[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

je rebondis parce que j'ai vu ta vidéo et lu le chat... Essayez un maximum de respecter les couleurs qui vous sont attribuées svp ; en Rouge si vous êtes A, en Bleu si vous êtes B. Ca peut être chiant pour vous mais c'est surtout assez pratique pour les streams qui se préparer à l'avance comme ça.

Sinon GG pour votre victoire, j'aime ben la communication au sein de la team (horrible le son par contre, j'dois être un méga sensible de l'oreille). On sent que vous vous êtes vraiment bien préparé et que vous êtes parés à toutes les éventualités d'initiative. C'est cool !
Citation :
Publié par Centenaire
j'aime ben la communication au sein de la team
Ce que j'aime bien moi c'est quand Legendary demande avec une petite voix ce qu'il fait avec son osa et que personne n'en a rien à faire

On avait pas pensé aux streams pour le côté, Macx a plutôt posé la question pour la forme, désolé ^^ Après on a demandé pendant 5 minutes avant quel côté on était et l'arbitre ne savait pas (le prends pas mal Knnn y'a pas de mal ) ^^
Citation :
Publié par Shadow~death
Ce que j'aime bien moi c'est quand Legendary demande avec une petite voix ce qu'il fait avec son osa et que personne n'en a rien à faire

On avait pas pensé aux streams pour le côté, Macx a plutôt posé la question pour la forme, désolé ^^ Après on a demandé pendant 5 minutes avant quel côté on était et l'arbitre ne savait pas (le prends pas mal Knnn y'a pas de mal ) ^^
C'est vrai pour le coup, je gérais 2/3 MP en même temps et je n'avais pas le ggdoc sous les yeux. J'ai donné la couleur 1 minute après que le combat soit lancé en phase de prépa et manque de bol c'était l'inverse. J'avais néanmoins suggéré de relancer mais les deux équipes m'ont dit "flemme c'est pg" du coup j'ai laissé ainsi sans insister et j'ai dis fuck le cdo .

La prochaine fois je ferai le rappel avant de lancer le combat, les rouges doivent lancer le combat (rouge = A, bleu = B).
Citation :
Publié par Shadow~death
Ce que j'aime bien moi c'est quand Legendary demande avec une petite voix ce qu'il fait avec son osa et que personne n'en a rien à faire
pas très malin de ma part de demander qui crapaud ouais surtout avant le tour important du xel mais bon on est habitué à tout se dire
Tour important du xel qui d'ailleurs n'a été maîtrisé d'aucun côté.

"Qu'est-ce qu'il fait il peut pas il est porté.... Ha merde le panda est parti"

"Ha bah raté, du coup je ramène qui ? Le sacri ? .... .... Ha bah finalement c'était bien ce que j'avais fait pas eu besoin d'aller sur le sacri"
On avait juste pas vu le dopeul zobal qui a tout niqué (d'où l'étonnement sur le coup que le panda/zob ne soient pas ramenés avec le paradoxe), le cadran aurait du être posé à la case qui avait été ciblé (une plus proche), puis frappe + libé, le panda repartait et le zobal était mort au tour de l'eca. Mais avec le dop ça s'est pas passé comme prévu et réfléchir à une solution très rapidement pas évident.

Perso j'savais pas qu'on pouvait pas frappe/paradoxe un panda qui porte allié si y'a une invoque/un joueur sur la cellule où il doit finir, et j'pense pas être le seul

Dernière modification par Winda ; 15/03/2016 à 19h07.
Citation :
Publié par Winda
Perso j'savais pas qu'on pouvait pas frappe/paradoxe un panda qui porte allié si y'a une invoque/un joueur sur la cellule où il doit finir, et j'pense pas être le seul
En fait ça fait parti des rares cas impossibles (avec les tourelles steamer/stab) où tu ne peux pas tf

Je ne suis pas allé vérifier mais de mémoire, tu peux paradoxe un panda porteur, le frappe et tout ce que tu veux en terme de déplacements xelor à partir du moment où ça ne génère pas de téléfrag (puisqu'il est impossible d'interchanger un panda qui porte et une cible quelconque).

Ce qu'il s'est passé là c'est que le panda a été affecté par le paradoxe, le dopeul xélor a été bougé par le rb et le panda (porteur) a tout simplement été téléporté symétriquement par rapport au cadran sur une case vide (puisqu'il n'y avait plus de dopeul au contrecoup du cadran).

Au final ça s'est bien passé pour vous vu le début de combat quelque peu foireux (ini correcte pour eux tout ça).

need up xelor plz
Bonjour,

Le changement d'horaires entre le match de 21H30 (orgie animale vs panda pvm) et de 22H15 (KCDQ vs mongols fiers) a-t-il bien été pris en compte par l'organisation ? Freeman semblait ok et les 4 équipes concernées le sont également.

Bonne journée!
On est censé jouer à 22h15, nous avons été d'accord pour qu'il y ait un changement afin que ça vous arrange, mais on aurait tout de même aimé avoir des nouvelles au moins 24h avant le match.
Citation :
Publié par Traisheaur
Bonjour,

Le changement d'horaires entre le match de 21H30 (orgie animale vs panda pvm) et de 22H15 (KCDQ vs mongols fiers) a-t-il bien été pris en compte par l'organisation ? Freeman semblait ok et les 4 équipes concernées le sont également.

Bonne journée!
Oui ; comme expliqué lundi, si les 4 équipes sont d'accord ça ne pose aucun souci.

Je l'ai mis à jour sur le Google Doc.

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/03/2016 à 12h07.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Ce sont les horaires avant modif' ou après modif' que tu cite ?
Avant modif' ! Du coup, KCDQ vs mongols fiers passe à 21h30 et Orgie animale vs panda PVM à 22h15

Citation :
Publié par Onizcwam
On est censé jouer à 22h15, nous avons été d'accord pour qu'il y ait un changement afin que ça vous arrange, mais on aurait tout de même aimé avoir des nouvelles au moins 24h avant le match.
L'info a été passée avant hier soir au staff, on attendait leur feu vert ! Merci en tout cas, ça nous arrange beaucoup
Tu nous excuseras mais il est impossible pour nous de jouer à 21h30 ce soir, Momo ne pouvant être présent jusqu'à ~22h, nous ne pourrons finalement pas decaller, vous auriez pu nous joindre en début de semaine afin de confirmer cela et non le jour meme, lundi mardi passé nous pensions que le match ne changerait pas d'horaires.

Nous sommes desole mais nous pouvais pas faire autrement la.

Nous étions tous joignable sur Jol, la beta ou l'offi afin de voir ca plus tôt.
Citation :
Publié par Onizcwam
Tu nous excuseras mais il est impossible pour nous de jouer à 21h30 ce soir, Momo ne pouvant être présent jusqu'à ~22h, nous ne pourrons finalement pas decaller, vous auriez pu nous joindre en début de semaine afin de confirmer cela et non le jour meme, lundi mardi passé nous pensions que le match ne changerait pas d'horaires.

Nous sommes desole mais nous pouvais pas faire autrement la.

Nous étions tous joignable sur Jol, la beta ou l'offi afin de voir ca plus tôt.
Attends mettons les choses aux clairs hein, je vous ai contacté LUNDI soir soit avant hier, 2 jours avant le match, et on m'a confirmé que "c'était ok pour vous", et j'ai bien insisté sur le fait de voir avec l'ensemble de votre équipe pour éviter les mauvaises surprises comme celle-ci.
Et nous attendions une confirmation, j'en ai parlé avec Freeman avant, qui m'avait proposé 20h mais les équipes ne pouvaient pas, puis 21h30, vous deviez contacter panda pvm et orgie animale, vous avez mis deux jours pour ca, puis vous nous dites aujourd'hui que notre match est avancé.


C'est assez extraordinaire la, nous avons fait en sorte de faire un effort pour vous puis nous avons aucunes nouvelles et on l'apprend sur jol aujourd'hui.
Panda PVM et Orgie animale ont été contacté dès le lundi soir également, ogdhru et vlab peuvent en témoigner et c'était ok pour eux. L'information est remontée directement aux organisateurs.

Vous m'avez également confirmé que vous pouviez jouer et bien à 21h30 . Toutes les équipes étaient ok pour le changement d'horaire et le staff était également d'accord, il vous faut quoi de plus ?
Citation :
Publié par Traisheaur
Panda PVM et Orgie animale ont été contacté dès le lundi soir également, ogdhru et vlab peuvent en témoigner et c'était ok pour eux. L'information est remontée directement aux organisateurs.

Vous m'avez également confirmé que vous pouviez jouer et bien à 21h30 . Toutes les équipes étaient ok pour le changement d'horaire et le staff était également d'accord, il vous faut quoi de plus ?
Ce qu'il nous faut ? C'est nous prévenir tout simplement, lundi on pouvait jouer à 21h30, aujourd'hui (depuis hier, pour être précis) on ne peut plus.

Ce n'est vraiment pas les moyens qui manquent pour nous contacter si tout est ok le lundi soir.

Je suis désolé mais nous ne pourrons vraiment pas jouer à 21h30 ce soir ou bien avant. On organise notre emploi du temps selon les matchs, et nous n'avons jamais eu de soucis avant aujourd'hui.
Citation :
Publié par Centenaire
Oh Traisheaur, du calme. Si les KCDQ ne peuvent finalement plus, ils sont dans leur droit. J'vois pas vraiment l'intérêt de les blâmer.
Bah ils ont confirmé pouvoir être là à 21H30 lundi soir, toutes les équipes étaient ok, l'horaire était changé. Et dire maintenant que c'est plus possible sérieusement, a même pas 8h du match, c'est correct ? Tout en nous blâmant de ne pas prévenir assez tôt
C'est surtout: pourquoi attendre le jour du match pour demander si le changement d'horaire a bien eu lieu ?
Si tout le monde était ok avant, je pense qu'il aurait été plus judicieux de poster directement pour éviter ce genre de situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés