C'est sur que jouer un HM mono qui prévu pour être jouer multi, c'est super fun... Va pas me faire croire que tu joues autre chose que mono pour taper du 8xx sur 35%. Envoie une vidéo parce que clairement je te crois pas 2 secondes.
-Dixit- t'a très bien répondu je dirais x)
Et c'est pas envisageable de jouer mono si c'est très efficace que de jouer multi si c'est inefficace?
Mais le multi élément n'est pas spécialement plus fort que le mono, il permet juste d'avoir plus d'opportunités pour taper sur les résistances les plus faibles. En PvP comme tout le monde est à 40% now (vive les new trotro  ) bah le mono élément est bien plus avantageux ou alors un bi-élément. Donc dans mon cas, si tu sais ce qu'est un cra rox, l'huppermage aura le même stuff (plus ou moins) ou alors un stuff ethype 12/6 fait très mal aussi sachant que le 12Pa est important pour l'hupper (mais là c'est plus mono).
Sinon l'Eni sera fort en tant que défenseur mode air ui. Ce qui s'applique parfaitement au Pvm, mais vis à vis du PvP, à moins d'avoir tous ses poto à coté, ça va être dur de bien soin je pense (surtout si x allié est coop, c'est toujours la même chose, l'eni ne sert à rien, c'est limite même pire car on ne peut plus prev sans ldv qui était un peu "l'élément de survie" que l'Eniripsa pouvait apporter le temps de s'approcher de l'allié. Après je n'oublie pas qu'il y a une transpo, mais qui met le "soigneur" dans le camp adverse).
En gros pour moi, on retrouve les même problèmes de l'ancien Eni niveau game play juste que maintenant il peut quand même taper, et donc, peut-être faire peur à l'adversaire tout en soignant un peu ? (Par contre pour placer le sort eau à 5Pa pour virer 3Pa x) ça va être la galère je sens, mais bon vive la new souillure).
|