Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arialia
Ouch c'est un big géant là .... rigolo cet amoncellement de bateaux .... autant je comprends pour les chevaux et chariots ( ça évite les blocages .... d'un certain côté pas vraiment rp mais moins prise de tête ) mais pour les bateaux ... dommage la non anti collision .
Vu le nombre de joueurs, tu imagines si des guildes de 100 gars laissent leurs bateaux dehors juste pour emmerder les autres ? oO T'es garé en pleine mer quoi
Citation :
Publié par Arialia
Ouch c'est un big géant là .... rigolo cet amoncellement de bateaux .... autant je comprends pour les chevaux et chariots ( ça évite les blocages .... d'un certain côté pas vraiment rp mais moins prise de tête ) mais pour les bateaux ... dommage la non anti collision .
J'ai eu un bateau bloqué 3h, à cause du fait qu'un gars avait laissé son bateau de pêche pile sur le spawn, de travers.
Pour ceux que ça intéresse, je suis entrain de faire le tour de toutes les iles du jeu histoire de recup les géopoints.
J'en ai déjà fait quelques unes, je me suis dit que peut être il y'a quelques joliens qui seraient intéressé pour faire avec moi ce long trajet.
Y'a 38 géo en tout.

Donc d'ici 14h45, si j'ai pas une ou plus de personnes intéressé pour ce long voyage (j'ai un bateau de pêche), je continue de tracer ma route, sinon je retourne a Velia pour récup les intéressés et on part à 15h pour un loooong trajet

Edit :
bon bah personne ne s'est pointé ^^

Dernière modification par Xelus ; 28/03/2016 à 14h49.
Oh wow, un mec sur reddit a fait quelques tests sur l'accu pour tester vraiment le bordel.
Au final il a trouvé plusieurs choses.

1) L'armor péné n'existe pas, ou en tout cas l'accu n'en fournit absolument pas.
2) Les levels n'ont aucun rapport avec le fait de toucher ou pas, un 50 touchera autant sur un 50 nue qu'un 55 nue.
3) Les DP adverse influence grandement les chances de toucher, on établit vite que plus un adversaire est HL plus il est stuff et donc plus on rate.
4) Nos DP apporte de l'accu, les chiffres sont pas clair mais il y a une différence significative.

Ca reste des tests fait d'un joueur, à prendre avec des pincettes.

https://www.reddit.com/r/blackdesert...s_results_and/
Citation :
Publié par NarDz
4) Nos DP apporte de l'accu, les chiffres sont pas clair mais il y a une différence significative.
Nos DP apportent de l'accu? Hm? je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Citation :
Publié par Elrizzt
Ils voulaient dire AP je pense.
Yep et j'attends avec impatience des chiffres un peu plus précis permettant d'estimer si une OH +AP est plus rentable qu'une OH +accu ou à partir de combien de DP sur l'adversaire ça ne l'est plus. Beaucoup soutiennent le fait qu'il faille utiliser une OH +accu.

Pour PvE je dirai que c'est l'OH AP de très loin (une fois 50+) car les mobs sont de niveau inférieur ou égal (le level est pris en compte pour les mobs mais pas pour les joueurs apparemment). Ce n'est pas vrai contre les World Boss par contre qui sont violet.

En PvP je dirai que l'OH AP est forcément mieux contre quelqu'un qui a moins de DP que l'on a d'AP
Mais c'est plus ambiguë contre un type qui a plus de DP que l'on a d'AP.

Ça doit donner le choix entre (vs quelqu'un en armure +15 soit ~160DP à la louche):
OH AP (+15): 120 AP vs 160 DP
OH accu (+15): 100 AP + 17 accu vs 160 DP
L'accu est peut-être devant de pas grand chose mais en PvE ou contre des cibles pas full stuff c'est moins évident.

Dernière modification par Lael ; 30/03/2016 à 17h55.
Yep j'ai mal interprété, j'ai cru que c'était le rapport AP attaquant / DP cible qui influençait sur les chances de toucher alors qu'en fait c'est uniquement le DP de la cible qui réduit tes chances de toucher.

Mais l'AP augmente malgré tout les dégâts, pourquoi ça serait une stat PvE ?
Ou alors tu parlais du type d'OH peut-être.
La canne a pêche de Balenos, elle sert a rien en fait non? 3min entre chaque pêche afk (4min20 en tout dont les 3min pour pêcher quand ça mort).
La canne réduit de 10%. en gros au lieu de faire 4min20 en tout, on fera 4min02. soit en 2h, on gagne 8min..
ça sert a rien d'investir dans ce genre de canne non? juste pour deux poissons en +.. pour la rentabiliser faut afk pêche pendant une semaine..

Dernière modification par Xelus ; 02/04/2016 à 00h28.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Donc si je comprend bien un type ayant :

120AP et 150DP aura moins de chance de win sur un mec 100AP 10Préci et 150DP ?
Oui.
Je vois par exemple en sorc, une cible meurt 60%+ du temps sous KD avec un bon focus
Je suis pas sûr qu'elle esquive grand chose en étant au sol, par contre les 20AP en plus elle doit les sentir passer.

Dernière modification par Lael ; 02/04/2016 à 05h00.
Citation :
Publié par Lael
Je vois par exemple en sorc, une cible meurt 60%+ du temps sous KD avec un bon focus
Je suis pas sûr qu'elle esquive grand chose en étant au sol, par contre les 20AP en plus elle doit les sentir passer.
Bah non en fait.
Citation :
Publié par Xelus
La canne a pêche de Balenos, elle sert a rien en fait non? 3min entre chaque pêche afk (4min20 en tout dont les 3min pour pêcher quand ça mort).
La canne réduit de 10%. en gros au lieu de faire 4min20 en tout, on fera 4min02. soit en 2h, on gagne 8min..
ça sert a rien d'investir dans ce genre de canne non? juste pour deux poissons en +.. pour la rentabiliser faut afk pêche pendant une semaine..
Ca passe a 25% en +10.
Mais il n'y a pas grand intérêt a pécher afk de toute façon imo.
faut passer masse pierres pour avoir du +10.. pour gg encore quelques secondes sur les 4min.. c'est vraiment pas du tout rentable surtout quand tu sais que des mecs utilisent des bots avec de simple canne le soir et recup chaque matin quand ils se lèvent 20/30millions dans leurs banque..
Citation :
Publié par ColdParadox
Ca passe a 25% en +10.
Mais il n'y a pas grand intérêt a pécher afk de toute façon imo.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 50+ personnes par canaux en afk pêche au gold spot de Velia.
Il doit y en avoir même pas 10% d'actif dans le tas

1 inventaire plein revendu à l'autre bout de la map en utilisant "bargain" sur le PNJ trading, ça peut te rapporter jusqu'à 2M à la revente voire davantage pour ceux qui ont utilisé le cash shop pour agrandir leur inventaire.
Et l'inventaire se rempli en 4H avec seulement le costume +1 pêche obtenu en récompense et une canne basic.
C'est surtout que c'est la seule activité qui peu se faire sur des afk assez long. Vu que chez nous toutes les autres demande de l'énergie...
Donc si tu trouves aucun intérêt à faire 2-3 millions jours ( si tu boss en journée ) donne moi ton bon plan, tu fais quoi quand tu es afk?.
Citation :
Publié par Free RP
Donc si tu trouves aucun intérêt à faire 2-3 millions jours ( si tu boss en journée ) donne moi ton bon plan, tu fais quoi quand tu es afk?.
je suis pas afk.
L’élevage de chevaux, ça vaut le coup ou pas?
Je me dis que vu comment des pauvres t3 partent aussi rapidement du hdv alors qu'ils rajoutent rien niveau stats.. je suis treees loin de choper mon t6/7 dés qu'il y'en aura en vente.. du coup ces montures vont surtout tourner entre les éleveurs / grosses guildes (et encore y'a pas l’échange) pendant un bon paquet de mois avant de les voir enfin entassé dans l'hdv..

Mais tout faire en solo dans un mmo c'est gonflant a force.. et de l'autre coté, voir l'hdv souvent vide c'est aussi gonflant...
Personne ne vendra de chevaux t4+.

A la limite des t6 car ils ont plus de skills, mais sinon jamais.

Le prix du dada est fixé uniquement selon les skills qu'il obtient. Atm, les dada t4-5 ne valent pas plus cher que les t3 et c'est bien plus simple de pex du t3 pour leur faire chopper de bon skills que du t4+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés