[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Aurora
La première pour les vrais bonhommes
Meilleure dynamique pour le spectateur, le vote par team évoqué plus haut est une excellente idée.
Citation :
Publié par Centenaire
Salut,

les phases de Draft pour les 1/8 de Finale se sont correctement déroulées ce soir. Et pour info, le GoogleDoc du tournoi est ré-ouvert, le temps que le site Gondawa puisse saisir les informations.

Bonne soirée à vous.
Merci Centenaire. C'est bon pour nous

Du spectacle ! Bonne chance à tous pour dimanche ^^
Citation :
Publié par Centenaire
Salutations les amis,

je viens vous voir pour vous demander votre avis. Comme vous le savez tous, étant donné que nous avons annulé & reporté les 16ème de finale du Dimanche 6 mars pour hier soir, nous avons pris un jour dans la vue sur le calendrier. Bien évidemment, vous vous en doutez, nous allons devoir forcément le rattraper et nous avons pensé à deux options que nous souhaiterions vous proposer.

1ère OPTION :

Commencer les 1/8 de finale plus tôt que prévu en fin de journée à 18H et ensuite enchaîner la soirée sur les 1/4 de finale (phase de draft + matchs). Cette option est envisageable uniquement un dimanche et non pas en semaine le mercredi.
Le planning de la soirée serait donc le suivant :
- 18h00 à 19h00 : 1/8 de finale - Combats
- 19h00 à 19h15 : 1/4 de finale - Phase de Draft (lancement dès que les matchs se finissent)
- 20h30 à 22h45 : 1/4 de finale - Combats
Comme vous pouvez le constater le côté négatif de cette proposition et que cela nous fait une très très grosse soirée de Draft & Furious pour les joueurs, les streamers, et les spectateurs (car oui le D&F c'est aussi un "spectacle").

2nde OPTION :

Continuer le calendrier comme prévu mais dans ce cas-ci, reporter les finales initialement prévue le Dimanche 20 mars d'une semaine au Mercredi 23 mars pour la petite finale et au Dimanche 27 mars pour la grande finale. Le côté négatif de cette proposition et que nous ajoutons une date au planning et que ce n'était initialement pas prévu et pourrait embêter les 4 dernières équipes qui n'ont pas signé pour ça.

Merci de nous dire ce que vous en pensez, que vous soyez joueurs ou spectateurs.

Voili voilou ! Merci
Quelle option est retenue du coup?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
jveux pas relancer le débat mais dans tous vos combats filmés y'a des sales lags quand meme, avec des tours qui sont meme pas joués a 50%
2 Poids 2 mesures.

On rejoue un match pour un micro lag car cela proviens du serveur soit.

Ne pas rejouer des match ou les lags sont réellement plus impactant ( passe tour, joueurs qui n'effectue que 50% de leurs actions ) c'est tout aussi aberrant si on part dans la logique de replay des match.

Après on me répondra que les lags de 90% des autres combats sont du aux connexions des joueurs défaillantes ( ou du Ddos donc de la triche )

Citation :
Publié par Centenaire
nous demanderons directement aux arbitres si ceux-ci ont bel et bien été impacté de façon significative par les lags. Si c'est le cas, nous relancerons ces matchs, si non balek
Le match dont parle SuprêmeVae a clairement été impacté par des lags/déconnexion on fait quoi ? Rien ?

Si on ne fait rien il en ressort 2 explications possibles à mes yeux :

- Les joueurs n'on qu'a sécuriser leur connexion ...
- Les joueurs de la Team "Kodo" ne se sont pas plaints donc on ignore les lags... Insinuant que se plaindre peux éventuellement amener a replay un match.

Bref je ne suis pas de ceux qui vont pleurer pour replay les match. Les lags font parti intégrantes du PVPM sur Dofus surtout lorsque cela se passe sur la Béta. Je cherche juste une logique au fait d'avoir vu un match relancer et pas d'autres bien plus aberrants.

CDT
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Bref je ne suis pas de ceux qui vont pleurer pour replay les match. Les lags font parti intégrantes du PVPM sur Dofus surtout lorsque cela se passe sur la Béta. Je cherche juste une logique au fait d'avoir vu un match relancer et pas d'autres bien plus aberrants.
La logique aurait été de relancer tous les matchs en re-faisant entièrement toutes les drafts sans exception mais comme tu le dis, deux poids, deux mesures là où il n'y a pas lieu d'être : je connais ça, mais fallait mieux s'y prendre et pousser un peu plus le drama lorsque c'était encore l'heure.

"Ca leur donnera des idées pour la prochaine édition", désolé pour toi mec.
Citation :

Le match dont parle SuprêmeVae a clairement été impacté par des lags/déconnexion on fait quoi ? Rien ?

Si on ne fait rien il en ressort 2 explications possibles à mes yeux :

- Les joueurs n'on qu'a sécuriser leur connexion ...
- Les joueurs de la Team "Kodo" ne se sont pas plaints donc on ignore les lags... Insinuant que se plaindre peux éventuellement amener a replay un match.

CDT
Un des joueurs de la team Kodo intervient souvent sur ce forum et s'il ne s'est pas plaint, tu ne t'es pas dit que c'est uniquement pcq, d'une part, il sait que le tour de l'Eca n'a pas impacté la suite du cbt et que, deuxièmement, ce n'était pas dû au serveur cette fois mais uniquement à sa connexion ?

Alors oui je sais que tu nous aimes pas, que ça te reste en travers de la gorge d'avoir perdu contre nous mais c'est pas une raison pour essayer de nous éliminer à tout pris x). D'ailleurs, à un moment, dans le cbt contre vous, le Xel passe avec 7 PA si je me souviens bien, on doit le replay aussi ?

Ce n'est pas une question de 2 poids, 2 mesures, il y avait des vrais lags serveur pendant votre combat et le tour du Xel a été déterminant, s'il bougeait de 4 PM jamais il se prenait le Poison et jamais tu le mettais dans ton mini réseau donc potentiellement jamais il ne serait dans le mal. Si t'es trop aveuglé pour être honnête envers toi-même c'est ton problème.

Ca sert à rien de venir pleurnicher ta défaite encore, si vous méritiez de passer, vous auriez gagner le deuxième combat et dieu sait combien il y avait de la place pour le gagner malgré l'ini. Perdre ça arrive à tout le monde, demain ce sera potentiellement notre tour, et bien on assumera et on continuera à jouer tranquillement, c'est pas la fin du monde. Il y a rien à gagner à l'arrivée --'
Tes propos haineux ( comme à l'accoutumé puisque tes/vos interventions ne sont là que pour "cassé" les nôtres ou celle de ceux qui prennent notre parti ) font juste rire. On parle d'un truc et tu ramène tout a toi/vous ( je parle de ta team ).

Question : Vous faites une fixation sur nous ? Non parce qu’on vous intéresse beaucoup j'ai l'impression :c

Citation :
Publié par Fabolous
Alors oui je sais que tu nous aimes pas, que ça te reste en travers de la gorge d'avoir perdu contre nous
xD

Doux euphémisme et pourtant si tu savais comme j'en ai rien a battre, c'est le game ça arrive les défaites.

D'ailleurs si tu as vu un seul propos déplacé de notre part envers vous j'aimerai le savoir ? Bref J'ai pas envie de partir sur un H.S

Citation :
Publié par Fabolous
Ca sert à rien de venir pleurnicher ta défaite encore, si vous méritiez de passer, vous auriez gagner le deuxième combat et dieu sait combien il y avait de la place pour le gagner malgré l'ini.
Je n'y ai pas pris part donc je ne la rumine pas, je rumine notre victoire oui. La préparation du 2éme combat a été tronqué. On avait autant envie de le joué que j'ai envie de te répondre sur le forum c'est pour dire.

Ps : Je suis dispo par MP si jamais vous avez encore un soucis.

Edit : je m'en doute Sou"

Bref, good luck pour la suite.

Dernière modification par Immortal-Chris ; 13/03/2016 à 01h04.
Citation :
Tes propos haineux ( comme à l'accoutumé puisque tes/vos interventions ne sont là que pour "cassé" les nôtres ou celle de ceux qui prennent notre parti ) font juste rire. On parle d'un truc et tu ramène tout a toi/vous ( je parle de ta team ).

Question : Vous faites une fixation sur nous ? Non parce qu’on vous intéresse beaucoup j'ai l'impression :c
Quand on m'envoie une conversation dans laquelle il y a marqué 1-1 contre Médisance alors que vous veniez de battre Siempre de Pie, je me demande qui fait la fixation. Et tu parles de propos haineux mais dans cette même conversation on peut lire : "1-1 contre Médisance, on va les saigner en phases finales ces sales arabes".

Bref, je ne m'étalerai pas là-dessus, je laisse passer ça en DSO lorsqu'un modo va passer mais ta crédibilité est proche du zéro quand je te lis. D'ailleurs Ichi pourra venir confirmer de lui-même que le cbt a eu le dénouement qu'il devait prendre sans avoir à replay.

Edit : Merci Ichi d'avoir rétabli la vérité. Respect à toi Mvp Feca

Dernière modification par Fabolous ; 13/03/2016 à 11h14.
On parle de mon équipe donc je me permets d'intervenir vis à vis de ces "lags"

- Pour l'eca il a TOR et avec toutes les invoques du sadi son pc a freeze (oui très très sale) je l'ai reco mais on avait le seum d'avoir perdu notre tour de burst du coup on a joué juste pour pas abandonner le combat

- Pour l'Osa , il n'a pas rechargé son téléphone donc en pleins combat il ne peux plus skype , et avec le bug de l'eca j'avais plus le courage ni l'envie de passer par l’écris donc on s'est laissé tué à petit feu.

Oui oui c'est pas très glorieux de finir un tournois comme ça mais on ne peux s'en prendre uniquement à nous et on aurait jamais eu l'idée de se plaindre de nos camarades de Médisence avec qui nous entretenons de très bonnes relation.
Citation :
Publié par Fabolous
"1-1 contre Médisance, on va les saigner en phases finales ces sales arabes".
J'sais pas ou t'a vu ça mais c'est clairement pas associé a mon nom. Je respecte les gens contrairement a certains.

Sinon même si Ichi intervient a ta demande ( oui moi aussi je me fais peut être des film #Raasta ) je trouve louable la réaction de votre team Ichi et je le salut.

D'autres auraient pu se plaindre de bug et réclamer un Replay. Ce n'est pas le cas donc encore "bravo".
Vis à vis de mon intervention Chris c'est juste qu'avant de dormir je fais un petit tour sur Jol et là je vois mon nom d'équipe donc j'interviens.

Après je ne prends pas partie entre vos histoires Brumaire/Domen j’apprécie des joueurs des deux cotés (cf Kiki qui nous a accueilli dans sa guilde durant toute la période du Bruminator)
Merci de garder vos guerres domeniens et ex domeniens entre vous et de ne pas mêler brumaire (ou autre) à ça.
On a perdu, tant pis (pour nous). (vous remarquerez qu'on est pas venu foutre drama sur Jol).

Gl pour le reste du tournois au team restante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés