GW2 Open Ladder GvG 15on15 Europe

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant ces non-réponses par des Gif

Bon alors ok je me suis trompé il n'y a pas de guild de ce type et il n'y en a jamais eu j'ai dû rêver depuis 3 ans et elles ne jouent plus non plus je continue mon rêve.

sujet clos donc désolé du dérangement.
Citation :
Publié par zmorg
C'est marrant ces non-réponses par des Gif

Bon alors ok je me suis trompé il n'y a pas de guild de ce type et il n'y en a jamais eu j'ai dû rêver depuis 3 ans et elles ne jouent plus non plus je continue mon rêve.

sujet clos donc désolé du dérangement.
Ah mais tu es sur Vizunah !!!!!!!!!

Tu pensais surement à WarLegend !! forcement
Citation :
Publié par zmorg
C'est marrant ces non-réponses par des Gif
Au moins c'est drôle.

Si tu n'arrives pas à connecter assez de neurones pour lire un peu plus haut, c'est pas ici que tu vas trouver de l'aide.

Où est-ce que t'as vu que JoL était l'armée du salut?
Citation :
Publié par Ldaan
cancebolaids.
Bonjoir gros batard, ceci est mon copyright. Retourne pex ta sorceress, débilos de thief no skill

LNM fait du vrai McM, donc il ne font pas de Vrai GvG je suppose ?
Citation :
Publié par ckim
y a moyen de donner des noms ? Je trouve que ça parle trop par sous entendus ��
"COLLABO", "DICTATURE", "BROSSE A CACA" (thug du XVI)

(je dis pas ça parce que je suis sûrement dessus hein)

Edit :

Citation :
Publié par Edennae
Tu pensais surement à WarLegend !!
AH NON, le GvG a été annulé par RG donc c'est pas eux ! pourtant l'affiche était belle :

a18qxWO.png

Depuis, Grand Cross va mal. Troma s'est mis a faire de la musique :

https://www.facebook.com/grandcross.info/

Dernière modification par Wade W. ; 18/03/2016 à 15h42.
Ldaan facho ! Arrête de protéger des guildes wsh !


Sinon ouais j'aimerais bien qu'on me sorte le noms des guildes top GvG FR qui sont passés sur Vizunah et qui sont encore en activité
Citation :
Publié par akhel
ldaan facho ! Arrête de protéger des guildes wsh !


Sinon ouais j'aimerais bien qu'on me sorte le noms des guildes top gvg fr qui sont passés sur vizunah et qui sont encore en activité
ridi ?
Citation :
Publié par akhel
sinon ouais j'aimerais bien qu'on me sorte le noms des guildes top gvg fr qui sont passés sur vizunah et qui sont encore en activité
fdg
Citation :
Publié par Edennae
Ah mais tu es sur Vizunah !!!!!!!!!

Tu pensais surement à WarLegend !! forcement
pas trouvé de gif pour répondre à tout ça va falloir que je m'intéresse à la question

oui je suis sur Vizu et ?

non justement je ne pensais pas à WL mais ce n'était pas l'objet de mon premier post j'avais juste fait une remarque qui semble avoir piqué au vif quelques-uns et dévié le sujet

De toute façon qu'elle importance puisque vous dites que plus aucune guilde opti gvg Fr ne joue et que GW2 est mort ça sert à rien de débattre
Citation :
Publié par Bubule
fdg
C'est pas bien de tacler ton nouveau BFF man.

Il parait que depuis que tu as appris que vous habitiez dans la même ville, toi, Ahkel et Zelegland vous sortez souvent boire des cannons.
Citation :
Publié par zmorg
De toute façon qu'elle importance puisque vous dites que plus aucune guilde opti gvg Fr ne joue et que GW2 est mort ça sert à rien de débattre
Je ne comprend pas non plus, où sont toutes ses guildes qui postaient des vidéos régulièrement sur jol ? Où sont-ils tous?
Wait, j'active mon cerveau 2s (sisi possible), elles ont peut-être stop le jeu depuis? Erico à bien résumé la situation en plus...
lol je me rappel du ''drama'' avec les BAD qui GvG même pas au moulin :O
]a me manque tout ça

sinon on peux ré ouvrir le topic : ''la place du GvG sur vizunah''

on pourrais faire passer le temps ...
Citation :
Publié par zmorg
pas trouvé de gif pour répondre à tout ça va falloir que je m'intéresse à la question

oui je suis sur Vizu et ?

non justement je ne pensais pas à WL mais ce n'était pas l'objet de mon premier post j'avais juste fait une remarque qui semble avoir piqué au vif quelques-uns et dévié le sujet

De toute façon qu'elle importance puisque vous dites que plus aucune guilde opti gvg Fr ne joue et que GW2 est mort ça sert à rien de débattre
Alors non on dévie pas de sujet puisqu'on cherche des guildes roxxor qui sont passés sur Vizunah. C'était bien ce dont t'as parlé dans ton 1er post.

Tiens, kdo parce que t'as l'air de manquer de culture gif
0KaaNAT.gif
houlà j'en ai réveillé du monde là

c'est bizarre comme ça se précipite bien vite pour dire que plus personne ne fait de gvg opti sur ce jeu

je sens que je vais encore avoir droit à un Gif
Vu que le jeux est tellement vide, quand il a le moindre mec comme toi qui pop, ça les excite du coup il te remercie tous en t'accueillant comme il se dois.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/03/2016 à 09h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés