Sojiroo |
Dernières publications

Une question sur le Cataphract, notre monture, c'est notre compagnon ? Je suis lvl 65 mais j'ai pas encore assez d'argent pour ... Lire la suite
Ah oui donc c'est vraiment pas le bon plan pour commencer de se mettre en tête cette classe en premier perso et quand t'as ... Lire la suite
Super nouvelle :ange:... Lire la suite

Merci à toi, j'ai rencontré un français qui m'a dit de sauter pendant aussi, ça m'a fait faire un super saut et j'ai pu monter ... Lire la suite

Ca arrive souvent ces ascenseurs qui bug ? Je suis à Ashaq underground prison au 3eme niveau, et je peux pas prendre l'ascenseu... Lire la suite

Bah tu dis que tu gagnes 0.4 ( à 3) au lieu de 0.6 ( solo ), c'est que c'est bon non ? 220/3 = 73, donc tu gagnes 73% de l'xp q... Lire la suite

Un peu décalé aussi en ce moment donc j'ai trouvé personne, quelqu'un aurait un petit build sympa pour un de classe epéiste du ... Lire la suite
Ah oui largement rentable l'xp en groupe, cool ça ! Si quelqu'un a un petit build exemple je dis pas non aussi ( pour la cla... Lire la suite
C'est normal, c'est 220% qui sont divisés en 3, ça reste super rentable, ça le serait moins si comme dans certains jeu ça resta... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai bien le pseudo de quelques joueurs expérimentés IG pour pouvoir poser pas mal de questions sur le jeu, ça se... Lire la suite