GW2 Open Ladder GvG 15on15 Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avaado
je souhaitai juste aider bartol a trouver une guilde
et je t'en remercie j ai décidé de rejoindre la " guilde a bartol "
TUP et Ash . Le bojeu poussé à son maximum

Raison de l'edit: aucune idée.

Dernière modification par Compte #531705 ; 01/03/2016 à 16h53.
Oui si peu de guildes FR, quand je pense au nombre de guildes sois-disant opti spé GVG super fortes qui sont passés sur notre serveur en roulant des mécaniques et puis là pfuuuiiitt plus personne mais bon sûrement qu'il y a une bonne excuse.
Citation :
Publié par zmorg
Oui si peu de guildes FR, quand je pense au nombre de guildes sois-disant opti spé GVG super fortes qui sont passés sur notre serveur en roulant des mécaniques et puis là pfuuuiiitt plus personne mais bon sûrement qu'il y a une bonne excuse.
La bonne excuse c'est que ces guildes jouent plus. pfuuuuuiiitt la sicence infuse
Ldaan ta vraiment le coeur sur la main, si tu continues comme ça tu va finir canoniser, vouloir aider les mecs qui, très clairement n'ont pas envie d'utiliser leur cerveau c'est une qualité rare.
Citation :
Publié par Ldaan
La bonne excuse c'est que ces guildes jouent plus. pfuuuuuiiitt la sicence infuse
cette blague.. allez il doit y avoir mieux quand même.
Citation :
Publié par zmorg
cette blague.. allez il doit y avoir mieux quand même.
Non.

Guild Wars 2 est un jeu mourant à un stade avancé du côté PvP. N'importe quel pleb monte legend en sPvP, le format 15v15 avec l'arène a une méta complètement cancebolaids et les problèmes du sanctu restent toujours : impossibilité de jouer contre qui tu veux quand tu veux, t'es limité par ton match-up.

Np pour le récap, j'ai essayé de faire simple t'as l'air d'avoir du mal à comprendre les lettres dans les mots faisant des phrases donnant du sens à un paragraphe.
Citation :
Publié par Ldaan
le format 15v15 avec l'arène a une méta complètement cancebolaids et les problèmes du sanctu restent toujours : impossibilité de jouer contre qui tu veux quand tu veux
Ha bha en voilà de l'excuse tu vois quand tu veux, mais dire qu'ils ne jouent plus non vraiment faut pas déconner ou alors on ne joue plus au même jeu ni sur les mêmes serveurs.

Mais si tu veux développer développons et on va faire un paragraphe (pavé) si tu veux, d'ailleurs je ne pige pas trop pourquoi tu m'attaques là-dessus (quoique si je t'ai un peu agacé en fait) j'ai juste posé une question qui était certes orienté et volontairement provocatrice je te le concède mais en aucun cas dénonciatrice je n'ai visé personne en particulier.

Donc développons, tu protèges qui comme guilde ? tu penses à qui en particulier ?
En fait tu te sens visé ou c'est juste de la lèche auprès de ces guildes ? Je n'ai visé personne en particulier (même si j'ai quelques noms en tête je l'avoue) je m'étonnais juste du nombre de guildes participantes FR à cet événement au vu du grand nombre qui sont passés sur mon serveur à passer leur temps à faire des gvg en mcm improbables et qui se vantaient d'être des guildes opti fight qui soi-disant déploraient qu'il n'y avait rien d'autre qui leur permettait d'exprimer leur "art".
Perso, je ne vois actuellement que 3 guildes Fr GvG.
LAYS, inscrits
KicK
WWF
Je ne sais pas où tu vas les chercher les autres. Je ne sais pas à qui tu penses. En tout cas, ça ne fait pas beaucoup.
Citation :
Publié par zmorg
Ha bha en voilà de l'excuse tu vois quand tu veux, mais dire qu'ils ne jouent plus non vraiment faut pas déconner ou alors on ne joue plus au même jeu ni sur les mêmes serveurs.
Si, ils ne jouent plus. On se connait très peu mais je pense être mieux placé que toi pour le savoir atm. Les guildes FR visant l'opti GvG avant tout tu les comptes sur 3 doigts.

EDIT : cf Erico au dessus.

Citation :
Publié par zmorg
Mais si tu veux développer développons et on va faire un paragraphe (pavé) si tu veux, d'ailleurs je ne pige pas trop pourquoi tu m'attaques là-dessus (quoique si je t'ai un peu agacé en fait) j'ai juste posé une question qui était certes orienté et volontairement provocatrice je te le concède mais en aucun cas dénonciatrice je n'ai visé personne en particulier.

Donc développons, tu protèges qui comme guilde ? tu penses à qui en particulier ?
En fait tu te sens visé ou c'est juste de la lèche auprès de ces guildes ? Je n'ai visé personne en particulier (même si j'ai quelques noms en tête je l'avoue) je m'étonnais juste du nombre de guildes participantes FR à cet événement au vu du grand nombre qui sont passés sur mon serveur à passer leur temps à faire des gvg en mcm improbables et qui se vantaient d'être des guildes opti fight qui soi-disant déploraient qu'il n'y avait rien d'autre qui leur permettait d'exprimer leur "art".
111gmb.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés