LetzteBataillon |
Dernières publications

Je m'en suis effectivement rendu compte en tentant de mélanger les deux bouts de panoplie, et quand j'ai vu mes trophées foutre... Lire la suite

Sympas les items Truches ! Et 50 d'intelligence en bonus panoplie n'est pas négligeable à mon niveau. Par contre, je ne peux pa... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme à l'accoutumé à présent, me revoici 20 niveaux plus tard, à savoir niveau 140, qui vous demande quel stu... Lire la suite

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'avais demandé ici une idée de stuff pour un crâ feu 10X, Deynis m'avait proposé un stu... Lire la suite
Merci ! Alors effectivement pour la coiffe, la Bekille est plutôt sympas pour avoir de l'agilité en plus (j'ai la flèche de rec... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je me permet de poster ici car j'éprouve quelques difficulté à "bien" me stuffer en tant que Crâ feu 74 actuel... Lire la suite
J'ai pensé à changer la Coiffe du Dragoeuf Volant pour une Caracoiffe, est-ce rentable ? Je perdrai en intelligence certes mais... Lire la suite
Sort pour les PM -> Flèche d'Immobilisation. On ne peut plus faire de double magique sur une même cible maintenant. :( Pour... Lire la suite