. Pour créer une autre forme de synergie.

Tout dépend comme je l'ai écrit des niveaux de perso. Il est clair que si rg et les autres sont faibles , lumi est plus que nécessaire.
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis un mec sinon ^^
Mdr je suis vraiment désolé! Je ne sais plus pourquoi j'ai supposé que tu étais une fille. Mille excuse

Ok je retiens vos propositions ça me conforte dans ce que je pensais.
Étonnamment j'ai tenté un petit coup de poker en arène. J'ai enchaîné mes 5 batailles et fini 2h avant la fin du timer. Mon but était d'aller le plus haut possible en espérant ne pas trop redescendre.
Et j'ai également décidé de changer ma team par: Sid (lead), Lumi, JC, RG et GS
Je me suis dit on tente on verra bien. En remplaçant Sid à la place de QGJ, j'ai certes changé de stratégie mais j'ai voulu augmenter ma puissance, Sid à plus de 800 de puissance en plus que mon QGJ.
Eh bah chose surprenante, je me suis hissé à la place 80 (record à l'heure actuelle). Et en 2h30/2h45 je n'ai pour l'instant pas perdu de places.
Bon je vais attendre de voir ce que ça va donner.

Sinon, Kharnak tu réponds à une de mes interrogations à savoir si je pouvais faire cohabiter Phasma et Fives avec mes persos à l'heure actuelle. Effectivement sans healer donc sans Lumi. Bon à voir mais mon RG est dur à farmer, il risque d'être encore trop faible. Mais je vais y penser.

Je vous remercie pour tous vos conseils!
@Kharnak Pour Daka je sais bien que de toute façon son heal est gadget.
Concernant le RG je ne sais pas ou en est newjerk mais perso suis à peine à 3* et bloqué à la porte du gear 7 car les 2 fights pour les items sont 5L et 6a. 6A LVL 54 et suis 53.... 5 L obscure je le passe pas. C'est un fight full jawa lvl56 qui me défoncent à coup d'Aoe.
Donc bas en étoile et gear d’où lumi présente.
Le palier gear pour la protec est vraiment horrible en fait. Car je vois pas mal de team avec les perso qui ont tous la protec et perso j'en ai pas mal ou il manque juste un item étant bloqué par un lvl requirement sur le slot item ou sur la zone de farm.
Du coup ça crée un déséquilibre entre les persos. Ceux qui ont un gear 7 accessible très tôt sont bien avantagés sur les autres. Pour tous les joueurs end game ça peut sembler anecdotique, mais franchement c'est un vrais problème.

Sinon poggle/phasma c'est parce que je vais pas tarder à finir ma lumi... mais je pourrais pas jouer les 2
Phasma à la base semble plus efficace surtout qu'elle peut être placée en lead mais le poggle est plus tanky et les effets des 2 spells sont sympa je trouve.
Top 2 today, c'est cool je suis bien partit pour faire un top 3 tous les jours now ça me permet de faire 2 refill Cantina et 3-4 énergies par jours

Bon mes persos argent cantina : Ahsoka 7* / QGJ 6* / Poe 6* / Cinqs 4*

Je sais pas quoi faire c'est horrible... Je veux up Cinqs car c'est un monstre, la 7* étoile de Poe le rendra plus tanky, QGJ pour aller chopper Yoda 7*, je veux Daka aussi j'ai plein d'idée d'équipe aussi avec elle, ... Horrible ;(

@Oxygen : Je vais convertir tout le monde np ! Notre guilde s'appellera League of Ahsoka
J'ai intégré Ashora dans ma team GW au vu des impressions de @Lithiye , bien m'en a pris. Elle n'est que 6* gear 8 avec ses skills non maxés et elle est déjà vraiment sympa.

Édit: j'ai fait 2 pour ma part par contre je redescends 18-20 à chaque fois je ne trouve pas de bonne équipe pour défendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés