LetzteBataillon

Dernières publications

RSS
25 mars 2016 à 20:40 - Messages
Je m'en suis effectivement rendu compte en tentant de mélanger les deux bouts de panoplie, et quand j'ai vu mes trophées foutre... Lire la suite
18 mars 2016 à 13:40 - Messages
Sympas les items Truches ! Et 50 d'intelligence en bonus panoplie n'est pas négligeable à mon niveau. Par contre, je ne peux pa... Lire la suite
17 mars 2016 à 07:17 - Messages
Bonjour à tous, Comme à l'accoutumé à présent, me revoici 20 niveaux plus tard, à savoir niveau 140, qui vous demande quel stu... Lire la suite
29 février 2016 à 10:52 - Messages
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'avais demandé ici une idée de stuff pour un crâ feu 10X, Deynis m'avait proposé un stu... Lire la suite
Merci ! Alors effectivement pour la coiffe, la Bekille est plutôt sympas pour avoir de l'agilité en plus (j'ai la flèche de rec... Lire la suite
10 février 2016 à 20:16 - Messages
Bonsoir à tous, Je me permet de poster ici car j'éprouve quelques difficulté à "bien" me stuffer en tant que Crâ feu 74 actuel... Lire la suite
J'ai pensé à changer la Coiffe du Dragoeuf Volant pour une Caracoiffe, est-ce rentable ? Je perdrai en intelligence certes mais... Lire la suite
Sort pour les PM -> Flèche d'Immobilisation. On ne peut plus faire de double magique sur une même cible maintenant. :( Pour... Lire la suite

Jeux

    LetzteBataillon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LetzteBataillon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LetzteBataillon n'a publié aucune critique de jeu.