Ouverture d'un serveur EU provisoire

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal, c'est 220% qui sont divisés en 3, ça reste super rentable, ça le serait moins si comme dans certains jeu ça restait en 100% mais divisé en 3, donc tu gagnerais 0.2 dans ce cas là.

Y'a des différences quand y'a de la lvl différence ? Genre tu gagnes quasi rien si tu as plus de 10 lvl ( ou un autre chiffre ) de différences avec les autres du groupes ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par Sojiroo
C'est normal, c'est 220% qui sont divisés en 3, ça reste super rentable, ça le serait moins si comme dans certains jeu ça restait en 100% mais divisé en 3, donc tu gagnerais 0.2 dans ce cas là.
Sauf que c'est pas le cas.
Bah tu dis que tu gagnes 0.4 ( à 3) au lieu de 0.6 ( solo ), c'est que c'est bon non ? 220/3 = 73, donc tu gagnes 73% de l'xp que tu gagnerais en solo donc alors que vous êtes 3, c'est super rentable vu que vous êtes censés être 3 fois plus efficace .

Je dis ça mais j'ai pas testé mais d'après tes chiffres ça correspond aux chiffrés donnés plus haut, peut être que tu avais mal saisi et pensait gagner 220% de l'xp pour chacun de vous et à 3, là ça sera totalement cheaté et le type en solo déprimerait tellement ce serait 10 fois moins rentable.

Dernière modification par Sojiroo ; 01/04/2016 à 01h39.
Citation :
Publié par CrOzEn
Il y a quelque chose à faire de particulier pour commencer directement sur ce serveur fr ?
J'ai l'intention d'acheter le pack à 10€.
Serveur Euro*

Non, c'est tout bête, quand tu es connecté, tu as le nom des serveurs et en face du notre, y'a marqué entre crochet que c'est le serveur europe !
Bonjour pouvez vous me confirmer que les trois types de pack actuellement sur steam, permettent l accès des à présent au jeu ? ou y a t il des dates d accès différentes en fonction des pack ?

Actuellement j ai un pack a 9€, mais impossible d accéder au jeu via Steam..... le jeu se lance pas ^^
Merci d avance.
Citation :
1) General Party EXP.
- 2 Players (180%)
- 3 Players (220%)
- 4 Players (280%)
- 5 Players (350%)

- The bonus of 'Unique Class' experience will also apply to the party members.
- If there are 3 Unique jobs in party, +10% bonus experience will be applied.
- If there is 4 Unique jobs in party, The bonus experience will increase to +50%.

Unique Class Example :
( Archer, Warrior, Cleric, Wizard) == 4 Unique Job Members

Le second bonus par classe unique n'est plus actif pour ne pas l'avoir mentionné?

car grouper est vraiment intéressant normalement.
1 joueur = 100% d'xp sur un mob
2 joueurs = 90 % d'xp sur un mob
3 joueurs uniques = 76% d'xp sur un mob
4 joueurs uniques = 82.5% d'xp sur un mob.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Bonjour pouvez vous me confirmer que les trois types de pack actuellement sur steam, permettent l accès des à présent au jeu ? ou y a t il des dates d accès différentes en fonction des pack ?

Actuellement j ai un pack a 9€, mais impossible d accéder au jeu via Steam..... le jeu se lance pas ^^
Merci d avance.
J'ai pris le même pack que toi et aucun soucis pour accéder au jeu. Donc ça ne vient pas du pack As-tu tester une vérification des fichiers?
Ca arrive souvent ces ascenseurs qui bug ? Je suis à Ashaq underground prison au 3eme niveau, et je peux pas prendre l'ascenseur donc bloqué.. Quand je me met dessus, je le traverse et tombe à mi parcours..Bien relou quand ça arrive vers la fin du donjon
Dans cet ascenseur (qui est bug) tu peux essayer plusieurs solutions. Tu te met dans le coin sur la droite à l'opposé du mur, ou du côté du mur, ou tu te déplace pendant la montée.
Tu peux aussi continuer de courir, bloqué dans un des 4 coins.

Sur une plateforme qui bug, ne jamais rester au centre immobile.
Cela arrive à d'autres endroits également.

Pour certains objets interactifs, passer en mode clavier permet de résoudre le bug où il se passe rien à l'activation.

Pour les problèmes d'objets impossible à activer , changez de canal.

...voilà voilà, bonne chance
Merci à toi, j'ai rencontré un français qui m'a dit de sauter pendant aussi, ça m'a fait faire un super saut et j'ai pu monter

Sinon si y'a une guilde francophone ça serait sympa, lvl 61 Swordman-Palesta-Hoplite pour le moment.
Citation :
Publié par Dood!
Pour les guildes faudra attendre quelques semaines. Il faut un templar pour en créer une.
Rang 7, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide à faire.

En attendant le gros de la communauté francophone est rassemblée sur Discord (super boulot de Ahoryu )
Il y a du monde jour et nuit.

https://discord.gg/0b6sGovskH65T2Vm
Merci mais j'y travail encore, beaucoup de personnes/guildes préfèrent s'isoler un serveur Discord qu'ils se sont créé depuis peu ou encore sur leur Mumble/TS.
Mais j'suis content qu'on puisse voir du monde passer et les 200 membres inscrits sont assez actifs.
Bonjour, j'aurais aimer savoir, y a t-il un guide ou quelque chose du genre qui aiderait pour les zone à xp de tel à tel lvl svp?

Je dois avouer que je suis lvl 73, et j'ai pas vraiment d'idée d'où les gens farment :x

Merci d'avance.
Citation :
Publié par becker
Bonjour, j'aurais aimer savoir, y a t-il un guide ou quelque chose du genre qui aiderait pour les zone à xp de tel à tel lvl svp?

Je dois avouer que je suis lvl 73, et j'ai pas vraiment d'idée d'où les gens farment :x

Merci d'avance.
https://www.reddit.com/r/treeofsavio...uide_for_ktos/
Message supprimé par son auteur.
Mon propre build Fencer : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/72zmwcf0ac/

J'aime bien Barbarian moi mais çà scale mal T-T.

A HL c'est assez long, à low level, y'a plein de monde.

En même temps, c'est l'effet pervers de la limitation du nombre de donjon par jour : çà limite aussi les possibilités de croiser x ou y joueur.
Quelqu'un sait comment voit-on les stats du futur item qu'on souhaite crafter ?
Une fois que j'ai appris la recette, je m'en suis débarrassé question de place mais on peut toujours crafter l'item puisque c'est acquis par contre comment voir les stats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés