aaaaaAAAAHHHHH |
Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
Aller à la page... |
[wiki] BÉTA 2.34
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Prince / Princesse
|
Citation :
J'suis d'accord avec toi que le déplacement huppermage est difficile. Déjà, les adversaires peuvent utiliser nos manifestations, et traversée est tout les 3 tours, c'est bien pour rush au début pour aller mettre un état sur un sram pour l'empecher d'être invisible, mais une fois que c'est claqué, tu pleures de plus l'avoir. @Floudeur: Pas de cote buggué, elle monte pas en dessous de 1350 par contre. J'peux pas te dire que j'suis tombé les plus grosses compo de mon serveur, mais les teams cancer osa zobal éca , féca éni sadi, ça fait pas long feu. Dernière modification par eWa ; 03/04/2016 à 10h53. |
![]() |
|
Empereur
|
C'est avec ce genre de team que j'ai fais mes meilleurs résultats aussi (Huppermage + PA/soutien + DD/érodeur). C'est clairement très efficace. Ça ne m'étonnes pas que tu enchaînes les victoires.
(Et on devrait en avoir un bel exemple durant la Revanche d'Hyrkul, Par contre, je pense, contrairement à toi, que l'Huppermage est loin d'avoir montré l'étendue de ces capacités. D'autant que les modifications à venir en 2.34 vont modifier notablement le gameplay (disparition des manifs, et simplification de la pose d'effets 'forts'). Comme toutes les nouveaux personnages, il faudrait mini 6 mois pour commencer à voir du "master de classe". |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
T'es dur, il a aussi demandé comment il s'en sortait avec un crâ en pick up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
On peut donc utiliser polarité sur les runes vides ou pas? Si c'est plus possible, on perd énormement en mobilité...
|
![]() |
|
|
Vous dites vraiment n'importe quoi... On dirait que vous avez de la haine. Sérieusement, faut se calmer un peu...
Dans le jeu il y a 3 classes supérieurs aux autres en PvPm c'est Xelor, Enu(, Sadi/feca). Après l'eni se retrouve tout en bas de la liste puis toutes les autres classes sont équilibrées entre elles. Ce qui rend certaines classes plus fortes, c'est l'association avec différentes compo. Comme eca/sacri, Xel/zozo, Enu/elio, osa/cra, etc. etc. L'huppermage est donc relativement plus fort avec un don de Pa car il a tout de même un rôle de dd. Donc avec l'eni il tombe bien, avec l'osa aussi et xelor inévitablement. Chaque classe a donc ses forces et ses faiblesses. Le fait de jouer avec une composition pré-définie est une liberté mise en place par le jeu tout a fait normale... Le but étant de gagner (dans le cas du kolizeum et/ou du 4vs4, voir 5vs5), je jouerais ma classe avec le(les) allié(s) qui m'aide(nt) le plus pour roxer, temporiser, placer, soigner, protéger, etc. , pour me permettre de m'approcher le plus possible du 100% de mes capacités. A partir de ce moment, en fonction des besoins de la classe, j'augmente mes chances de victoires. Car le but en kolizeum il est très trèsss basique, c'est gagner ou alors tu auras perdu x minutes de ta vie (comparé au 4vs4 où le game play est directement plus élevé et on prend plus de plaisir à jouer même dans le cas d'une défaite). Bref, l'huppermage n'est pas le moins du monde une classe nulle. J'ai été sans soucis jusqu'aux quart de finale du Vilsminator (et encore on a loose à cause d'un méga fail......) sans xelor. A la fin des rondes on était même devant jacquemart et Handguns niveau classement... Alors je n'ai aucune vidéo à vous monter car on a jamais été filmé j'ai l'impression U_u (je viens de vérifier #ripCDO, Du coup l'huppermage peut certes ne pas être fort avec des compo pas spécialement adaptées pour lui, mais cela vaut pour toutes les classes. Donc le fait qu'il win full koli ça je n'en doute pas... car je win aussi full koli (10/11 par jour) en ce moment avec feca/enu/cra (parce que mes amis jouent feca/enu en main, sinon j'aurais bien pris un osa ![]() Le problème vient donc du Kolizeum. Le principal défaut est le placement de départ mais également la morphologie des map qui avantagent beaucoup plus certaines compositions que d'autres alors que sur les Map Goultar c'est beaucoup moins le cas. Après le fait que les combats ne soient pas équilibré est une nécessité pour ne pas devoir attendre 5h pour un Koli déjà qu'on galère a en avoir un... (ce qui j'espère sera résolu à la sortie du KIS). Je n'ai pas spécialement suivi avec attention les modifications qui vont être apporté à l'huppermage, mais il devrait plutôt être up que nerfé. Donc arrêtez de râler, vous n'êtes pas des Eni, vous n'avez aucune raison. |
![]() |
|
Invité
|
Mot revitalisant à l'air franchement nul, ça ne soigne que les alliés stimulé, leur retire leur état (donc les pa), nous retire nos pa et une source de soin (via la mort du lapino) et bloque le CD de stimu à 1 tour?! Pour les voies élémentaires je voit bien aussi une petite réduction des dégâts de la voie eau et une augmentation de la voie feu (sélectif). La voie Air à l'air d'être la plus équilibré, 1 gros sort de zone certes, mais limiter à 1/tour. J'aurais préféré que mot stimulant passe à 2/tour mais je ne crois pas qu'ils vont reculer là-dessus. Je trouve aussi qu'il devrait y avoir plus d'effets secondaire via l'état stimulé, par exemple sur jouvence. Le mot de prévention ne me plait pas du tout, le CD de 4 tours me semble bien trop, 3 tours auraient été mieux. L'arbre des sorts à l'air bien fait par contre. |
![]() |
|
#303721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|