GW2 Open Ladder GvG 15on15 Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zmorg
houlà j'en ai réveillé du monde là

c'est bizarre comme ça se précipite bien vite pour dire que plus personne ne fait de gvg opti sur ce jeu

je sens que je vais encore avoir droit à un Gif
C'est comme le PPT opti. Plus personne en fait.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/03/2016 à 09h36.
Message roleplay
Ah ! La belle époque ou les post
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
de ce genre n'étais pas si rare ....
Oh nostalgie !
Je m'en souviens comme si c'étais hier.
T'avais qu'a te baisser pour en ramasser
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Ca me manque tellement que même si je joue plus je passe de temps en temps ici dans l'espoir de voir refleurir les trollfest de l'époque.😍😍
Alors merci Zmorp pour ce moment de souvenirs😢😢😢💔💔

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/03/2016 à 09h36.
Citation :
y a moyen de donner des noms ? Je trouve que ça parle trop par sous entendus
y'en as aucune xD guilde opti FR, cte blague

merci les gars d'égayer ma journée xDDD

(bon allez y'avais quand même WWF et HoW ,avant la meta g pas de ballz je joue cancer)
Citation :
Publié par Misterr Hyde
(bon allez y'avais quand même WWF et HoW ,avant la meta g pas de ballz je joue cancer)
Nouveau debat :
C'est quoi le plus cancer entre le pirateship et le condi-boonshare de maintenant?
Citation :
Publié par Bubule
Nouveau debat :
C'est quoi le plus cancer entre le pirateship et le condi-boonshare de maintenant?
Moi je dirais le pirateship parce que Mister Hyde a l'air de savoir vraiment de quoi il parle. J'ai confiance.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Ah ! La belle époque ou les post
Alors merci Zmorp pour ce moment de souvenirs😢😢😢💔💔
De rien c'est cadeau ça m'amuse vos réactions.

Donc dans la section recrutement du serveur MDJ je vois les LNM qui recrutent sur un jeu auquel plus personne ne joue et qui parlent de fight avec les WWF qui ne jouent plus non plus.

Et encore une autre guilde les RDT je crois qui recrutent et parlent de GVG avec une des guildes précédemment cités c'est quand même étrange....

Donc je vais renouveler moins diplomatiquement que ma première remarque et objet de tant de courroux alors que je n'étais pas le seul à avoir fait cette remarque....

Seuls les LAYS en on une paire au final ?
Citation :
Publié par zmorg
De rien c'est cadeau ça m'amuse vos réactions.

Donc dans la section recrutement du serveur MDJ je vois les LNM qui recrutent sur un jeu auquel plus personne ne joue et qui parlent de fight avec les WWF qui ne jouent plus non plus.

Et encore une autre guilde les RDT je crois qui recrutent et parlent de GVG avec une des guildes précédemment cités c'est quand même étrange....

Donc je vais renouveler moins diplomatiquement que ma première remarque et objet de tant de courroux alors que je n'étais pas le seul à avoir fait cette remarque....

Seuls les LAYS en on une paire au final ?
Mec ça sert a rien de pull, t'es un noname =)
juste pour ton information les RDT par exemple viennent juste de revenir sur le jeu du coup ils ont pas un roster complet , je sais bien que l'on est sur JOL tout ça, faut du sel et tout. Mais il y a des guildes qui se mettent au GvG certains pour la première fois et donc faut leur laisser du temps, une fois qu'ils seront prêts peut être qu'ils y participeront ou pas ; ).
Citation :
Publié par zmorg
De rien c'est cadeau ça m'amuse vos réactions.

Donc dans la section recrutement du serveur MDJ je vois les LNM qui recrutent sur un jeu auquel plus personne ne joue et qui parlent de fight avec les WWF qui ne jouent plus non plus.

Et encore une autre guilde les RDT je crois qui recrutent et parlent de GVG avec une des guildes précédemment cités c'est quand même étrange....

Donc je vais renouveler moins diplomatiquement que ma première remarque et objet de tant de courroux alors que je n'étais pas le seul à avoir fait cette remarque....

Seuls les LAYS en on une paire au final ?
Plus de bullshit, encore plus de bullshit, toujours plus de bullshit
Citation :
Publié par Le Okuni
siK
On parle du passage éclair sur BdO des mecs ultra expérimentés du grind car sur Aion ou d'autre jeu c'était plus hardcore et qu'il roxxait ? Allez bisoux
Citation :
Publié par Kazuu
On parle du passage éclair sur BdO des mecs ultra expérimentés du grind car sur Aion ou d'autre jeu c'était plus hardcore et qu'il roxxait ? Allez bisoux
J'étais pas là, j'ai pas pu carry
Message roleplay
Citation :
Publié par zmorg
Donc dans la section recrutement du serveur MDJ je vois les LNM qui recrutent sur un jeu auquel plus personne ne joue et qui parlent de fight avec les WWF
Remarque très intelligente !
Il est claire que si tu fait un post de recrutement et que tu t'inscrit pas au classement : ESLoL tu n'est qu un traître !
Le complot Franc maçoniluminalol gvg c'est sur CrrCrr
D'ailleurs un diner est organiser les mercredi soir pour les malins comme toi n'oublie pas de prendre ta tour Eiffel en allumette. 👉👌😂😂😂
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés