|
Bonjour touti,
J'ai un soucis de compréhension de l'hôtel des ventes au niveau de la différence entre le prix auxquels je dépose mes items, et le montant vendu récolté. Exemple pour un craft, la bière déposais à 1000 finalement récupérer à 650, ex. de loot du sang déposais à 1700 récupéré vendu à 1128.5 (la virgule rajoute au trouble qu'il y aurais une "taxe" ? J'ai tente de fouiner mais entre les infos de la version coréenne/cbt/rc actuelle, c'est pas aisé de trouver des infos sur la version actuelle européenne. Bien que je trouverais cela bizarre et pas du tout logique que cette taxe soit liée au niveau du perso sur l'HdV mais compréhensible auprès des PNJ, je vous ajoute le snap de la page du perso lvl24... *dubitative* Merci de votre aide et attention ![]() ps: si vous avez des sites/wiki ou autres pour notre version de BDO, vous genez pas ![]() http://hpics.li/79aa544 ![]() Dernière modification par Morpheen Moon ; 09/04/2016 à 09h36. |
![]() |
Aller à la page... |
Soucis avec l'hôtel des ventes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
la taxe au total est de 35% ....
|
![]() |
|
|
![]()
Mais ces 35% sont figer ? ou lier à une propriété du perso ? Car pour rejoindre les voisins plus haut, commercer avec cela donnes plus trop l'envie de se démener envers cette **** d'énergie (ces fameuses 3mn pour 1 pts). Déjà qu'en plus, les commerces via wagon&"PNJ commerce" loin d'être un eldorado (a mon niveau, car j'imagine qu'en passant 10mn a traverser la carte de X à Y cela doit ramener son pécule ^^).
Merci de votre attention et éclaircissement ![]() ![]() Me reste plus qu'a jouer avec le prix max et l'écoulement des items (la demande) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|