Hyperx Cloud, Cloud 2 ou Cloud core ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Perso mon Hyper X n'a jamais fonctionné sur R6 Siege et Division, alors qu'il fonctionne d'enfer sur Skype/TS et compagnie.

Après c'est surement pas un problème de matériel mais surement de règlage, et ce bugg est assez répandu d'après ce que j'ai compris en tout cas sur R6 Siège.
Mais Massive c'est vraiment des tocards

Citation :
Publié par Njuk
Perso j'ai le Cloud 2 , et si c'est ok pour jouer , je le trouve vraiment moyen pour la musique. Après tout dépend de ton niveau d'exigence mais c'est à des années lumières d'un vrai bon casque audio.
Comme tout headset à moins de 200 euros j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Comme tout headset à moins de 200 euros j'ai envie de dire.
Si le monsieur veut s'en servir pour de la musique, pourquoi pas proposer un siberia qui sera meilleur pour la zik et selon la personne, lui conviendra mieux pour jouer (même en jeu, j'aime pas les casque fermé)
Ouvert/ fermé ça tiens pas mal de la préférence perso , t'a un son plus fidèle en casque ouvert mais moins de basse.

Citation :
Publié par Aiina
Massive?
Le studio de dev de the division.
J'ai juste post pour donner un autre choix. Car comme je l'ai dis et toi aussi, les casques fermés, ça convient pas à tout le monde.
Personnellement, je demande un casque jeu/musique, vous me conseillez le HyperX, je vous déglingue après l'achat

Après j'ai jamais test un casque HDG fermés, ça doit avoir un meilleur rendu que les casques gamer de ce tarif qui te propose une explosions nucléaire dans les oreilles quand c'est une simple grenade qui pète (exemple hein )
Citation :
Publié par MiniTiZ
J'ai juste post pour donner un autre choix. Car comme je l'ai dis et toi aussi, les casques fermés, ça convient pas à tout le monde.
Personnellement, je demande un casque jeu/musique, vous me conseillez le HyperX, je vous déglingue après l'achat

Après j'ai jamais test un casque HDG fermés, ça doit avoir un meilleur rendu que les casques gamer de ce tarif qui te propose une explosions nucléaire dans les oreilles quand c'est une simple grenade qui pète (exemple hein )
Perso j'ai un QH85 ( un Cloud 1 en mieux et ouvert) et je le trouve très bien pour l'usage bien que pas "ouf".

Ben de toute manière ( c'est que mon avis) si tu veux un vrai casque tu prend pas un casque "gamer".
Tu prend un bon casque ouvert / fermé au choix et un dac , un micro sur pied ou modmic et c'est beaucoup mieux.

Sauf que c'est beaucoup plus cher.
Sans partir dans le monde audiophile, juste avoir un casque au son neutre est plus plaisant qu'un casque qui rajoute des basses, rends les médium inaudible etc...

Et dans ce cas, un casque ouvert aura un meilleur rendu qu'un casque fermé à ce prix là.

Dernière modification par MiniTiZ ; 23/03/2016 à 14h14.
Message supprimé par son auteur.
J'ai reçu le mien, c'est vrai que c'est super confortable à porter. Le micro est bien. Le son est .... Ok ? En tout cas pas du tout à la hauteur des reviews que j'ai pu lire, une fois encore les gamers connaissent quedal au bon son, j'aurais du m'en douter.

Mais bon, je peux le garder plus d'une heure sur la tête et c'est déjà un miracle (porteur de lunettes), donc c'est cool.
Citation :
Publié par Aiina
Mini t'avait prévenu, pour le son vaut clairement mieux prendre un sennheiser..

Je pleure de joie quand je passe de lhyperX au momentum perso.. (certes c'est pas le même budget aussi)
Oui enfin la tu compare l'incomparable on parle d'un casque jeu fermé construit sous liscence comparer a un vrai casque audio.
le premier ne vaudra vraiment jamais le second et encore heureux vu la différence de tarif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés