[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Yep, on y songe aussi. Ça peut être une bonne solution pour couper la poire en deux, et profiter des avantages des deux modèles.
Je pense que la 2eme propositions est tout de même meilleure, à voir avec les autres teams
Hello,

Étant donné qu'une écrasante majorité d'entre vous s'est exprimée en faveur de la nouvelle option, on part donc sur la proposition n°2. Elle est plus chronophage, mais on s'occupe de préparer le nécessaire pour le meublage des deux finales.

S'agissant des demi-finales, voilà comment ça va se passer :

Matchs A : Panda PvM vs Baleines Random
Matchs B : PCO Alpha vs KCDQ

Jeudi :

• 20h15 : Draft A1
  • 20h45 : Draft B1

Dimanche :

• 18h00 : Match A1
  • 19h00 : Draft A2 + Match B1
  • 20h00 : Draft B2 + Match A2
  • 21h00 : Draft A3 + Match B2
  • 22h00 : Draft B3 + Match 3A -> Pas certain (BO3)
  • 23h00 : Match B3 -> Pas certain (BO3)
On publiera le nécessaire sur le Google doc (arbitres &co) demain dans la journée. Faut d'abord le rendre conforme à cette nouvelle version, et là c'est un peu tard vu tout le monde est parti se pieuter.

Bonne nuit à tous, see you soon.
Salut les amis,

Voici le planning pour les drafts de ce soir et le planning de la soirée de dimanche comme nous avons adopté la seconde proposition.

eYgGQ60.png
Attention sur notre screen, cela ne signifie pas que Panda PVM doit être forcément en A sur son premier match, idem pour les Baleines Random sur le second. C'est pour montrer que la team en Rouge a le choix.

Comme vous pouvez le constater sur le tableau, nous passons enfin sur un format de BO3.
Chacune des deux teams jouera donc en A & en B. Si un 3ème match se joue, la règle initiale suivante s'applique.

Citation :
  • En phase finale, l’équipe qui sera la mieux classée des deux à la fin des phases de poules aura le choix entre A ou B. Il est donc très important d’engranger un maximum de points en phase de poules.
  • Pour les demi-finales et finales en BO3, l’équipe la mieux classée à la fin des phases de poules aura le choix entre A ou B sur le match 1, et sur le potentiel match 3. Lors du match 2, c’est la seconde équipe qui aura le choix.
Je crois n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonnes drafts.

Dernière modification par Centenaire ; 17/03/2016 à 15h34.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Petite finale mercredi et finale dimanche du coup?
Il me semble avoir lu qu'il serait possible de s'arranger pour la finale (faudrait retrouver le message, sans doute de Centenaire).
Étant donné qu'on a une ronde de retard et que globalement c'est plutôt chiant de jouer le dimanche : est-ce que ça vous dirait de plutôt jouer dans la semaine? J'imagine qu'on pourrait rapidement trouver une soirée commune (si vous en avez une de dispo durant la semaine, de notre côté on s'adapte assez facilement ofc).

Aussi parce que ça fait chier d'attendre une semaine entière sans matchs (et connaître une seule draft sur les 3 potentielles).

Bien évidemment, il faudrait l'accord de l'orga pour commencer à discuter d'un possible arrangement (en fonction des dispos du stream de l'esport dofouss surtout). p
Citation :
Publié par Ole
Aussi parce que ça fait chier d'attendre une semaine entière sans matchs (et connaître une seule draft sur les 3 potentielles). p
En semaine comme l'a dit m. Runealvee, c'est compliqué. Particulièrement si on fait une soirée de 5h30 comme hier soir, sachant qu'on ne pourrait commencer à jouer qu'à partir de 21h/21h30 voire 22h en fonction des jours.

Et pour la 'semaine sans matchs', suffit de 4v4 sur offi en attendant ^^ p
Sinon, vous faites la finale sur 2 jours ? (je dis peut-être une idée con hein, je propose).

Ca vous laisse en plus le temps de préparer le 2eme matchs et s'il y a une 3eme match vous le faites après le 2eme.

Enfin voilà, pour part par, en tant que spec, j'ai aussi trouvé ca long hier (et encore j'ai loupé une partie de la soirée) ^^.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Etant généralement indisponible en semaine jusqu'à 22h-23h hors cas exceptionnel, ça me parait fortement compromis ^^ p
Yep sinon samedi ou dimanche du coup, on va aller pvpm sur l'offi, c'est juste chiant de revenir un dimanche de trop pour autant de matchs mais on s'organisera une fois de plus. p
Citation :
Publié par kim-kanonne
Sinon, vous faites la finale sur 2 jours ? (je dis peut-être une idée con hein, je propose).

Ca vous laisse en plus le temps de préparer le 2eme matchs et s'il y a une 3eme match vous le faites après le 2eme.

Enfin voilà, pour part par, en tant que spec, j'ai aussi trouvé ca long hier (et encore j'ai loupé une partie de la soirée) ^^.
C'était long mais d'un autre côté le changement de format fait plaisir, on a eu une bonne soirée pvpm de 5h30 (peu de matchs pour la durée mais le principe y était), c'était assez agréable surtout avec la pression du tournoi. Ce serait dommage d'avoir une finale moins "belle" que les demi, qui étaient réussies malgré la frayeur du début.

PS : Les vidéos des demi de Panda PvM seront upload ce soir, avec vocal. Cependant je les garderai en privées dans un premier temps histoire de savoir si on assume ou pas, y'a des passages violents.

Edit pour en dessous : J'pourrai upload que quand j'serai chez moi, y'a une limite à ce que je peux gérer en cours (rofl)

Dernière modification par Essim ; 21/03/2016 à 15h01.
Moyen de les avoir en privé pour ceux qui le demandent ? Nan car perso, les passages violents, je m'en contrefous, je crève d'envie de voir ce match de l'intérieur, d'ailleurs le fait de nous faire attendre jusqu'a ce soir est une torture
Citation :
Publié par Essim
PS : Les vidéos des demi de Panda PvM seront upload ce soir, avec vocal. Cependant je les garderai en privées dans un premier temps histoire de savoir si on assume ou pas, y'a des passages violents.
Tout de suite, ça devient plus intéressant.
Citation :
Publié par Luxioama
Moyen de les avoir en privé pour ceux qui le demandent ? Nan car perso, les passages violents, je m'en contrefous, je crève d'envie de voir ce match de l'intérieur, d'ailleurs le fait de nous faire attendre jusqu'a ce soir est une torture
Tu payes combien?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés