[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LetzteBataillon
Bonjour à tous,

Comme à l'accoutumé à présent, me revoici 20 niveaux plus tard, à savoir niveau 140, qui vous demande quel stuff serai le top pour un crâ feu ! Bien sûr, beaucoup vont penser à la panoplie du Chêne Mou, seulement voilà, je suis en mode 12 PA / 5 PM grâce aux trophées et aimerai rester ainsi, je ne dois donc pas dépasser plus de 2 items par panoplie. Pour le moment, j'ai simplement remplacer les Bottes du Dragoeuf par les Tongues du dimanche du Chêne Mou ainsi que l'Alliance D'Elya Wood par l'Anneau du Chêne Mou. Avez-vous des propositions ? Je vous remercie.
J'avais ceci sinon, dans une optique d'homogénéiser les résistances tout en faisant avec des items que tu as déjà : http://dofp.la/OMHfz/
Sympas les items Truches ! Et 50 d'intelligence en bonus panoplie n'est pas négligeable à mon niveau. Par contre, je ne peux pas avoir deux items Truches et deux Chêne Mou en même temps ? Parce-que ça m'embête un peu de reprendre des Bottes du Dragoeuf alors que j'ai revendu les miennes pour les Sandales du dimanche du Chêne Mou..
Je m'en suis effectivement rendu compte en tentant de mélanger les deux bouts de panoplie, et quand j'ai vu mes trophées foutre le camp j'ai bien compris que ça ne fonctionnait pas ahah..

Du coup je vendu les Sandales du dimanche du Chêne Mou et est repris des Bottes du Dragoeufs.
Pvm les résistances tu t'en fous je suppose. Par contre pourquoi se contenter de 10PA ? Tu pourrais très facilement être sur 11 et, éventuellement, chercher le 12PA. Tu joues avec un don de PA qui joue avant le crâ ?

Sinon, à choisir entre les deux stuffs, je préfererai le 1er avec un taux de critique bien plus élevé : 62% sur l'explosive contre 49 sur ton stuff 2 qui tape légèrement plus fort.
10 PA pour maitrise de l'arc/ fleche explo x 2 .
Il t'as dit que c'était pour farm les grp de mobs
Sinon je suis d'avis que le stuff 2 est le mieux car + de rox, mais je ne prendrais pas le voile d'encre perso car t'as l'air de pas avoir un gros budget et pour roxer, vaut largement mieux prendre une cape reski ou une cape hiculteur ( selon si tu t'en fou de ta vita ou pas, cape reski pour full rox et cape hiculteur + polyvalente)
Merci pour ta réponse, je vais donc plutôt partir sur le 1er stuff.
Non je n'ai pas de boost PA dans ma team, cependant comment voudrais tu que j'atteigne les 12 PA ? J'imagine que pour les 11 PA il suffirait de remplacer mes bottes par des pantoufles Emar ( et je perd 5CC + le aimgérocks qui donne 3CC qu'il faudrait remplacer par un gélano ) mais le douzième je vois pas. Et en effet les résistances, même si elles sont préférables, ne sont pas primordiales !
Citation :
Publié par Khaoticael
10 PA pour maitrise de l'arc/ fleche explo x 2 .
Il t'as dit que c'était pour farm les grp de mobs
Sinon je suis d'avis que le stuff 2 est le mieux car + de rox, mais je ne prendrais pas le voile d'encre perso car t'as l'air de pas avoir un gros budget et pour roxer, vaut largement mieux prendre une cape reski ou une cape hiculteur ( selon si tu t'en fou de ta vita ou pas, cape reski pour full rox et cape hiculteur + polyvalente)
C'est vrai je n'ai pas un énorme budget, pas de ocre ni d'autres gros dofus et les exo il faut oublier, cependant la voile je l'ai déjà ! Après à vois pour une des capes que tu as cité et peut-être choper un ocre en échange !
12PA :
http://dofp.la/VCL0O/
On sur du 12PA de base pour pas cher.
Si tu veux une arme sans PA qui tape, faut garder l'épée otomaï et prendre un gelano pa/pm à la place d'un Tamie.

11PA :

http://dofp.la/sbSNb/
On est bas en %CC mais la force de frappe est les pv sont meilleurs grâce au changement de la cape et du trophée savant majeur en plus.

Après les Tamie tu peux les remplacer par d'autres anneaux (Padgreff, Glours, Kralanno) qui donnent des %CC.
Citation :
Publié par Deynis
12PA :
http://dofp.la/VCL0O/
On sur du 12PA de base pour pas cher.
Si tu veux une arme sans PA qui tape, faut garder l'épée otomaï et prendre un gelano pa/pm à la place d'un Tamie.

11PA :

http://dofp.la/sbSNb/
On est bas en %CC mais la force de frappe est les pv sont meilleurs grâce au changement de la cape et du trophée savant majeur en plus.

Après les Tamie tu peux les remplacer par d'autres anneaux (Padgreff, Glours, Kralanno) qui donnent des %CC.
J'aime beaucoup tes 2 stuffs ( c'est là que je me rend compte que j'y connais plus rien ), j'avais complètement oublié la Lymbe. J'ai trouvé ce qu'il me fallait dans ton deuxième stuff, merci beaucoup !
Bonjour

Ayant envie de me trouver une guilde et de commencer un jeux mono-compte, j'ai décidé de vendre l'équipement de tous mes persos et ça me donne au total entre 20 et 25M. Donc j'aimerais savoir quel serait le meilleur équipement pour un Crâ Feu purement PvM (car avec 25M ça sera pas viable koli mdr) pour faire des donjons et tout

J'ai pensé à ça:`

http://s28.postimg.org/xdci5iifx/sdadasdsa.png

J'ai mis seulement 200 points en intel et tout le reste en vita pour atteindre le 4000 vita (réellement nécessaire?) et j'ai mis les boosts de tir critique lvl 6 et maîtrise de l'arc (car je peux les faire tous les deux au tour 1 et coller 3 CaC). Le CaC est 1/1CC (donc 100%) et fait entre 425 et 525 par coup. Donc premier tour je peux balancer du 1500 tout en me soignant de 360

Les explos sont 96% (J'ai pas pu faire mieux ) et font du 500 en moyenne en cc


Le seul problème IMO c'est le 10Pa, car si un ennemi est vraiment loin on peut juste faire double explo + Flèche immo (mais qui tappe quand même de 200).

PS: Le familier est le seul moyen que j'ai trouvé pour le 1/1 CaC et bah je sais que personne l'utilise, mais je sais pas quoi mettre d'autre

Dernière modification par TonyPimp ; 07/04/2016 à 03h46.
Salut, 11 / 6 / 6 sans exos !

http://dofp.la/n2Wg8/

Si tu veux un vrai CAC, tu vires la limbes, tu remets le remueur à la place du trophée 50 intel et tu mets une dinde PM ( sauf si tu choppe un exo )

Je pense que le stuff rentre facilement dans le budget de 25m !
Citation :
Publié par Khaoticael
Bon ... T'as moins de 900 stats avec un crâ full feu... C'est bien beau d'être 100% cc mais si c'est pour rien roxer derrière oublie
Boost avec le minimum je peux quand même monter à 2200 par tour si je fais CaC x3 + une explo

Je fais également des Absos de 500 full boost et le CaC me soigne de 125 par coup donné (donc jusqu'à 375) je crois que ça pourrait pallier le fait que je dois jouer à mi-distance. Au pire pour pallier le 10Pa je peux faire deux Persécutrices (je fais du 800 full boost) + une explo

Perso je crois que ça ajouterais un peu de diversité et de fun. Ça a l'air de devenir routinier toujours balancer des explos :/. Le seul défaut de mon stuff c'est le 10Pa. À très longue distance et en zone il va toujours y avoir le problème de ce 2Pa restant :/. Mais j'aime le fait que je peux faire Recul (de 400) + 3 CaC lorsqu'un ennemi est à mon corps à corps.

Ça a été difficile aussi de pallier au manque de vita de la Pagref. Tous les builds que j'ai vu qui l'utilisaient avaient entre 3000 et 3500 vita

Dernière modification par TonyPimp ; 07/04/2016 à 21h50.
Citation :
Publié par Khaoticael
ba le but d'un crâ full feu c'est justement de spam explo ^^
Je suis pas au bon endroit je crois^^ xD

Je vais y aller avec ça alors, mais je suis vraiment triste de pas avoir trouvé de moyen d'avoir le 11Pa

Les boosts sont compliqués à placer en 10/6, surtout Tir Puissant qui m'empêche une deuxième explo :/
....
Pour ton 11eme pa ta juste a placer 1 exo pa, et, si tu fais des concessions sur le jet, pour 15m t as sa sur lun de tes anneaux... jvois pas pq chercher plus compliqué...
Bonjour à tous !

J'ai repris un peu tout seul dans mon coin sur un nouveau serveur et j'ai opté pour un cra feu qui est maintenant niveau 6X

Le moment d'acheter un DD est arrivé mais je ne sais absolument pas quoi prendre et mes finances etant ce qu'elles sont je prefere etre sur de moi au moment d'acheter ^^

Je partais sur une prune emeraude, le PO, le PM ca me semble pas mal,

z'en dites quoi ?
Préfère une prune et orchidée. Au niveau 100 t'auras un trophée PM, et avec un gelano pm qui arrivera un jour ou l'autre, tu seras à 6, ce qui est la limite.
N'hésite pas à te pencher aussi vers le brulih, un montilier qui donne 140 intel contre 100 vita.
Dans une optique 11/6 FULL feu (oui oui j'ai bien dit FULL feu, c'est pour du farm avec des idoles et un enu full ret pm sans jamais se faire taper donc vita peu importante) au niveau 188 y'a t'il mieux que cela ?
https://www.dofusplanner.com/4uGuX/edit/
ou
https://www.dofusplanner.com/os7Tn/edit/

sachant que le 1er stuff est considérablement moins cher, le 1po de moins vaut t'il la peine ? sinon, y'a moyen d'avoir 6 po en changeant des stuffs pour avoir plus d'intel ?
On peut pas mettre deux fois le même trophée. GG.

La seule différence est due à un parchotage que t'as oublié. Sinon ils sont casi identiques, prends au moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés