Publié par Immortal-Chris
Le match dont parle SuprêmeVae a clairement été impacté par des lags/déconnexion on fait quoi ? Rien ?
Si on ne fait rien il en ressort 2 explications possibles à mes yeux :
- Les joueurs n'on qu'a sécuriser leur connexion ...
- Les joueurs de la Team "Kodo" ne se sont pas plaints donc on ignore les lags... Insinuant que se plaindre peux éventuellement amener a replay un match.
Bref je ne suis pas de ceux qui vont pleurer pour replay les match. Les lags font parti intégrantes du PVPM sur Dofus surtout lorsque cela se passe sur la Béta. Je cherche juste une logique au fait d'avoir vu un match relancer et pas d'autres bien plus aberrants.
CDT
Un des joueurs de la team Kodo intervient souvent sur ce forum et s'il ne s'est pas plaint, tu ne t'es pas dit que c'est uniquement pcq, d'une part, il sait que le tour de l'Eca n'a pas impacté la suite du cbt et que, deuxièmement, ce n'était pas dû au serveur cette fois mais uniquement à sa connexion ?
Alors oui je sais que tu nous aimes pas, que ça te reste en travers de la gorge d'avoir perdu contre nous mais c'est pas une raison pour essayer de nous éliminer à tout pris x). D'ailleurs, à un moment, dans le cbt contre vous, le Xel passe avec 7 PA si je me souviens bien, on doit le replay aussi ?
Ce n'est pas une question de 2 poids, 2 mesures, il y avait des vrais lags serveur pendant votre combat et le tour du Xel a été déterminant, s'il bougeait de 4 PM jamais il se prenait le Poison et jamais tu le mettais dans ton mini réseau donc potentiellement jamais il ne serait dans le mal. Si t'es trop aveuglé pour être honnête envers toi-même c'est ton problème.
Ca sert à rien de venir pleurnicher ta défaite encore, si vous méritiez de passer, vous auriez gagner le deuxième combat et dieu sait combien il y avait de la place pour le gagner malgré l'ini. Perdre ça arrive à tout le monde, demain ce sera potentiellement notre tour, et bien on assumera et on continuera à jouer tranquillement, c'est pas la fin du monde. Il y a rien à gagner à l'arrivée --'
|