Conseil Achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour actuellement top 200 légende, j'ai quelques questions. En faite pas du tout xD, je joue depuis 1 mois ou 2 occasionnellement. Je joue pour le fun.

J'ai 600 gold la j'ai essayé de faire des arènes mais à chaque fois je suis perdant donc je me suis dit que j'allait faire des aventure notamment Naxxramas.

J'aurais voulu faire ce deck

Mais bon avec la mise à jour qui arrive je me demande si cela vaut le coût sachant que je ne pourrait pas utiliser les cartes.

Quel est votre avis ?
Tout dépend de ce que tu veux faire après la maj.

Le standard ou libre ou les deux.

Tu pourra toujours utiliser les cartes de Naxx en mode LIBRE.

Moi à ta place j’achèterai la première aile de Naxx parce l'aventure est sympa et que tu pourra toujours te procurer les autres ailes après la maj.
Au pire, une fois fois l'aventure fini, tu pourra dez les cartes inutiles pour toi.
Au pire... en terme de poussieres, acheter les 5 ailes de Naxx, c'est 3500 gold..
Ce qui equivaut a 35 boosters... ce qui, en moyenne haute, te donnerait 2 legendaires, 7 epiques et 30~40 Rares
Soit : 2*400 + 7*100 + 35*20 = 2200 poussieres
et pour tout Naxx = 6 leg, 4 epiques, 8 rares.
Soit 6*400 + 4*100 + 8*20 = 2960 poussieres.

Donc, si RNJesus est avec toi, tu peux prendre des boosters et esperer une sortie a la Lowelo avec 4 legendaires dans 3 boosters... ou si tu es un paria de la luck, tu achetes Naxx pour des poussieres garanties...
Citation :
Publié par Karmacoma
Au pire... en terme de poussieres, acheter les 5 ailes de Naxx, c'est 3500 gold..
Ce qui equivaut a 35 boosters... ce qui, en moyenne haute, te donnerait 2 legendaires, 7 epiques et 30~40 Rares
Soit : 2*400 + 7*100 + 35*20 = 2200 poussieres
et pour tout Naxx = 6 leg, 4 epiques, 8 rares.
Soit 6*400 + 4*100 + 8*20 = 2960 poussieres.

Donc, si RNJesus est avec toi, tu peux prendre des boosters et esperer une sortie a la Lowelo avec 4 legendaires dans 3 boosters... ou si tu es un paria de la luck, tu achetes Naxx pour des poussieres garanties...
Avec ton calcul tu pars du principe que tous ce que tu reçois en booster est dez.
Si tu n'as pas les cartes le booster est donc plus intéressant. (du fait que les leg épique et rare peuvent être top et donc dans tes jeux alors que sans faut les crafts et la c'est 1600 la leg... 400 l'epique...
Citation :
Publié par Baldein
Avec ton calcul tu pars du principe que tous ce que tu reçois en booster est dez.
Si tu n'as pas les cartes le booster est donc plus intéressant. (du fait que les leg épique et rare peuvent être top et donc dans tes jeux alors que sans faut les crafts et la c'est 1600 la leg... 400 l'epique...
Hum je n'ai pas très bien compris ton message dsl ^^
Citation :
Publié par Karmacoma
Au pire... en terme de poussieres, acheter les 5 ailes de Naxx, c'est 3500 gold..
Ce qui equivaut a 35 boosters... ce qui, en moyenne haute, te donnerait 2 legendaires, 7 epiques et 30~40 Rares
Soit : 2*400 + 7*100 + 35*20 = 2200 poussieres
et pour tout Naxx = 6 leg, 4 epiques, 8 rares.
Soit 6*400 + 4*100 + 8*20 = 2960 poussieres.

Donc, si RNJesus est avec toi, tu peux prendre des boosters et esperer une sortie a la Lowelo avec 4 legendaires dans 3 boosters... ou si tu es un paria de la luck, tu achetes Naxx pour des poussieres garanties...
tu oublies aussi que dans les booster y'a du doré, a naxx pas du tout.

sur 35 booster y'a moyen de faire entre 5 et 10 dorées et des que c'est autre chose que de la commune ça fait exploser le compteur a poussiere

mais ça mis a part, ne chercher que la poussière quand on a pas de grosse collection c'est pas super rentable. quand on a rien, chaque booster ouvert donne 5 nouvelles cartes a jouer, pour multiplier les experiences c'est quand meme l'ideal.

parce que tout dez pour faire du netdeck des la premiere heure de jeu c'est bien foireux question plaisir de découverte etc...
Prend la première aile, comme ça l'aventure sera débloquée et tu aura le choix après la maj, si tu veux faire du libre ou pas ou juste si tu veux faire l'aventure ou au pire tu dez les cartes que tu juges inutiles.

Après la maj, tu n'aura plus le choix si tu veux jouer avec les légendaires de naxx, il faudra les crafter sauf si tu débloque la première aile.
T'as mal compris son message.
Citation :
Publié par [0]Draki
Top 200 légende sans Nax qui décide de l'acheté quelque semaine avant le mode standard
la fin de ma phrase : "je joue depuis 1 mois ou 2 occasionnellement. Je joue pour le fun."
J'hésite à /facepalm ou te dire que t'es un vrai génie.
Ah ah, le gars me pose la bete leg 9/7, j'ai un yeti sur le board. Je top deck bgh, je joue le murloc exaltation, j'ai la leg murloc, me reste leeroy en main xD
Pour le fun il joue son murloc et en pop un qui boost les autres ^^ Comment etre au fond en 1 tour de jeu ~~

Hearthstone Screenshot 03-23-16 10.14.31.jpg

edit: je viens de voir que j'ai posté n'importe ou mais pas en arene dans le thread des arene, si qq peut le deplacer, merci =)

Dernière modification par -Interfector- ; 23/03/2016 à 17h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés