Hyperx Cloud, Cloud 2 ou Cloud core ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

Je voudrais m'acheter un headset et d'après toutes les reviews que j'ai pu trouver online, les hyperx cloud offrent le meilleur rapport q/p. Mais je me demande lequel prendre. D'après ce que j'ai pu lire, le Cloud 1 pourrait poser problème si je veux l'utiliser sur ma playstation, et la carte son usb du cloud 2 pose des problèmes de son sur le pc ...

Est-ce que les joliens auraient un savoir à partager sur ces micro/casque, que je fasse le meilleur choix possible ?
J'ai un HyperX Cloud 2, j'ai aucun probleme avec la carte son usb sur PC (W7 vieillissant) comme sur mac.
Un pote l'a pris aussi, lui sous W10, la meme aucun soucis la dessus. Il avait recu un casque defectueux (gresillement ultra fort bien relou constant avec le micro) mais ca a ete echange rapidement.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu sens une différence avec le 7.1 ? Tu l'utilises sur une PS4 ?
Pour les jeux ouais, mais en general je le desactive pour le multimedia.
En revanche je vois clairement la difference au niveau micro, je peux laisser en voice activation sans qu'il s'active au moindre bruit IRL et on arrete de m'engueuler quand je parle et j'ai le ventilo allume ou la fenetre ouverte et qu'il y a du vent.

Je n'ai pas de console par contre, et pas sur qu'il fonctionne dessus autrement qu'en stereo standard.
Dans ce cas t'a déja fait ton choix entre les deux.

sait on jamais tu devrait te pencher sur les Qpad Qh90 (fermé) et Qh85 (ouvert) , qui sont les version d'origine des hyperX.
Les HyperX cloud I et II sont les version low cost du Qh90.

160322043215455760.png

Ils sont en jack avec ou sans commande , avec ou sans rallonge , avec ou sans jack unique et dispo en version ouvert ou fermé.

160322042827527220.png

En gros t'a le casque avec un gros bundle a coté et tu fais ta sauce par contre c'est plus cher, entre 90-100€ en moyenne
Perso j'ai le Qh85 couplé a une carte son pci-e , j'en suis très content , il a quelques différences avec les cloud niveau matériaux et finition.
Mais ca reste globalement le même produit avec un bundle différent.

Dernière modification par Atsura ; 22/03/2016 à 04h22. Motif: reupload des images
Citation :
Publié par Atsura
Dans ce cas t'a déja fait ton choix entre les deux.

sait on jamais tu devrait te pencher sur les Qpad Qh90 (fermé) et Qh85 (ouvert) , qui sont les version d'origine des hyperX.
Les HyperX cloud I et II sont les version low cost du Qh90.
Bah c'est pour ça que je me pose encore des questions niveau compatibilité playstation et intérêt du 7.1. Et à savoir si y'a d'autres différences entre les deux, certaines reviews disent que le micro du 2 est meilleur, d'autres que la différence est impossible à saisir à moins d'y faire vraiment attention.

Pourquoi ils ont pas mit le dongle usb en option
Ben de toute manière sans l'usb t'oubli le 7.1 donc tu cherche simplement un casque en Jack.
Je trouve perso que le QH90 collerait plus a tes besoins pour son coté pratique justement.

Tu utilise la commande sur câble et la rallonge sur ton pc.
Pour ta manette PS4 tu aura ta commande sur câble et un jack unique.
Citation :
Publié par Atsura
Et sinon oui les Qpad ont un plus gros bundle
Euh ...
J'ai eu exactement les mêmes cables avec mon HyperX Cloud 1
Alors soit il en manque sur la photo ici (et sur toutes les autres que je viens de check), soit le contenu des 2 boites est exactement le même avec juste un prix de 15€ inférieur
Citation :
Publié par Shad'
Euh ...
J'ai eu exactement les mêmes cables avec mon HyperX Cloud 1
Alors soit il en manque sur la photo ici (et sur toutes les autres que je viens de check), soit le contenu des 2 boites est exactement le même avec juste un prix de 15€ inférieur
Je lui parle du cloud 2 qui lui n'a que des ear pads et le dongle.

160322105039657136.png

Le cloud I lui c'est juste un Qh90 fabriqué sous liscence avec quelques matériaux qui changent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai acheté le hyper x cloud 1 pour ma part pour une soixantaine d'euros a Noel, le headset est vraiment sympa (bon rien à voir avec mon Momentum mais bon ) et le micro est correct par contre il fonctionne pas sur Uplay et je n'ai toujours pas trouvé pourquoi.
Tu te fous de moi j'espère je l'ai acheté pour jouer à Division.

Cela dit le service audio de Uplay y'a que des merdes, que ça soit uplay ou TD moi et mes potes avons jamais réussi à avoir un résultat correct pour tout le monde. Je suppose que comme d'hab on va s'en remettre à l'audio steam qui marche toujours au poil ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu te fous de moi j'espère je l'ai acheté pour jouer à Division.

Cela dit le service audio de Uplay y'a que des merdes, que ça soit uplay ou TD moi et mes potes avons jamais réussi à avoir un résultat correct pour tout le monde. Je suppose que comme d'hab on va s'en remettre à l'audio steam qui marche toujours au poil ...
Perso mon Hyper X n'a jamais fonctionné sur R6 Siege et Division, alors qu'il fonctionne d'enfer sur Skype/TS et compagnie.

Après c'est surement pas un problème de matériel mais surement de règlage, et ce bugg est assez répandu d'après ce que j'ai compris en tout cas sur R6 Siège.
Citation :
Publié par Ternel
J'en profite je me tâtais car il me faut un casque pour jouer et éventuellement écouter la musique. J'ai lu du bien sur le Cloud 1, y'a mieux dans cette fourchette de prix ?
Perso j'ai le Cloud 2 , et si c'est ok pour jouer , je le trouve vraiment moyen pour la musique. Après tout dépend de ton niveau d'exigence mais c'est à des années lumières d'un vrai bon casque audio.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés