Impossible d'acheter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout est dis dans le titre, voila plusieurs jours que j essaye de prendre une version du jeu et j obtiens toujours le même résultat :


Oh noes!

There was an error during your request! Please contact us for more information.

Error message : Error on the paiement.

Se problème est il arriver a quelqu un d autre ?

Dernière modification par Zuleika ; 09/04/2016 à 13h23.
Citation :
Publié par milea
Bonjour,

tout est dis dans le titre, voila plusieurs jours que j essaye de prendre une version du jeu et j obtiens toujours le même résultat :


Oh noes!

There was an error during your request! Please contact us for more information.

Error message : Error on the paiement.

Se problème est il arriver a quelqu un d autre ?
C'est un problème qu'on pensait avoir résolu durant les tests avant le lancement de la boutique.

Contacte les, en plus ça fera un bug report par la même occasion
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est un problème qu'on pensait avoir résolu durant les tests avant le lancement de la boutique.

Contacte les, en plus ça fera un bug report par la même occasion
Je les ai contacter, ils me disent de contacter PayPal .....
[Les messages de Meelk et Paco Sanchez ci-dessus sont du même niveau d'inutilité, et ne mérite pas de réponse particulière, à part un vent.
Apprenez à relativiser et à ne pas surréagir à la moindre blagounette ou petit troll. Gardez le sourire !
La modération et les posteurs vous remercient d'avance pour la maturité dont vous allez tous faire preuve à l'avenir sur ce forum.]
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Citation :
Publié par milea
Je les ai contacter, ils me disent de contacter PayPal .....
Ils ont visiblement eu pas mal de soucis avec Paypal (ce qui a d'ailleurs entraîné de très gros retards de remboursement), ce qui les pousse à regarder d'autres modes de paiement...
Paiement par cb Ç est tellement plus facile et le remboursement se fait très facilement pour les entreprises . L intérêt de PayPal n était que sur le remboursement et il ne les aident pas trop je pense.

Parce qu honnêtement j ai un peu tout essayé .
3 cb diff , sur 2 Pc diff avec 2 connexion internet différente .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zuleika
Ah ok je comptais utiliser Paypal justement, je vais donc éviter !
Merci pour les conseils.
Si tu peux l'utiliser, j'aurais tendance à le faire, car ça apporte pas mal de sécurité, quand même... Mais de toutes façons pour l'instant tu n'as pas le choix, c'est ça ou rien... Par contre, ça devrait changer lors de la mise en ligne de la nouvelle boutique qui est en cours de dev...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés