Conseil Achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour actuellement top 200 légende, j'ai quelques questions. En faite pas du tout xD, je joue depuis 1 mois ou 2 occasionnellement. Je joue pour le fun.

J'ai 600 gold la j'ai essayé de faire des arènes mais à chaque fois je suis perdant donc je me suis dit que j'allait faire des aventure notamment Naxxramas.

J'aurais voulu faire ce deck

Mais bon avec la mise à jour qui arrive je me demande si cela vaut le coût sachant que je ne pourrait pas utiliser les cartes.

Quel est votre avis ?
Tout dépend de ce que tu veux faire après la maj.

Le standard ou libre ou les deux.

Tu pourra toujours utiliser les cartes de Naxx en mode LIBRE.

Moi à ta place j’achèterai la première aile de Naxx parce l'aventure est sympa et que tu pourra toujours te procurer les autres ailes après la maj.
Au pire, une fois fois l'aventure fini, tu pourra dez les cartes inutiles pour toi.
Au pire... en terme de poussieres, acheter les 5 ailes de Naxx, c'est 3500 gold..
Ce qui equivaut a 35 boosters... ce qui, en moyenne haute, te donnerait 2 legendaires, 7 epiques et 30~40 Rares
Soit : 2*400 + 7*100 + 35*20 = 2200 poussieres
et pour tout Naxx = 6 leg, 4 epiques, 8 rares.
Soit 6*400 + 4*100 + 8*20 = 2960 poussieres.

Donc, si RNJesus est avec toi, tu peux prendre des boosters et esperer une sortie a la Lowelo avec 4 legendaires dans 3 boosters... ou si tu es un paria de la luck, tu achetes Naxx pour des poussieres garanties...
Citation :
Publié par Karmacoma
Au pire... en terme de poussieres, acheter les 5 ailes de Naxx, c'est 3500 gold..
Ce qui equivaut a 35 boosters... ce qui, en moyenne haute, te donnerait 2 legendaires, 7 epiques et 30~40 Rares
Soit : 2*400 + 7*100 + 35*20 = 2200 poussieres
et pour tout Naxx = 6 leg, 4 epiques, 8 rares.
Soit 6*400 + 4*100 + 8*20 = 2960 poussieres.