[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Nan, tu confonds juste pas videos et onanisme de roxor. Juste que t'as rien à prouver.
Genre les mecs qui coupent systématiquement les morts au montage... ils meurent jamais jamais jamais sur un jeu... pvp.
Absolut roxlol.
Les videos de combats qui durent 10s par 10s par 10s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutenos
je vais faire du copier-coller mon cher du Larousse...je cite mes sources
"kamikaze

nom masculin

(japonais kamikaze, vent providentiel, de kami, dieu, et kaze, vent)
En 1944-1945, pilote japonais volontaire pour écraser sur son objectif un avion chargé d'explosifs ; cet avion lui-même, dit aussi avion-suicide. (Au nombre d'un millier environ, les kamikazes causèrent de très lourdes pertes à la marine américaine.)"

donc par similitude toute personne qui se fait exploser sur un objectif dit "militaire" (qui peut être des civils). J'en profite pour rendre hommage aux victimes de ces derniers jours...
je t'invite à taper le mot Kamikaze sur Google, et je te laisse regarder les articles qui arrivent

Donc ici ingame tout lame noir spé sypher qui arrive fufu dans un groupe, spam sape d'essence, et détonation collatérale (bombe) et Amar spirituel pour déclencher "mort cruelle" et ainsi tuer un maximun de cibles,....quitte à en mourir car tout le monde n'est pas sypher.... donc absolument pas mal employé.

Prootch, s'il te plait, peux tu lui donner une verveine car sa soulage "les blessures, les crampes et les spasmes d'estomac , ainsi que la réduction de troubles digestifs, du sommeil, du stress et de l’anxiété."

Tout en Os
Templier Heal spé "Maitre Capello"
Heu c'était pas un taunt se que je disait, mais simplement le fait que j estimais que tu pouvait utiliser le terme à mon avis .
(Kamikaze c'est "vent divin", c'est le nom de l'opération qui lance les attaques, et le terme est mal employé à la fois pour désigner les pilotes japonais des unitées spécial (je sais plus le vrai terme) mais, et surtout, pour désigner les abrutis actuel, fin bref) par contre dans teso pourquoi pas, sauf que souvent les mec qui inc et font tout péter, eux ne meurt pas

Pour le reste oué je trouve fumé la spé des NB actuel, c est un avis on peut ne pas être d'accord no prob et j avais compris que tu n'apréciais pas plus que moi ni plus ni moins .

Dernière modification par Svidrir ; 23/03/2016 à 22h28.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ils ont trouvé comment résoudre définitivement le lag, les bugs et la méta chiasse mais ça fait crash les servers ?
Si ça se trouve dans certain coin avec ceux connecté ça lag quand même
Message supprimé par son auteur.
Mine de rien nous avons tous connus des périodes de releases compliqué, des patchs posant problèmes ponctuellement... mais cette récurrence, sauf si ma mémoire me fait défaut, me concernant en 10 ans +++ c'est une 1ere quoi.
Comment font-ils pour systématiquement faire / subir / random explication osef de la merde comme ça....

Dernière modification par Kh0ll ; 23/03/2016 à 22h29. Motif: après réflexion c'est 10 ans ++ voir +++....
Citation :
Publié par Kh0ll
Mine de rien nous avons tous connus des périodes de releases compliqué, des patchs posant problèmes ponctuellement... mais cette récurrence, sauf si ma mémoire me fait défaut, me concernant en 10 ans + c'est une 1ere quoi.
Comment font-ils pour systématiquement faire / subir / random explication osef de la merde comme ça....
Heu sur WAR par exemple dsl mais les serveurs crashai en boucle hein sans parler du lag

Je cherche pas à excuser Zéni mais bon faut dire se qui est
Citation :
Publié par Svidrir
Heu sur WAR par exemple dsl mais les serveurs crashai en boucle hein sans parler du lag

Warhammer j'ai malheureusement pas pu pousser l' expérience plus de quelques mois après la release, ma machine à l' époque était vraiment trop limité (mais recycler dans un rôle plus basique elle fait toujours le taf )

Nan là on parle d'un jeu sorti il y a 2 ans, avec à chaque patch une situation qui se dégrade un peu plus.... pour moi c'est de l'inédit, un peu comme south park dans un autre genre... comment au fils des saisons / épisodes réussissent-ils à être toujours plus débiles. Bah zenilol c'est pareil, comment réussissent-ils à être toujours plus mauvais ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca crashait sur War mais on était nettement plus nombreux par faction sur une zone:
Oué c'est vrai et les zones était beaucoup plus petites, mais bon le résultat était le même .

Aion idem ça laguai à mort aussi me semble, même si j'ai pas vue grand chose dessus .

GW2 ça laguais pas trop mais y avais un cliping de merde tu voyais personne .

Fin bref comme je dit plus haut ça excuse pas Zéni mais malheureusement c'est pas le premier mmo RvR ou ça merde

Y à plus qu'à espérer pour CU
Citation :
Publié par Kh0ll
novembre 2018 je crois mais il y a encore un problème avec les anim' en combat, ça peux se cut n'importe comment....
dans les bureaux de Zenimax :
_"chef chef ! ont a un problème . "
_"lequel de problème ? "
_"les animations de combats sont buggé et les joueurs arrive a couper les animations de skills "
_"combien de temps pour corriger cela ? "
_"ben c'est la le souci chef , il faudrait tout refaire de zéro ... reprendre le développement a la base : sa dépasserait l'entendement ( ) .
_"ont a qu'a dire que sa fait partie du gameplay et basta ... non mais oh ! ont est la pour se faire du pognon pas pour amuser la galerie " .
Citation :
Publié par Kh0ll
Mine de rien nous avons tous connus des périodes de releases compliqué, des patchs posant problèmes ponctuellement... mais cette récurrence, sauf si ma mémoire me fait défaut, me concernant en 10 ans +++ c'est une 1ere quoi.
En général au bout d'une bonne année (de mémoire pour war, daoc et gw2), un mmo est jouable (plus trop de lag, clipping résolue etc ....). Les seuls problèmes restant sont de l'ordre de la meta.

TESO, si le lag est pas résolue aujourd'hui, il le sera jamais.
Citation :
Publié par Svidrir

Tu parles de WAR dans les 6 premiers mois.
Pour y avoir joué 3 ans, les conditions étaient bonnes, même si nous avions du lag surtout lorsque des WB étaient stack sur la porte d'un fort.

Sur TESO, à part quelques mois avant la 1.6, nous n'avons quasiment jamais eu des conditions de jeu correctes.....et vu que nous ne ressentons aucune amélioration depuis......la release, la comparaison avec WAR est malvenue.
Non, je crois bien qu'effectivement TESO est le pire pour ce qui est des perfs en RvR, et de très loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés