Voile d'encre EXO PA mimibioter en DOFUSTEUSE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koumai
Imo, cette cape vaudra même moins qu'une Dofusteuse classique, puisque le voile étant 191, tu ne pourras récupérer le skin que sur une cape 191+, au lieu du lvl 50 initialement.

Donc pour le voile, 65-70m.
La cape pourra être mimibiottée sur toutes les capes à partir du lvl 6.
Le mimibiotte prend en compte le niveau de l'apparence de l'item et non de l'item en soit. (En l'occurrence, il prendra en compte le niveau de la Dofusteuse et non du voile.)

Pour revenir au sujet principal, j'estime ce voile à 75/80M.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
20M à cause de la modification des runes VI, de l'obtention de la Dofusteuse en quête et de la modification de la recette du voile d'encre.
Dofusteuse en quete? J'ai loupé un truc ou c'était aussi dans le DofusLive?
Si on crois vos estimations il vaudrais mieux limite la vendre en tant que Dofusteuse à mimibioter ?
Sinon ton voile est quand même assez moche, croise les doigts pour trouver quelqu'un qui en recherche un mimibioté en dofusteuse (ça prendra du temps) c'est sur que le mimibiote ajoutera un peu au prix donc je dirais 80M avec de la patience.
Ou sinon ça serait pas si con de chercher un THL qui veux mimibioter sa cape THL en dofusteuse.
Bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par (Men)Shaeky
La cape pourra être mimibiottée sur toutes les capes à partir du lvl 6.
Le mimibiotte prend en compte le niveau de l'apparence de l'item et non de l'item en soit. (En l'occurrence, il prendra en compte le niveau de la Dofusteuse et non du voile.)

Pour revenir au sujet principal, j'estime ce voile à 75/80M.
aucunement
Citation :
Publié par Htag-thuglife
aucunement
sisi, il faut pas affirmer des trucs quand on a pas testé soi-même !
sinon quid de l'obtention en quête? je flaire le troll, mais je suis tout de même intéressé
Juste des suppositions à l'annonce du succès par rapport aux 4 dofus primordiaux, rien d'officiel.

Sinon ton voile est loin d'être une beauté, il est même moche. Si tu en tire le prix d'une dofusteuse, sois content.
Etant donné que je vois des dofusteuse partir à 80m, je dirais prix d'un voile + dofusteuse donc 100m me parait approprié, surtout qu'au pire on peut péter le PA pour tenter un voile correct
Bonjour , je suis très intéressé par ton voile d'encre mimi dofusteuse même si peu de gens le trouve potable il est déjà mieux que certain voile qui circule dans les MM et Hdv . Je te propose 72m Sur le serveur Djaul.

me contacter /w Teiiji
a 40m la dofusteuse meme sur une cape bouftou je l'achete directement
faut pas oublier que le mimibiote coute déjà au moins 70m, après la cape en dessous aussi moche soit elle ne peut pas faire baisser le prix
il est vraiment pas beau, tu risques d'avoir du mal a le vendre et surtout le vendre au prix que tu veux, je dirai environ 70m mais juste car y'a la dof dessus, sinon un jet comme ça 60m t'en trouves lol
Citation :
Publié par eru-iluvatar
Pour toi si tu veux
Pour tout le monde. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties, 40m c'pas sérieux.

Maintenant, non, ton voile n'est pas clean. Chacun a, après tout, sa propre définition du mot "clean" mais quand on perd plus de 5 points de stats/sasa et plus de 10 vita sur le jet max d'un voile, on peut difficilement dire qu'il est joli. Descendre à 64 stats c'est pas dégueulasse non plus, mais une vita à quasiment -20 et une sagesse à -8 ? Ces deux points le font directement entrer dans la catégorie des voiles fm à la va-vite.

80 à 85m, pour tous les arguments très justement exposés par de nombreux joliens ci-dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés