[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Mdr obliger d eteindre le son , car j avais mon ptiot de 4 ans a coté de moi et ma femme qui me demande mais c est quoi comme film que tu regardes , car la fille de catain de seara et les putains de slows ou de debuffs elle a pas compris
http://m.withhive.com/customer/notice/14934

Moi c'est surtout la modif des Minotauros qui me plait. (vu que j'ai le Light et Dark ^^)

Et y'a quand même pas mal de modif sur des nat 3*, c'est bien sympa

Et le SYlphid Feu devient de plus en plus utile ^^
Malaka restera supérieur a Taurus, le 3 de malaka est bien plus intéréssant en pve et pvp. Par contre c'est vrai que le up de Taurus lui fera du bien en pvp.
Les chimère non eau ou dark ont eu un jolie up, mais resteront loin de Taor et Zeratu quand même.
L'assassin a encore eu un up, ma Tanya s'en rejouit !!!
Les samourais vont devenir OP si les up continue a ce rythme.

Par contre ce qui est embêtant dans ce up c'est les OG :/ en ToA Hard deja qu'elles sont pas simple mais avec ce uup cela sera encore plus compliquer
Moi ce que je vois, c'est l'IA des Oracles! Avant, quand j'affrontais une Praha avec mon Woosa en arène, j'attendais que Praha balance son predicted future dans le vent au premier tour, puis je lançais la protection de Woosa. Maintenant, ça ne marchera plus.
Citation :
Publié par Lli
Sérieux, ils auraient pu up Ritesh dans la foulée aussi!
T'a de la chance que je suis dans un plein pied sinon j'aurai sauté par la fenêtre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés