[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Si C9 avait eu un cerveau et pick TRUNDLE, cette game serait torchée vu les teamfights poubelle de TSM

@En-dessous: Trundle aurait suffi, si maokai peut pas tank TSM joue tellement mal qu'ils perdraient tous leurs TF
C'est tellement jouissif quand t'es dans la situation de Hauntzer sur cette game, complètement intuable

Après, jouer full AD vs Maokai, sans Trundle, c'est prendre de gros risques
Citation :
Publié par Zoha

Citation :
Publié par Lolonois
༼ つ ◕_◕ ༽つ C9 TAKE MY ENERGY ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Quoteception.

ALLEZ!
Je débarque je mate les drafts, WTF ? Je comprendrais jamais les NA, ils ont une meta rien qu'à eux, ça a le mérite d'être originale mais j'ai l'impression qu'ils jouent pas au même jeux que les autres régions.. Les coachs aussi sont sous drogue ?

edit : mais what, il se passe quoi ? On dirait une soloQ platine
Citation :
Publié par Tchaïka
C'est vrai que les phases de pick/ban sont assez "uniques" on va dire par rapport aux autres régions.
En fait je sais pas si c'est le fait que les phases de draft soit aussi mauvaises qui me désole ou le fait qu'en fait ça n'est aucune importance vu que de toute façon y'a tellement d'erreurs mécaniques et macro...
Svenskeren a man up depuis la 1ere game foirée. La 2eme game et celle-ci, c'est balèze.

Bjergsen joue tranquille ouais

Et Hauntzer fait toujours l'helicobite avec son Maokai, pepouse
Sneaky a juste envie de jouer a League of Legends. Mais il se fait ult par Zed a chaque fight et n'a pas encore de QSS parce qu'il a 0 gold.

Bon vu ce que j'ai dis après la 1ere game (FreeSM, TiltSM, etc..), je crois que je suis bidon en pronos. Du moins à l'échelle NA.
Faut que je récupère les statistiques de la saison pour savoir à combien de K gold d'avance à 15-20 minutes l'équipe dominée à obligatoirement ou quasiment perdue, ça m'évitera de perdre un temps fou à mater ce genre de parties à la con où il y a un Maokai.
Pourquoi pick une team avec 0 engage comme ça ? C9 a une shockwave et les barrels de Gangplank, et les dommages de Jhin, mais ils ont 0 engage, et juste un chouilla de pick potential.

Un Malphite jungle par exemple, ou même un Amumu aurait été plus utile juste pour forcer l'engage...
Le pick braum a pas tellement de sens, Hai est très moyen dessus / pas au niveau, c'est dommage parce qu'alistar était open

Rush idk il manque de respect et est pas le meilleur joueur de kindred qu'on ait vu non plus

Les drafts sont moyens aussi, ils ban poppy alors qu'ils pouvaient fp, ils pick pas trundle quand ça les aiderait (ou plutôt leur laisserait une chance).. poppy détruisait maokai en lane et ils ban poppy pour laisser maokai :\

On a sivir alistar trundle qui passent les bans et sont pas picks ni d'un côté ni de l'autre, possiblité d'avoir poppy ou unlock quelque chose pour jensen/rush mais non, c'est vraiment bizarre pour un niveau playoff

Dernière modification par Squeef ; 03/04/2016 à 00h01.
Citation :
Publié par Furlow
En fait je sais pas si c'est le fait que les phases de draft soit aussi mauvaises qui me désole ou le fait qu'en fait ça n'est aucune importance vu que de toute façon y'a tellement d'erreurs mécaniques et macro...
Le fait d'avoir une team full squishies vs Zed ça a quand même pas mal d'impact. De manière générale je pense qu'une compo avec 4 carrys ne peut fonctionner que dans le cas particulier d'une compo poke (ce qui n'est pas le cas de la compo C9), hormis ce cas particulier j'ai l'impression qu'il y a toujours eu au max du triple threat au fil des différentes metas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés