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Dans la dernière présentation de MJ il a clairement dit que les armes de sièges ne seront pas uniquement des catapultes ou il suffit d'appuyer sur un bouton mais des armes/défenses stratégiques tirées de l'histoire réel des sièges médiévaux et qu'il suffisait de faire une recherche google pour trouver des infos.
Alors quelles armes pensez vous (ou aimeriez vous) feront leur chemin dans le jeu ? Quelle défense pensez vous réalisable de mettre sur un fort et comment les contrer ? Par exemple porte / bélier? muraille / tour de siège ? Huile bouillante, douve, pont levis ? Quelles armes /def ont déjà été utiliser avec succès dans des jeux selon vous ? je pense au bélier sur war, les catapultes dans Daoc ? Comment pensez vous qu'on peut donner une partie "stratégiques" a un siège ? Je pense par exemple a un bélier sur un trépied ou il faut appuyer sur un bouton au bon moment pour donner le maximum de dégât avec la défense qui a accès a des habilités pour gêner ça ? Je suis sur que y'a d'autres idées sur d'autre jeu ? Est-ce que un "cote" siège ou on pousse les assièges a ramener du renfort pour avoir plus de ressources en perçant les lignes adverses ou des tunnel secret (découvrables par les scouts) serait quelque chose de bien (c'est a dire rendre les sièges long et difficile)? |
08/04/2016, 15h15 |
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Sieges
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salut !
la baliste : avec le système mis en place pour les archées mais en version XXL le trébucher : système en cloche + réarmement a faire! http://pages.infinit.net/famirobe/armesdesiege.htm que l'on puisse y mettre les cadavres de nos ennemi |
08/04/2016, 15h35 |
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ouh la l'huile bouillante ca m'etonnerait sinon scorpion pour defendre et belier et trebucher pour attaquer ca me parait plausible
Le baliste, pierrière, sont des variantes plausible En temps qu'archers j'aimerai bien tout ce qui est tonnelonn mantelet, beffroi, ce serait ballot de passer à coté Quand au pont levis et au douve j'ai directement la reponse de mark, il m(a dit qu'il y pensait fortement mais pas de promesses, en fait la on touche a la terraformation ingame et la c'est plus du tout faire juste un engin de guerre Dernière modification par nanoko ; 08/04/2016 à 15h47. |
08/04/2016, 15h41 |
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l huile bouillante était dans DAOC donc pourquoi pas dans CU ?!
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08/04/2016, 15h46 |
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08/04/2016, 15h49 |
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08/04/2016, 15h49 |
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L'huile bouillante me semble que y'en avait aussi sur WAR.
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08/04/2016, 16h17 |
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Sur Teso, sur GW2... un must have je suis chaude pour l'huile bouillante dans Camelot Unchained !
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08/04/2016, 16h21 |
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c'est quoi le scorpion ? Sur ton image (celle qui s'appelle scorpion.gif) j'ai du mal a m'imaginer comment ça marche et sur wikipedia ça dit que scorpion c'est une arbalète :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scorpi..._de_si%C3%A8ge) ça correspond pas a ton image et donc comment ça marche en def ? Et le tonnelon c'est comme une grue des gars d'edf pour reparer les pylones ? Dernière modification par Bemol ; 08/04/2016 à 16h30. |
08/04/2016, 16h22 |
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Scorpion = baliste = arbalète de siège (en gros - il y a peut-être des subtilités mais là je ne suis pas assez spécialiste)
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08/04/2016, 16h32 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/04/2016, 17h25 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/04/2016, 17h33 |
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#538203 |
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Ou des excréments de toutes sortes sur les assaillants. Monter à l'assaut avec de la merde coulant sous l'armure, on a moins d'allant.
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08/04/2016, 17h35 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/04/2016, 17h48 |
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#538203 |
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08/04/2016, 18h13 |
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Citation :
il n'y en a pas forcement qu'un mais plusieurs tonneaux Le souci c'est que tout ce gameplay peut etre sans interet si on peut sauter par dessus les murs, c'est pour ca que je me pause des questions depuis longtemps meme si c'est amusant les sorts des mages |
08/04/2016, 18h16 |
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Citation :
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08/04/2016, 18h30 |
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Le plus poetique est le couillard avec ses deux bourses servant de contrepoids, capable d'envoyer un peu tout boulets, carcasses, nains
faudra le proposer a Mark en lui expliquant |
08/04/2016, 18h58 |
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