[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Mouais bof si ton adc n'est pas une tanche c'est clairement le shield le plus important du kit, et le Z est cool pour le passif surtout, passif que tu perds quand il est sur cd, je m'amuse pas à le spammer comme ça, je trouve pas les dégâts ouf en plus. Par contre c'est un slow ciblé noskill ça c'est glop
Ben c'est aussi que le Z s'est mangé un nerf de Cd assez important (me semble que c'était 6 ou 7s au niveau 5 avant) donc tu pouvais spam le spell sans trop t'exposer vu que le boost ms revenait plus vite.
Message supprimé par son auteur.
Si yavait moyen de garder une petite place pour un de mes smurfs le temps que je revienne, vu que Sala a crée le tag JuL pour concurrencer tout le forum et qu'il vrille l'elo avec mon main..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Ce qu'on peut faire, c'est kick le joueur avec l'elo le plus bas chaque semaine pour faire entrer quelqu'un d'autre
Une sorte de rang challenger jolien.
Je ne sais pas vous, mais perso j'aurai grave kiffé qu'ils reprennent le système de Warcraft3. Les clubs qui seraient un peu comme un clan. Vu que les ranked teams n'existent plus, elles seraient remplacées par les ranked club. Avec un système de grade pour décider si les games de X sont comptabilisées pour les stats du clan. Le hic c'est que par rapport à la scène pro ça ne va pas du tout dans le même sens. Mais malgré qu'il y a du progrès dans les idées au fil des années, j'avais vraiment bien aimé ce système dans War3.
Citation :
Publié par Maniae
Ce qu'on peut faire, c'est kick le joueur avec l'elo le plus bas chaque semaine pour faire entrer quelqu'un d'autre
Mais si on est unranked et qu'on boycotte les ranked jusqu'à la sortie de la soloqueue ?
http://boards.na.leagueoflegends.com...05000300000000

"We're considering toning down Hexdrinker and/or Maw in 6.7. "

Hexdrinker est fine je pense (encore que ça détruit certains champions si kill+first back hex), mom par contre mérite nerf..

Après j'ai plus tendance à en profiter qu'autre chose, mais c'est évident que les items méritent un nerf, ça aurait du être fait en même temps que sterrak imo
Je sais pas trop, elle est plus aussi OP qu'en début d'année côté heal, mais elle a plus d'option pour peel. Au final tu l'a tombe plus facilement (range du A réduite, et elle se regen petit à petit quand elle touche au leu de se heal direct) et elle soigne moins qu'avant mais le boost de ms qu'elle met si elle a son état ça peut, dans certains cas, l'a rendre plus forte qu'avant.

En lane elle fait plus chier à cause du poke de son A (qui est monté en premier maintenant) qu'à cause de son heal, donc ouais c'est pas mal fort mais plus pour les mêmes raisons.
http://boards.na.leagueoflegends.com...s?comment=0016

Nerfs zed inc

Citation :
With that out of the way we do think Zed's too strong at present. The things we're currently looking at as problems to address are his damage early and insufficient windows when W is down for his opponents to play around. Possible solutions there right now look like lower Q damage below rank 5 (55-235 instead of 75-235?) and higher W CD below rank 5 (22-14 instead of 18-14?).
Allez pour la cinquième fois dans le mois, ils vont nerf les items trop fort + le champion et à ce que je vois ... pas qu'un peu. Donc au lieu de rééquilibrer le tout, ils vont encore overnerf.

Mais pourquoi ils n'apprennent pas de leur erreur la plus courante ...

Deuxième truc qui me fait petit à petit décrocher :
- on buff les persos moyens / corrects, pas les mauvais (qui ne sont pas rework pour autant)
- on nerf souvent les persos atypiques de la meta, peu les persos perma-ban.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Deuxième truc qui me fait petit à petit décrocher :
- on buff les persos moyens / corrects, pas les mauvais (qui ne sont pas rework pour autant)
- on nerf souvent les persos atypiques de la meta, peu les persos perma-ban.
-on up salement les persos qui ont disparu quelques mois (cc gragas/sivir)

@Maniae : même avis, merci de l'avoir si bien dit..

Dernière modification par Gentsu' ; 20/03/2016 à 00h39.
Citation :
Publié par Gentsu'
-on up salement les persos qui ont disparu quelques mois (cc gragas/sivir)
ça, c'est vraiment le truc qui me rend fou en ce moment avec Riot.
T'as vraiment l'impression qu'ils ont leurs persos "chouchous" qu'ils n'osent pas trop nerf, où alors faut les re-up tout de suite après si ils sont pas permapick LCS.
Du coup on se retrouve avec des up Gragas complètement insensés... Ca m'étonnerait même pas de voir un up de Tahm Kench dans 1 mois tiens.
Je pense pas que ce soit des histoires de champions chouchou, je pense que c'est plus lié à la compétition qu'autre chose. Ils ont tout à gagner à avoir certains champions dans la meta plutôt que d'autres. Sivir et Gragas, c'est plus un retour de compo teamfights / limitation légère du splitpush. Le jour où ils voudront arrêter les "on prend 3 tours 1 inhib à 9m de jeu", ils remettront de la valeur au drake en early pour qu'on retrouve des teamfights autour de ça.

Enfin c'est pas un secret qu'ils font tourner les champions pour ammener les meta qu'ils veulent voir, ils l'ont déjà avoué de toute façon, ça leur permet d'alterner plusieurs fois dans l'année les meta

Ca + le possible de up de karma sur son RE = retour des compo soft engage (à la ms, mais sans les énormes cc) / hard disengage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés