Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Le tacle c'est bon je suis a 123 et ca pose pas de soucis, le truc c'est que j'arrive pas a gerer proto/lancer vermi tous les tours pour qu'il revienne dans la po du pulsar/et roxxe
Citation :
Publié par After-Earl
J'ai réussi a tuer viru/taba en changeant mes placements :3 Plus qu'a trouver pour le proto c'est plus compliqué mais ca devrait passer
Content de voir que tu as réussis à avancer
Pour la fin du duo je crois qu'il y a déjà des vidéos pour t'inspirer après je sais qu'avec ce combo tu peux bricoler comme tu le sens ça devrait passer une fois ta stratégie bien mise en place. Pour le tacle tu prends du 110+ (le plus possible) tout en gardant ta tankiness et quelques dégâts opti et ça ira.
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une petite question car je ne trouve la réponse absolument nul part !
"Protozorreur lance Infection.", de temps en temps le protozorreur lance ce sort eau sur tous mes persos, est ce que quelqu'un a des informations sur ce sort ? Quand est ce qu'il le lance et qu'elle est l'intervalle de relance ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Misumia
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une petite question car je ne trouve la réponse absolument nul part !
"Protozorreur lance Infection.", de temps en temps le protozorreur lance ce sort eau sur tous mes persos, est ce que quelqu'un a des informations sur ce sort ? Quand est ce qu'il le lance et qu'elle est l'intervalle de relance ?

Merci d'avance.
Tous les 3 tours je dirais. C'est de l'érosion 20%; fait attention, car la vita max peut descendre assez rapidement.
Citation :
Tous les 3 tours je dirais. C'est de l'érosion 20%; fait attention, car la vita max peut descendre assez rapidement.
Ce sort one shot aussi les invocations. Apres je ne suis pas sur mais je crois que Infection repousse les entités proche de lui (à l'intérieur de la zone d'effet).
Et aussi moins il reste de tour avant la mort du proto (quand on le delock) plus le sort tape fort, jusqu'à 800-900.
Il me semble plutôt que ce sort fait des degats en fonction de ta vita érodée ce qui ne contredit pas ton assertion mais la nuance légèrement ! ( plus on attend plus on a de la vie insoignable plus on prend cher )
Citation :
Publié par Lorgar-Sumens
Ce sort one shot aussi les invocations. Apres je ne suis pas sur mais je crois que Infection repousse les entités proche de lui (à l'intérieur de la zone d'effet).
Et aussi moins il reste de tour avant la mort du proto (quand on le delock) plus le sort tape fort, jusqu'à 800-900.
Si c'est bien le sort dont je pense que tu parles, il attire plutôt les persos en ligne avec lui et ce, sans ligne de vue. Ce sort m'avait d'ailleurs posé quelques problèmes lors de mon duotage en panda/roublard étant donné que je plaçais mon roublard derrière mon panda en fin de tour (avec le protozorreur de l'autre côté du panda). Il était donc attiré un tour sur 3 jusqu'à ce que je comprenne le fonctionnement du sort... Suffisait de stabi le roublard lors de ces tours
En fait je crois qu'Infection possède deux effets différents :
-Quand le proto est normal le sort repousse.
-Quand le proto est violet le sort attire.
Un peu comme le sort Jet proto qui attire seulement quand le proto est violet.
Je me suis lancé dans le duo en panda-roub.
Outre le fait que parfois je n'arrive pas à accéder jusqu'à la phase "proto-vermino", j'ai du mal, ensuite, à faire assez de dommages.
N'ayant pas de vulbis je ne peux mettre le panda en stri glours à moins d'avoir une fuite de -40. Il est donc stuff en 11/6 avec 452 intell 329 chance 285 agi 426 pui 119 tacle 60 fuite (tout pile) 42% feu et 47% air.
Je ne vois pas quoi faire.
En fait j'ai trouvé une alternative. (Je testerai avec Epée Nice si vraiment je galère)
Le problème c'est que si je ne soigne pas assez le panda (petit jet) hétype, je dois le soigner tous les tours et donc je ne peux pas taper le vermino avec le roub et donc le panda doit le faire et donc il ne peut pas souillure et c'est la merde.
Donc le facteur chance prend le dessus et c'est pas super.
Salut les joliens,

je sais pas si ça a déjà était fait ou pas mais voici un protozoreur en 11tours (le nombre minimun possible)
kebab.png

Fait en Roub/panda/eni/enu, le roub peut être remplacé par un peu n'importe quel classe.

Et la vidéo pour ceux que ca intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=ZZ4-e5fETB0
Citation :
Publié par Monsieur-Kebab
Salut les joliens, je sais pas si ça a déjà était fait ou pas mais voici un protozoreur en 11tours (le nombre minimun possible)
J'ai déjà fait plusieurs proto en 11 tours plusieurs fois, en roub/eni/panda/iop, et en roub/eni/panda/cra, et en roub/eni/panda/sram, ça ne présente pas de difficulté particulière avec un stuff bien léché.
Je joue la compo suivante :

_Sacrieur striglours basique, 12/6 65xx vita

_Panda eau 11/6 avec différents modes 224 tacle 40xx vita/192 tacle 43xx vita/ 43xx vita de groooosses resis mais 135 tacle.

_Eni feu/soins 11/6 43xx vita, 1100 intel, 120 soins.

_Enu eau 11/6 43xx vita soit full chance mais que 90 ret pm soit mode un peu moins de chance/vita mais 187 ret pm.

A savoir que j'ai aussi un iop que je dois up 200 (199 et 3x% donc ça peut être rapide) qui serait en 11/6 avec +/- 1000 force/500intell/400 puiss et 43xx vita.
A savoir aussi que j'ai pas mal d'items en tous genre et que je peux changer si il le faut.

Mes questions sont les suivantes :

1) Avec ma compo de base puis-je faire le proto sans briser mon clavier ?
2) Avec cette même compo puis-je plus ou moins farmer le proto afin d'y up mon iop et d'en profiter pour me faire quelques kamas ?
3) Dois-je plutôt up mon iop (le stuff est déjà prêt) et y aller avec ma compo de 5 persos ?
4) Dois laisser tomber l'idée de faire le proto et continuer à glander à mon zaap ?

Dernière modification par Kouin- ; 04/04/2016 à 03h43.
Citation :
Publié par Kouin-
Je joue la compo suivante :

_Sacrieur striglours basique, 12/6 65xx vita

_Panda eau 11/6 avec différents modes 224 tacle 40xx vita/192 tacle 43xx vita/ 43xx vita de groooosses resis mais 135 tacle.

_Eni feu/soins 11/6 43xx vita, 1100 intel, 120 soins.

_Enu eau 11/6 43xx vita soit full chance mais que 90 ret pm soit mode un peu moins de chance/vita mais 187 ret pm.

A savoir que j'ai aussi un iop que je dois up 200 (199 et 3x% donc ça peut être rapide) qui serait en 11/6 avec +/- 1000 force/500intell/400 puiss et 43xx vita.
A savoir aussi que j'ai pas mal d'items en tous genre et que je peux changer si il le faut.

Mes questions sont les suivantes :

1) Avec ma compo de base puis-je faire le proto sans briser mon clavier ?
2) Avec cette même compo puis-je plus ou moins farmer le proto afin d'y up mon iop et d'en profiter pour me faire quelques kamas ?
3) Dois-je plutôt up mon iop (le stuff est déjà prêt) et y aller avec ma compo de 5 persos ?
4) Dois laisser tomber l'idée de faire le proto et continuer à glander à mon zaap ?
Hello !

Tu as plusieurs techniques pour réaliser le proto, sois en compo standard avec un nunu full retrait, sois avec un panda full tank avec du tacle, sois avec un elio...

Pour le proto standard, je suis assez perplexe avec la team que tu présentes sur plusieurs points,

La difficulté d'infliger des bons dégâts avec le sacri, comme tu le sais avec une team de 4 il faut faire 8000 de dégâts tout les deux tours.

Concernant le nunu, il lui faut un maximun de retrait PM, ~180 est la moyenne pour retrait convenablement le proto.

Il faut savoir que tu peux réaliser le donjon avec un panda/nini/nunu + classe client, mais suivant la classe du client la difficulté peut être accrue.

Pour ton idée de proto a 5, il faut savoir que c'est un pataugerme qui est le mob en plus (mob à délock avec des invoques) et qui est chiant mais réalisable !

Cependant xp un perso mule en proto est plutot compliqué, a moins de suicider le perso pour son inutilité pour la simple raison des dégâts à faire sur le combat (donc a 5 c'est 10 000 de dégâts tous les deux tours pendant toute la durée du combat)
C'est possible, joue le panda tank et s'il meurt avant les derniers tous de delock prend le sacri avec furie et ca va passer.

Sinon met sacri à la Hernelle ou bien un mode Guten afin de jouer distance et ca passe.
Personnellement, j'attendais le iop 200 avant de le faire. Mais c'est possible tout de même de le réussir.
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne le sacri hernelle ou guten, ayant les deux ça peut se tester, j'ai aussi une hique que je trouve plutôt pas mal couplée à furie, pour ce qui est de ma panda, si le tacle n'est pas une nécessité elle a 43xx pv, 40% all et 46% terre avec 135 tacle. J'pense d'abord essayer à 4 en sacri/panda/eni/enu, si ça passe pas j'up la iop et j'irai le faire en iop/panda/eni/enu. Mais effectivement pour les 8000 dmg/2tours, avec la compo 1, c'est le genre de truc qui se joue sur un cc donc ça peut être un peu tendu.
Dans le mode ou le panda est full tank il doit avoir du tacle, 135 est pas mal, mais est-ce que ça suffit pour permettre au boss de jamais détacler ?? hmmm je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés